Avis NetEchangisme : tout savoir sur ce site de rencontre devenu Wyylde

Sommaire

On connaît tous Wyylde.

Du moins, les personnes adeptes des sites de rencontres coquines.

Mais, savais-tu qu’il est devenu populaire sous le nom de « NetEchangisme » ?

J’ai décidé de te faire un petit combiné un peu particulier.

Je vais te présenter NetEchangisme sous toutes les coutures, depuis sa création.

Et puis, je vais te parler de NetEchangisme, le site actuel.

Je te partage tout un tas d’informations utiles et pratiques pour découvrir cette plateforme sous un nouvel angle.

J’en profite pour te partager mon expérience en détail, mon avis personnel ainsi que celui des utilisateurs ?.

Pourquoi me faire confiance sur cet avis ?

Le jour, je suis Natacha, une femme fatale proche de la trentaine, qui travaille derrière un bureau 8 heures par jour. Mais quand vient la nuit, je deviens une véritable maîtresse SM qui prend du plaisir à dresser ses soumis ?.

Mon blog a vu le jour dans l’unique but de mettre en avant la maîtresse SM dominatrice que je suis. Ceci étant, je partagerai avec vous toutes mes aventures, mes conseils, de même que les résultats de tous mes tests.

Cet article n’est rien d’autre qu’un partage de mon d’expérience sur Attractive World. Je n’ai aucunement l’intention de vous influencer, mais de vous partager un avis comme étant un réel retour sur ce site.

J’essaie d’être la plus juste possible en vue de vous donner assez d’informations détaillées avec le maximum d’objectivité que je juge utile et susceptible de vous intéresser.

Pour renforcer mes propos sur ce site de rencontre, vous trouverez une rubrique « Les avis des utilisateurs » qui regroupe les avis de membres qui expriment leur avis publiquement sur internet.

Par ailleurs, si vous souhaitez découvrir tous mes tests de sites de rencontre, c’est par ici !

En résumé

NetEchangisme : qu’est-ce que c’est ?

Netechangisme

Au début des années 2000, un nouveau site de rencontre échangiste français a vu le jour.

Il s’agissait de NetEchangisme, connu également sous le nom de « Netech » par les habitués.

L’objectif était de rassembler les personnes échangistes en dehors des clubs libertins.

Et ils ont réussi à atteindre leur but très rapidement?.

En effet, au fil du temps, NetEchangisme est devenu un véritable incontournable dans le monde des rencontres échangistes, mélangistes et libertines en France.

Netech a su évoluer avec son temps et c’est comme cela qu’il est devenu un « réseau social du sexe » réputé en ligne.

En 2017, NetEchangisme a connu un changement de taille.

Netech est devenu la célèbre plateforme « Wyylde », l’un des meilleurs sites de rencontres libertines !

Le nom a peut-être changé, mais pas son succès.

NetEchangisme magazine

À ses débuts, NetEchangisme a lancé son propre magazine disponible à 100 % en ligne.

Dans ce dernier, on retrouve tout un tas d’informations sur des sujets divers et variés.

Si tu débutes sur les sites de rencontres ou dans les soirées libertines, je te recommande d’y jeter un œil.

Ce magazine est toujours en ligne et si les anciens désirent retrouver la plupart des numéros consultables en PDF, c’est possible !

Wyylde : l’émission

Le magazine a réussi à braver toutes ces dures années et tous ces changements. Mais saviez-vous que qu’il existait Wyylde l’émission ? Un duo composé de Benjamin Warlop et Flore Cherry abordant toutes les questions de sexualités dans l’émission la plus libre au monde.

L’émission était diffusée en direct entre 21 h et 23 h sur Wyylde.com. Vous pourrez ainsi en profiter à chaque fois que le cœur vous en dit.

RDV sur le meilleur site de rencontre coquine

NetEchangisme : qu’en est-il aujourd’hui ?

Le nom NetEchangisme, ou encore Netech, n’est plus très répandu de nos jours.

Effectivement, en 2022 tout le monde le connaît sous l’appellation de Wyylde.

Certaines personnes pensent que ce nom a été choisi dans un souci d’adaptation à la société actuelle.

Pour ce qui est des chiffres, ils sont plutôt bons.

Wyylde fait aujourd’hui partie des leaders du marché de la rencontre libertine en coquine.

En 2020, NetEchangisme a eu une moyenne de 300 000 visites quotidiennes avec plus de 10 000 personnes connectées. Des chiffres hallucinants, surtout en les comparant aux visites journalières en 2007, qui s’élevaient à 70 000 utilisateurs chaque jour.

Le site a évolué au fil des années : il a défini de nouveaux objectifs dans le monde du libertinage, mais n’a jamais perdu ses membres fidèles !

NetEchangisme : pourquoi changer de nom ?

Aucune véritable raison n’a été divulguée.

Toutefois, beaucoup de suppositions tournent autour de ce mystère. Celle qui revient le plus, c’est bien sûr une manœuvre marketing pour relancer l’intérêt du site.

Pourquoi cette supposition ? Il y a de nombreuses années, le site s’est retrouvé aux oubliettes à la suite d’une grosse vague d’avis négatifs. La plupart de ces derniers concernaient des utilisateurs déçus ou mécontents de leur expérience sur le site de rencontres NetEchangisme.

Certains de ces avis évoquaient le manque d’efficacité et de performance du site pour faire des rencontres. D’autres se plaignent de la présence de faux profils ou de profils étant là uniquement pour du voyeurisme.

Je vous rappelle que ce ne sont que des suppositions et qu’aucune vraie raison n’a été donnée. Mais il faut avouer que ce changement a permis à Wyylde de voir le jour et de devenir une référence de la rencontre libertine en France.

Rencontres faciles, en quelques clics

NetEchangisme VS Wyylde : qu’est-ce qui a vraiment changé ?

Alors oui, le site de rencontres NetEchangisme a changé son nom pour Wyylde. Mais savez-vous ce qui a vraiment changé ? Pour commencer, le slogan « Liberté, égalité, sexualité » n’est plus d’actualité. Maintenant, vous pourrez lire « Métro, boulot, libido » sur le site internet et dans les diverses campagnes de communication de la marque.

En effet, ce qui a permis à NetEchangisme de multiplier son succès après sa transformation en Wyylde, c’est la communication. Avec plus de 4 millions d’inscrits à ce jour, il faut bien se douter qu’un changement a été opéré. La plateforme a sorti les grands moyens sur le plan de la campagne publicitaire. Pour devenir le site de rencontres échangistes numéro 1, Wyylde a dû dépenser sans compter.

Dès la première année du changement de nom, d’immenses affiches publicitaires se sont retrouvées dans le métro parisien, dans les clubs libertins, dans les abribus… L’objectif était de faire parler de Wyylde dans toute la France.

Le look du site a complètement changé ! La charte graphique de la marque a connu un relooking intégral avec un design plus attirant. Certaines fonctionnalités ont aussi été modifiées pour attirer et fidéliser les utilisateurs du site. Tout a été revu pour un site tout nouveau tout beau.

Beaucoup de choses ont changé, tout comme certaines sont restées fidèles à la plateforme de rencontre. Voici un petit tableau pour vous montrer plus en détail les divers changements :

Ce qui a changéCe qui n’a pas changé
Le sloganSon inscription gratuite
Son designSa fonction « Libre ce soir » (LCS)
Un site plus sécuriséLa webcam et le chat
Une application mobileLes soirées organisées
Des Lives vidéoLes vidéos

Ce qui a également changé avec le temps, c’est bien évidemment le nombre d’inscrits sur la plateforme.

Le renouveau a aussi joué un rôle sur la moyenne d’âge des membres inscrits sur le site, qui se voit être plus jeune. Avec ce changement de nom, Netech s’est ouvert à un public plus large que les adeptes du libertinage déjà inscrits.

Baise dès ce soir

Que sont devenus les anciens membres de NetEchangisme ?

Il est difficile de changer complètement d’identité tout en conservant ses membres. Surtout avec l’évolution que le site de rencontre a connue. Au fil des ans, le sexe est devenu de moins en moins tabou. Tout comme le monde du libertinage et de l’échangisme. Certains utilisateurs n’ont pas apprécié cette nouvelle popularité et ont préféré quitter le site.

La moyenne d’âge est beaucoup plus jeune, ce qui a continué à faire fuir certains anciens adeptes de Netech. De ce fait, la fréquentation n’est plus la même. Cela ne signifie pas que c’est moins bien, mais juste que ce n’était plus adapté à leurs attentes.

Maintenant, Wyylde possède une très grande communauté et un succès fabuleux auprès d’hommes et de femmes libertins.

De NetEchangisme à Wyylde

Comme le montre cette image, Wyylde a attiré la jeunesse. Avec les changements effectués, Wyylde est devenu un site de rencontre qui s’utilise comme un réseau social. Ce qui a descendu la moyenne d’âge entre 20 et 35 ans. En passant de NetEchangisme à Wyylde, le site est maintenant cohérent avec son époque.

Son nouveau look étant plus séduisant, le nombre d’utilisateurs a beaucoup augmenté. La charte graphique a été complètement repensée, tout comme l’interface et la navigation du site. Tout comme la sécurité de la plateforme (les paiements, les données personnelles…) qui a été renforcée pour être en phase avec la réglementation et les attentes des internautes.

Pour finir, l’application mobile disponible sur iOS et Android a été le plus grand « boum » de Wyylde. Cela a permis de rapprocher les utilisateurs encore plus facilement. Les échanges peuvent se faire de n’importe où en toute simplicité.

Quels sont les membres présents sur NetEchangisme devenu Wyylde aujourd’hui ?

Les membres se comptant en plusieurs millions, les profils sont forcément divers et variés. C’est ce que j’aime bien sur NetEchangisme, c’est qu’il est possible de varier les rencontres très facilement. Mais qui se cache derrière tous ces pseudos coquins.

Types de profils

NetEchangisme est populaire et attire des personnes de tout âge. Mais lors de mon test, j’ai tout de même remarqué que la plupart des profils ont entre 30 et 45 ans (en moyenne). Une tranche d’âge très présente sur les sites de rencontres. On trouve bien sûr des membres plus âgés et plus jeunes.

Tous les échanges se font dans le respect. Chaque profil explique clairement ses intentions, mais cela de façon courtoise. Je trouve cela plus agréable que des conversations vulgaires dès les premiers échanges.

Sur un site de ce genre, on se doute que les rencontres sont plutôt libertines. La plupart des profils recherchent une histoire sans lendemain. D’autres préfèrent se trouver un plan cul régulier. Si vous êtes à la recherche de l’amour, je vous conseille de passer votre chemin et de vous diriger vers un site du genre Easyflirt.

Il y a-t-il de faux profils ?

Lorsqu’une communauté comptabilise plusieurs millions de membres, il est normal de trouver de faux profils. En ce qui me concerne, j’ai croisé la route des quelques profils douteux, des messages indésirables… des petites choses qui ne signifient pas forcément que ces comptes soient frauduleux.

Comment choisir un site de rencontre libertin ?

Pour éviter de perdre du temps inutilement, je vous conseille de bien choisir votre site de rencontre. Qu’il soit libertin, ou autre. Pour cela, je prends en compte certains critères en considération.

  • La réputation du site de rencontre : cela ne fait pas tout, mais une bonne réputation offre toujours une certaine garantie sur la fiabilité du site en question.
  • La communauté et les membres : plus la communauté est vaste, plus les chances de trouver un partenaire sont grandes. Les membres doivent également être actifs.
  • Les fonctionnalités proposées : plus elles sont nombreuses, mieux c’est. Mais il faut surtout qu’elles soient utiles et efficaces.
  • La présence de faux profils : leur présence peut nuire à l’expérience des utilisateurs. Il est préférable de se renseigner sur le taux de leur présence.
  • Le prix des abonnements : le prix varie d’un site à l’autre. Il est judicieux de comparer les tarifs pour éviter les mauvaises surprises.

Rencontrer des sadomasochistes ?

Comparatif entre plusieurs sites de rencontre

Voici un petit comparatif entre plusieurs sites de rencontre. Idéal pour voir ce que font les plateformes voisines en France.

NetEchangisme (Wyylde ): 4/5

NetEchangisme est un véritable réseau du libertinage. Son utilisation et ses nombreuses fonctionnalités attirent toujours autant de membres au fil du temps. Sa communauté très vaste permet de discuter avec des millions de profils, où que vous soyez dans le monde. Les hommes et les femmes célibataires sont les plus nombreux sur la plateforme. Mais les couples se sont aussi fait leur place. Cette mixité offre plusieurs types de rencontres libertines.

JM Date : 4,5/5

site rencontre libertin

JM Date est un site qui ressemble le plus à NetEchangisme. Il s’agit d’une plateforme qui regroupent des millions de libertins dans toute la France. Pour commencer, c’est 100 % gratuit pour les femmes. Ce qui attire un grand nombre de ces dernières. Les profils sont très variés sur JM Date. On y trouve des hommes et des femmes célibataires ainsi que des couples. La plupart d’entre eux ont entre 30 et 40 ans et sont à la recherche d’un partenaire de sexe. Plusieurs types de rencontres sont possibles, ce qui permet de satisfaire le plus d’utilisateurs possibles.

Avantages

  • L’inscription est gratuite ;
  • Le site est 100 % gratuit pour les femmes ;
  • L’interface est intuitive ;
  • La communauté est grande est très coquine ;
  • Les membres sont actifs ;
  • Les fonctionnalités sont nombreuses et efficaces.

Inconvénients

  • Pas d’appli mobile disponible ;
  • Le design de le version pc un peu démodé.
Tente ta Chance sur JM Date

JM Plan Cul : 4,5/5

Le site de rencontres est plus adapté aux personnes qui recherche un coup d’un soir sans histoire. Les couples sont donc beaucoup moins présents face aux hommes et aux femmes célibataires. Mais la tranche d’âge est assez similaire, elle se situe entre 30 et 40 ans. N’étant pas un site libertin, le type de rencontre est plus axé sur les plans cul. D’où son nom ?. Tout comme JM Date, le site est 100 % gratuit pour les femmes.

Avantages

  • On peut s’inscrire gratuitement sur JM Plan Cul (homme et femme) ;
  • Le site est 100 % gratuit pour les femmes ;
  • La communauté est grande et très coquine ;
  • Les membres sont actifs et respectueux ;
  • Le prix des abonnements pour les hommes est accessible ;
  • La version mobile est bien adaptée.

Inconvénients

  • Il manque une application mobile pour rester connecté plus facilement ;
  • La version pc est un peu démodée.
Inscription Gratuite sur JM Plan Cul

Le processus d’inscription sur NetEchangisme

Comme pour la plupart des sites de rencontres, l’inscription est simple, rapide et gratuite. Pour avoir accès au formulaire d’inscription suivant, vous devez cliquer sur le bouton « Devenir membres », présent sur la page d’accueil.

Il vous ne reste plus qu’à remplir les différents champs :

  • Votre pseudo ;
  • Votre adresse mail ;
  • Votre mot de passe.

Une fois que vous avez cliqué sur « Continuer », vous ferez partie de la communauté de NetEchangisme !

Le site de rencontre est-il payant ?

Vous pourrez vous inscrire gratuitement sur le réseau NetEchangisme. Que vous soyez célibataire ou un couple. Mais pour profiter des fonctionnalités en illimité, il est nécessaire de souscrire à un abonnement premium.

Le prix des abonnements premium sur NetEchangisme a chuté depuis le changement de nom. Le site de rencontre a préféré miser autrement pour atteindre plus de nouveaux utilisateurs. Pour faire simple, des abonnements premium moins chers pour plus d’adeptes libertins disponibles. Voici les tarifs proposés par NetEchangisme en cette année 2022.

Tarifs des abonnements

Les AbonnementsLes Tarifs
Abonnement Gold 1 mois19,90 euros
Abonnement Gold 3 mois39,90 euros (soit 13,30 € par mois)
Abonnement Gold 12 mois99,99 euros (soit 8,33 € par mois)

Les paiements se font uniquement par carte bancaire et sont automatiques. Donc pour arrêter le renouvellement de votre option, pensez à le paramétrer dans « Mes paramètres ».

Quelles fonctionnalités trouve-t-on sur NetEchangisme ?

Je vous parle de beaucoup de changements, mais qu’en est-il des fonctionnalités présentes sur NetEchangisme actuellement ? Pour commencer, l’inscription est totalement gratuite, cela n’a pas changé. Mais la gratuité ne s’arrête pas là. La version gratuite vous permet de créer votre profil et de publier des vidéos ainsi que des photos.

Toutefois, comme sur la plupart des sites de rencontres, pour en profiter à 100 %, il est bien sûr nécessaire de souscrire à un abonnement. Mais qu’est-ce qu’il vous sera possible de faire ?

Pour tous les échanges, vous aurez à votre disposition le chat ainsi que la messagerie interne de NetEchangisme. Parfait pour communiquer n’importe où et n’importe quand.

Pour être sûr de trouver des libertins qui vous correspondent, la recherche avancée et la suggestion de profils sont parfaites pour cela. Tout comme la fonctionnalité vous permettant de visiter les profils coup de cœur.

Chaque abonné a un accès à des sessions live pour les amateurs de voyeurisme. Tout comme vous bénéficierez d’offres de rencontre dans des soirées échangistes.

Pour terminer, l’accès au magazine Wyylde est toujours accessible, même après le changement de nom.

Bon Plan

Les avantages et les inconvénients

Voici les avantages et les inconvénients que j’ai relevé sur le site libertin Netechangisme. Je me suis basée sur mon expérience personnelle pour vous faire ces listes. C’est l’occasion d’avoir une vue d’ensemble sur la plateforme.

Les avantages de NetEchangisme

  • L’inscription est gratuite pour tous les célibataires ;
  • Les fonctionnalités sont efficaces ;
  • Un tchat en direct ;
  • Une vaste communauté ;
  • Des membres actifs et coquins ;
  • Peu de faux profils ;
  • Une interface intuitive ;
  • La possibilité d’assister à des évènements de groupe ;
  • Une option voyage qui permet de prendre du plaisir partout dans le monde.

Les inconvénients de NetEchangisme

  • Manque une application mobile ;
  • Aucune vérification des profils.

Les avis des utilisateurs

Comme vous pourrez le voir, les avis des utilisateurs sont très positifs en ce qui concerne Netechangisme. Comme quoi, malgré les années, le site de rencontres n’a pas perdu en efficacité.

Mon expérience en détail et mon avis personnel à propos du site de rencontre NetEchangisme

J’ai fait de nombreuses rencontres sur NetEchangisme. Elles n’avaient rien à voir avec le BDSM, mais elles étaient tout de même très coquines ?. Je vous propose de découvrir mon expérience ainsi que mon avis personnel sur ce réseau social du libertinage.

Mon expérience en détail

Je me suis très vite sentie à l’aise sur le site internet. L’interface est très intuitive, ce qui permet une utilisation en toute sécurité. Une fois que j’ai pris mes marques, j’ai commencé à chercher des profils susceptibles de me correspondre. Et j’ai ensuite envoyé quelques messages à des hommes très charmants.

J’ai discuté avec de nombreux membres. Je ne les ai pas tous rencontrés, mais j’ai quand fait 3 rencontres chaudes et torrides. Avec d’entre eux, c’était juste des coups d’un soir. Avec le troisième, on s’est vu sur du long terme. Rien de sérieux, mais on se voyait pour des plans cul, dans des bars libertins…

Mon avis personnel

Je vais être honnête avec vous, je n’ai jamais connu Netech. En effet, lors de mon inscription, le site s’appelait déjà Wyylde. Je ne peux donc pas vous dire si c’était mieux avant ou non. Mais voici ce que je peux vous dire : Wyylde est un site de rencontre libertin qui permet aux hommes, aux femmes et aux couples de faire des rencontres rapidement et simplement.

Bien entendu, pour faire des rencontres BDSM ce n’est pas forcément le meilleur. Mais Wyylde permet de faire différents types de rencontres coquines comme l’échangisme, le candaulisme, le libertinage… Ce qui offre une grande communauté active et des fonctionnalités utiles et pratiques. Vous êtes presque sûr de trouver un membre rapidement pour un plan cul chaud et torride.

Eh voilà, je vous ai dévoilé tout ce que je savais sur NetEchangisme et son histoire. Si j’ai pris la décision d’écrire cet article, c’est pour montrer qu’un site (libertin ou non) peut évoluer dans le bon sens. Que même malgré les années, on peut toujours être surpris ! Comme écrit plus haut dans le paragraphe précédent, je n’ai pas connu NetEchangisme. Mais j’ai fait le test sur Wyylde et je n’ai jamais été déçue.

Le point de vue d’une maîtresse BDSM sur NetEchangisme

Eh oui, il ne faut pas oublier que je suis une maîtresse BDSM. Alors oui, je tente parfois de nouvelles expériences, mais les rencontres BDSM restent tout de même ce que je recherche le plus.

Sur NetEchangisme, il est possible de faire des tas de rencontres coquines. Mais l’univers du BDSM regroupe un grand nombre de pratiques sexuelles qui ne sont pas recherchées par tous les adeptes du libertinage. Et pourtant, NetEchangisme est le premier réseau social à proposer des rencontres BDSM au plus proche de vos fantasmes.

De plus, avec la nouvelle fonctionnalité des groupes, il est possible de retrouver plus facilement des hommes, des femmes, des couples… qui partagent le même goût des expériences BDSM toujours plus intenses. Ainsi, les rencontres SM sont de plus en plus présentes et tout à fait possibles.

Pour ceux que cela intéresse, les rencontres candaulistes sont également possibles sur NetEchangisme. Mais il ne faut pas oublier que l’objectif de la plateforme est d’aider chaque membre à trouver un plan cul en toute simplicité.

Trouver un plan cul BDSM gratuitement

FAQ sur NetEchangisme devenu Wyylde

Pour aller droit à l’essentiel, je vous propose de découvrir ma FAQ. Le site ayant changé de nom, je vous propose les questions les plus fréquentes sur NetEchangisme ?.

Comment s’inscrire sur NetEchangisme ?

L’inscription est gratuite et s’effectue depuis le site internet NetEchangisme. Il vous suffit de cliquer sur « Rejoindre » et de répondre au questionnaire. Une fois votre profil créé, un mail de confirmation est automatiquement envoyé. Cela permet de vérifier votre identité.

Comment se connecter sur NetEchangisme ?

Pour vous connecter à votre compte, commencez par vous rendre sur le site internet. Vous devez ensuite indiquer votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Comment se désinscrire de NetEchangisme ?

Vous pouvez vous désinscrire de NetEchangisme à tout moment depuis les paramètres de votre compte. Sélectionnez votre photo de profil, puis « Paramètres ». Ensuite, aller dans la rubrique « Sécurité », dans le menu de gauche, puis descendre en bas de la page. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner « Effacer » en face de « Supprimer mon compte ».

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre libertin ?

Les membres sont principalement des hommes et des femmes célibataires et libertins. Avec des millions de profils actifs, on trouve de tout : homme, femme, couple, trans, gay… La moyenne d’âge se situe entre 30 et 40 ans. Il y a aussi quelques couples au sein de la communauté.

Quel type de rencontre sur NetEchangisme ?

L’objectif de la plateforme libertine est d’aider ses membres à trouver un plan cul près de chez eux. Le libertinage est donc le type de rencontre le plus répandu. Mais vous pouvez aussi croiser des profils à la recherche d’un plan échangiste, triolisme, candauliste… bref, rien n’est défini.

Il y a-t-il de faux profils sur la plateforme libertine NetEchangisme ?

Avec des millions de membres actifs, il y a forcément quelques profils douteux. Mais la plateforme possède une bonne modération, ce qui permet d’avoir un taux de leur présence peu élevé.

Le site de rencontres libertines NetEchangisme est payant ?

Vous pouvez vous inscrire gratuite sur NetEchangisme. Mais pour profiter pleinement de la plateforme et de tous ses services, vous devez souscrire à un abonnement premium. Vous aurez ainsi accès à toutes les fonctionnalités en illimité.

Le site de rencontres est-il payant ?

Vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur NetEchangisme. Mais pour avoir accès à l’intégralité des fonctionnalités, il est nécessaire de souscrire à un abonnement premium.

Combien coûte un abonnement sur NetEchangisme ?

  • Abonnement Gold 1 mois : 19,90 euros ;
  • Abonnement Gold 3 mois : 39,90 euros, soit 13,30 € par mois ;
  • Abonnement Gold 3 mois : 99,99 euros, soit 8,33 € par mois.

Comment se désabonner de l’abonnement gold ?

Vous avez la possibilité de désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement à tout moment. Une fois sur votre compte, sélectionnez « Paramètres » puis « Abonnement ». Au niveau de la ligne « Gérer mon abonnement », vous avez la possibilité de sélectionner « Désactiver ». Cet arrêt correspond à la désactivation du renouvellement de votre abonnement.

NetEchangisme : un site libertin fiable ou une arnaque ?

Avec les années, il n’y a plus de doute : NetEchangisme est un site libertin fiable. La majorité des utilisateurs sont très contents de leur expérience sur ce réseau libertin. Tout comme moi ?.

J’espère que mon article vous a donné envie de tester NetEchangisme, car c’est un site de rencontres qui vaut vraiment le coup. C’est dommage qu’il ne soit pas gratuit pour les femmes. Et je trouve très pratique de pouvoir l’utiliser partout dans le monde. Mais je garde une préférence pour mes rendez-vous BDSM. Cela correspond plus à mes envies.

1 réflexion au sujet de « Avis NetEchangisme : tout savoir sur ce site de rencontre devenu Wyylde »

Les commentaires sont fermés.

Maitresse Natacha BDSM