Avis JM Plan Cul : ce site est-il efficace pour trouver des PQ ?

Vous le savez, j’ai passé une partie de ma vie à être très prude et rangée, jusqu’au jour où j’ai fait une rencontre déterminante.
Je me suis ouverte aux pratiques BDSM et ma vie a alors pris un nouveau tournant. Plus question pour moi de faire l’impasse sur mes désirs et plaisirs sexuels. Je laisse toute sa place à Maîtresse Natacha, dominatrice BDSM.

Je teste donc régulièrement des nouveaux sites de rencontre pour multiplier mes rencontres et expériences BDSM, munie de mes accessoires et je vous raconte tout. Avouez que cela vous excite ?!

Les sites de JM ont chacun des spécificités. On retrouve donc, entre autres, JM Date, JM Adultère et JM Cougars.

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon expérience détaillée sur JM Plan Cul, site de sexe pour les célibataires coquins en recherche active de plans cul, comme son nom l’indique.

Saviez-vous qu’il existait environ 20 millions de célibataires en France. Il fallait bien leur trouver des moments de plaisirs, sans lendemain mais avec ferveur et intensité sexuelle. C’est sans doute pour cela que JM plan cul a vu le jour. Et j’en suis ravie.

Pourquoi me faire confiance ?

Moi c’est Natacha, Maîtresse dominatrice BDSM. J’écume les sites de cul et je prends mon pied à les tester. Les sites de cul sont mon nouvel univers. Je « consomme » des utilisateurs régulièrement à travers des soirées sm absolument divines.

Ainsi, mon expérience est désormais à votre service et je suis bien contente de vous donner des avis et conseils sur les sites de rencontre, sur les accessoires sm et sur le comportement à adopter face à une soirée sm. Tout cela, vous le découvrez à travers mon blog. Je vous délivre des avis honnêtes et sincères. Vous pouvez donc me faire confiance.

Présentation du site de rencontre : JM Plan cul, un bon plan ?

JM Plan cul c’est un peu l’eldorado des célibataires. C’est un site où l’on comprend immédiatement l’objectif : rencontrer des plans cul.

Alors, même si vous avez des sexe friends, précipitez-vous sur JM, pour plein de raisons.

Pour jouir de plaisir régulièrement, pour avoir des échanges avec des personnes différentes, pour tester de nouvelles pratiques, c’est pour moi un lieu idéal pour tout célibataire.

Comment choisir un site de rencontre ?

Quand j’ai commencé à me diriger vers des rencontres et expériences BDSM, j’ai eu quelques moments de naïveté. Comme j’avais pour habitude d’être « miss perfect life » bien rangée, je n’avais aucune idée de la façon dont j’allais pouvoir effectuer des rencontres et encore moins des rencontres sm.

Donjon BDSM, accessoires, relation sm, c’était très tentant mais j’ai dû trouver ma méthode pour me diriger vers des partenaires sm soumis. Je vous dévoile quelques critères à prendre en compte lorsque vous choisissez de devenir sm, d’augmenter vos relations cul et de vous accorder un maximum de plaisir grâce à des sites de rencontre. En effet, qu’on le veuille ou non, que l’on soit fan d’internet ou qu’on le déteste, il n’y a pas mille et une façon d’effectuer des rencontres. Il faut donc surfer sur des sites.

Voici donc mes conseils d’experte en matière de rencontres sur internet :

  • Assurez-vous de la bonne réputation du site de rencontre qui a attiré votre curiosité en tant que célibataire. Cherchez des avis sur internet, sur des forums, posez des questions. Même si vous traversez une période de manque sexuel et que vous avez grandement besoin d’un coup d’un soir, ne vous précipitez pas sur n’importe quel site.
  • Les prix et formules d’abonnement : on trouvera bien souvent une entière gratuité pour les femmes sur de nombreux sites. En revanche, pour les hommes, plusieurs formules d’abonnement seront proposées, comme sur JM Plan Cul.
  • Analysez les fonctionnalités du site. C’est important car ces fonctionnalités vont vous permettre d’effectuer des rencontres par exemple via des tchats, des messageries, des envois de like etc… C’est un peu le début de l’orgasme, ce sont vos préliminaires de rencontre. Tout comme en matière de sexe, si les fonctionnalités ne sont pas suffisantes, vous allez vous lasser et vous n’atteindrez pas votre but.
  • Les faux profils : soyons clairs sur ce point. Méfiez-vous toujours des personnes qui viennent à vous. Ne donnez pas d’informations personnelles, ne versez pas d’argent à des inconnus. Ce seront des faux profils. Je compte sur vous pour ouvrir l’œil.

Analyse de la réputation du site de rencontre JM Plan Cul : Vous likez ou vous swipez ?

J’utilise régulièrement JM Plan cul même si mes pratiques sont orientées sm et je peux vous assurer que la réputation du site est très positive.

J’ai effectué des recherches sur internet également, j’ai lu des avis, j’ai discuté avec des utilisateurs, jeunes, plus âgés, afin de récolter des avis et leurs sentiments.

Je leur ai posé les mêmes questions : pourquoi es-tu inscrit et es-tu satisfait ?

Voici la retranscription de leurs avis et de nos échanges sur le site :

« J’avoue que je baise un soir sur deux grâce à JM Plan cul et depuis que je m’y suis inscrit, j’en ai fini de me masturber seul dans mon coin » Micka

« Je tiens à mon célibat, je ne veux m’engager avec personne. J’ai quarante ballets, je me sens encore plus frais qu’avant et je me tape des filles plus jeunes que moi. Je peux te dire que j’adore ça » Flo

« J’ai divorcé il y a quatre ans, j’ai d’abord été complètement seul pendant un an, puis, j’ai découvert JM Plan cul grâce à un collègue et ça a été dingue ! J’ai des plans culs réguliers et je revis. J’espère rester célibataire le plus longtemps possible et prendre mon pied tout le temps ! » J-P

Comparatif entre plusieurs sites de rencontre : Ces autres sites pour célibataires à la recherche de plan cul

Pour mieux comprendre mon point de vue, voici un petit tableau comparatif avec différents sites :

SitesCommentairesMembresOffre/PrixNote
 JM DateUn site de rencontres plutôt libertinesIl y a très peu de faux profils et la communauté est axée sur le sexeGratuit pour les femmes et abonnement payant pour les hommes4,5/5
  GleedenUn plan cul vous y attend forcément mais je préfère JM Plan culBeaucoup de faux profilsAbonnement3/5
  BecoquinSite de rencontre coquin et cul    Fonctionnalités intéressantes qui mènent à la rencontreTarifs attractifs4/5

Mon expérience en détails sur le site de rencontre JM Plan cul. Vous allez saliver

Plan cul ne signifie pas manque de respect. De ma propre expérience, je peux vous dire que si un membre ne m’écrit pas de façon courtoise au départ, je ne vais pas m’attarder sur lui. L’un des premiers conseils que je peux vous donner est donc de rester poli sur le site.

J’ai rencontré cinq personnes, toutes séduites par mon profil. J’attire votre attention sur ce point, le profil. Même si l’inscription est gratuite, je vous conseille vivement de prendre le temps de bien compléter votre profil, sans fautes d’orthographe, sans commentaires déplacés, et de le mettre à jour régulièrement. Votre popularité grandira aussi en fonction de votre profil. Soyez le plus authentique possible et démarquez-vous en rendant votre profil attractif.

Même si l’on dit que « une image vaut mille mots », soit, vos mots seront tout de même importants. Ils seront votre reflet.

Mes plans cul ont répondu à mes attentes, même s’ils étaient plutôt « gentils » par rapport à mes pratiques sexuelles actuelles. En même temps, je n’étais pas sur JM sm. Ainsi, mes prétendants n’étaient pas forcément en demande de pratiques sm.

Lorsque j’ai utilisé le site, et ce, à plusieurs reprises, j’ai constaté qu’il était entièrement sécurisé sur le plan des données privées (photos, mail) et des paiements (carte bancaire).

Mes prétendants étaient tous célibataires et l’un d’entre eux était en procédure de divorce. On ne peut donc pas parler de tromperie…

Petite lumière sur les célibataires

Je profite de cet article pour vous parler plus en détail des célibataires et du célibat dans sa globalité puisque JM Plan cul s’adresse incontestablement aux célibataires.

Saviez-vous que la stricte définition du mot célibat que l’on trouve dans le dictionnaire est « État d’une personne en âge d’être mariée et qui ne l’est pas, ne l’a jamais été. »

Je suis une heureuse célibataire, je me suis révélée à moi-même à travers mes nouvelles pratiques sexuelles et je vous invite à réfléchir à votre condition de vie. Demandez-vous si vous n’en n’avez pas marre de respecter les codes.

Je vis mon célibat comme un cadeau où je peux laisser la porte ouverte à quiconque me plaira pour un soir.
J’ai l’impression parfois de pouvoir être plusieurs femmes différentes chaque jour, en fonction de mes tenues en latex, et, je savoure chaque instant de ma vie. Mes accessoires sexuels BDSM sont un peu mes nouveaux outils du quotidien. Je ne m’embête plus avec des heures de repassage, je préfère largement NE PAS ÊTRE SAGE.

Pour ma part, en tant que maîtresse dominatrice, je cultive mon célibat à travers mes coups d’un soir. Il n’est pas question pour moi de m’enfermer dans une relation stable. Je nourris mes sens et mes plaisirs en multipliant les conquêtes BDSM.

Grâce au site de rencontre JM Plan cul, les règles sont claires. Les utilisateurs ne s’y inscrivent pas pour trouver un conjoint, mais bien pour un plan cul. Un plan cul régulier, ou, un plan cul d’un soir.

Si un utilisateur vous sort le grand jeu et vous parle de relation sérieuse, dans le temps, je vous conseille de fuir mais cela ne risque pas d’arriver sur JM Plan Cul.

Quels sont les membres présents sur JM Plan cul ?

Les types de profils

Les profils hommes et femmes sont présents quasiment à part égale et sont très actifs. Cela fait plaisir de voir que le site n’est pas gangréné par une quantité d’homme étouffants. Ainsi, les échanges sur la plateforme prennent très rapidement une dimension réelle puisqu’en tant que femme, on ne passe pas notre temps à se débarrasser de milliers de profils. Les rencontres sont donc plus bénéfiques.

Il existe toutefois des faux profils. Essayez de les déceler rapidement et ne perdez pas votre temps.

Le processus d’inscription

Lorsque vous vous inscrivez sur le site, c’est très rapide et gratuit.

Vous indiquez tout d’abord votre sexe, votre e-mail, votre âge et votre pseudo.

On vous demande ensuite d’indiquer votre ville, afin de faciliter les recherches géolocalisées de vos futurs plans cul.

Puis, vient le moment d’ajouter vos photos. Prenez le temps d’ajouter des photos avantageuses, qui vous mettent en valeur. Les photos de sexe ne sont pas acceptées.

Vous arrivez ensuite dans la rubrique « présentez-vous aux membres ».

Vous disposez de 2363 caractères pour vous présenter délicieusement.

Cliquez ensuite sur « terminer l’inscription ».

Pour ma part, j’ai pris son de me décrire et de décrire mes intentions sans trop en dire.

Vous devrez valider votre mail et mot de passe grâce à un message qui vous sera adressé par mail.

Le site de rencontre est-il payant ?

Le site JM Plan cul est gratuit uniquement pour les femmes.

Pour les hommes, il existe plusieurs possibilités. Voici les abonnements qui s’offrent à vous :

  • L’offre « essai ». Une bonne solution pour tester le site !
  • L’abonnement de 1 mois
  • L’abonnement de 3 mois
  • L’abonnement de 6 mois.

Je vous conseille de souscrire à l’offre d’essai, c’est le meilleur moyen de vous faire un avis sur le site.

Puis, vous choisirez la formule d’abonnement qui vous conviendra, en fonction des fonctionnalités proposées et du test que vous aurez effectué.

Les fonctionnalités disponibles sur JM Plan Cul

J’ai adoré et j’adore toujours naviguer sur ce site. C’est limpide, je m’y sens bien et tout est clair.

Les fonctionnalités facilitent la tâche et aboutissent bien souvent à une rencontre réelle grâce à leur cohérence. Les voici :

  • La recherche géolocalisée : Grâce à cette fonction, vous trouvez votre plan cul dans votre périmètre
  • La recherche par critères : vous êtes aux commandes et vous choisissez les points qui vous semblent importants (âge, mode de vie, etc…)
  • Le SpeedFlirt : vous offrez un j’aime ou vous dites non. Vous vous baladez sur les profils et vous vous attardez sur ceux qui vous attirent
  • La webcam : pour des scènes hots
  • Le tchat : j’adore tchater et ce tchat est très pratique. J’envoie des messages codés parfois à l’aide d’emojis.
  • La fanbox
  • La fanlist pour voir tous vos fans
  • Le nombre de visites
  • Les messages

Je précise que JM Plan cul n’a pas d’application mobile. Mais, le site est utilisable à partir de votre smartphone. Il est optimal.

Vous pouvez ainsi être en déplacement et continuer de surfer sur le site.

JM PQ : Pratiquement que des avantages

Ce site de rencontre de plans cul possède un tas d’avantages, outre le fait qu’il m’ait permis de prendre mon pied plusieurs soirs de suite.

Ses fonctionnalités, sa clarté, sa viabilité ne font aucun doute. En tant que célibataire, j’adore y passer quelques soirées avant de m’éclater dans un lit avec mes plans cul.

Ce que j’aime beaucoup également, c’est le fait de recevoir une notification me demandant si un utilisateur peut me contacter. Si je ne le souhaite pas, alors, je clique tout simplement sur la croix.

Les membres sont très respectueux et j’adore ça.

Je vous avoue que j’oriente souvent mes discussions sur le sexe afin de m’exciter le plus possible seule chez moi. Puis, lors du passage à l’acte avec mon plan cul, la jouissance sexuelle est garantie.

Mon avis personnel à propos du site de rencontre

Si vous en avez plus que marre d’être célibataire et ne de jamais avoir de plaisirs sexuels à travers des fellations, des cunnilingus, des pénétrations, des pratiques sm ou des rapports sexuels créatifs, je vous assure que JM est une bonne solution.

Tous les membres ont tous pour objectif commun d’accéder à des plans cul non loin de chez eux.

La plupart sont courtois, sauf si vous tombez sur des faux profils, et vous aurez le plaisir d’avoir de longues et torrides discussions avant de vous rencontrer et atteindre l’orgasme.

Est-ce que JM Plan cul en vaut la peine et vous garantit d’avoir de vrais plans cul ?

Le site de JM Plan cul est très bien fait. Il vous garantit de vraies rencontres, à l’image que vous vous en faites.
Le site vous offre la possibilité de choisir votre partenaire selon vos critères et c’est un vrai plus.

Les plans cul vont se multiplier et vous ne pourrez plus vous en passer. Méfiez-vous les coquins, baiser tous les soirs, c’est addictif et encore mieux que l’apéro- saucisses !

Maitresse Natacha BDSM