Hello ! Comme j’aime beaucoup vous le dire, j’adore faire de nouvelles expériences. Mais surtout, j’adore vous les partager. C’est donc normal pour moi de vous faire part de mon dernier jeu érotique avec mon soumis : le face-sitting. Ni lui ni moi n’avions testé cette pratique auparavant. Quelle belle erreur de ne pas avoir essayé avant ! En tant que femme dominatrice, c’est une pratique que j’ai beaucoup apprécié et que je souhaite expérimenter à nouveau dès que possible.
Le face-sitting, qu’est-ce que c’est ?
Avant de vous raconter mon expérience, voici une petite définition pour toutes les personnes débutantes qui ne connaissent pas le face-sitting. C’est une conduite sexuelle dans laquelle il s’agit de s’asseoir sur le visage de son soumis pour rechercher un contact orogénital ou oroanal. Cette pratique peut aussi être considérée comme une forme de fétichisme sexuel. Elle entre très souvent dans le cadre des rapports entre dominants et dominés.
Le choix du face-sitting comme punition
Dans le monde BDSM, les différentes pratiques sont diverses et variées. Ce qui permet de ne jamais tomber dans la routine sur le plan sexuel. Il y a quelque temps, je cherchais une nouvelle punition à infliger à mon soumis. Je souhaitais être égoïste et ne penser qu’à mon propre plaisir. Après quelques recherches sur le NET, j’ai opté pour le face-sitting hard. Après en avoir parlé à mon soumis, nous avons décidé de nous lancer et de tester cette conduite sexuelle.
Du face-sitting hard pour un soumis
Pour notre première séance brutale de face-sitting, j’ai décidé de bander les yeux de mon soumis. Mais aussi de lui attacher les mains et les pieds. Mon objectif était de l’humilier et de lui enlever le maximum de possibilité de mouvement. Le but ? Qu’il ne puisse pas s’échapper ! Je me suis donc installée sur son visage, face à lui, afin de pouvoir le regarder. Pour augmenter mon plaisir, j’ai ondulé des hanches tout du long. Je lui tenais également la tête par les cheveux pour le guider jusqu’à l’orgasme.
Mon avis sur le face-sitting
Que vous soyez un adepte du BDSM ou non, le face-sitting est une pratique sexuelle à essayer au moins une fois dans sa vie. Les sensations sont différentes qu’un simple cunnilingus. En tant que dominatrice, je trouve que cette position est idéale et offre plein de possibilités.
Un facesitting hard, quant à lui, séduira les maîtresses et leurs soumis. Cependant, pour éviter les risques d’étouffement, je vous recommande de définir un signal, (un geste ou un son) en cas d’urgence.
Le fait de pouvoir onduler son corps sur un visage au rythme de son excitation est exaltant. Dominatrice dans l’âme, j’ai bien évidemment une préférence pour la position de face. Mais pour le plaisir anal, rien de mieux que de se mettre de dos. Pour le soumis, vous pouvez également varier les pratiques : le bondage, les flagellations… À vous de laisser libre cours à votre imagination et à vos envies.J’espère que ma petite histoire érotique vous a donné des idées et que vous prendrez autant de plaisir que moi. Je pense que mon soumis a aussi beaucoup apprécié cette humiliation de plus !
Comment rencontrer une maîtresse dominatrice pour du face-sitting ?
Vous êtes un soumis qui ne demande qu’à être dominé par une belle maîtresse SM ? Aujourd’hui, il est possible de rencontrer des dominatrices en quelques clics grâce aux sites de rencontre BDSM. Parmi la multitude de sites spécialisés, certains sites se démarquent. Je vous présente ici mes préférés.
Sites | Commentaires | Membres | Offre/Prix | Note |
JM SM | Depuis plusieurs années, je ne jure que par ce site de rencontre. Il rassemble, selon moi, tous les avantages d’un bon site de rencontre SM. | 25-50 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. | Inscription gratuite Abonnement accessible (gratuit pour les femmes) | 5/5 |
JM Fétichistes | Un site créé pour les fétichistes. Parmi ces fétichiste, vous pourrez trouver de nombreux membres adeptes du BDSM, comme moi. | 25- 60 ans Hommes, femmes et couples fétichistes. | Inscription gratuite Abonnement payant | 4,5/5 |
Maitresse-sm.com | Ce site est beaucoup moins connu que les précédents, mais il vaut amplement le coup. Premièrement car ses fonctionnalités sont très intéressantes, mais aussi car les membres sont actifs. Ça promet de belles rencontres ! | 20 – 45 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. | Inscription gratuite et rapide Abonnement payant | 4/5 |
Facesitting si humiliant et excitant. Subir les odeurs, la transpiration sans pouvoir s’y opposer ……..
J’ aimerai tant essayer le facesitting, mais j’ ai toujours peur de ne pas tomber sur la personne idéale, je veux dire la personne telle que j’ imagine » pas corpulente ni squelettique « , mais une jeune femme de bonne taille avec quelques formes. Car je pense que subir le facesitting par une femme squelettique , le plaisir ne sera pas au rendez-vous, les os du bassin auront tendance à faire mal au visage avec le poids alors que joufflue çà amortirait la chose et le derrière féminin plus rond est plus agréable à voir » selon moi « . J’ ai passé plusieurs annonces à des sites prévus pour cela mais jamais eux de réponse satisfaisantes voir jamais de réponses » si « , à part des jeune filles qui à peine quittée leur ado alors je leur ais répondu de retourner jouer à leurs poupées, mes copines je ne les prend pas au berceau. Je n’ ai jamais essayer le facesitting et je sais que je ne subirai jamais. Je me méfies d’ internet.