Mon avis sur Tendre Chéri

De nos jours et encore plus à l’heure des pandémies mondiales, il est difficile de rencontrer des dominants ou des soumis SM que ce soit pour nouer une relation ou juste se faire plaisir et assouvir nos fantasmes. C’est pour ça que je me suis tourné vers des sites de rencontres spécialisés afin de faire des rencontres. Aujourd’hui, je vous partage mon expérience sur le site SM Tendre Chéri.

Pourquoi lire mon avis sur Tendre Chéri ?

Après tout, pourquoi ne pas faire votre expérience tout seul ? Je souhaite que vous ne perdiez pas de temps et que vous sachiez directement si ce site est une bonne affaire pour vous ou pas. Que vous soyez une femme soumise, un homme soumis, un dominant ou une domina, je fais l’expérience pour vous des sites de rencontres. Vous éviterez ainsi les arnaques et les pertes du temps sur des applications SM ou les faux profils sont légion comme de nombreux sites internet !

Qu’est-ce que Tendre chéri ?

Rentrons dans le vif du sujet. Mais alors qu’est-ce que le site de rencontre Tendre chéri ? Vous l’avez compris, celui-ci vise à mettre en relation des personnes aux fantasmes SM qu’elles soient soumises ou dominantes. Le site se présente d’ailleurs comme destiné aux femmes ! En effet, nous le verrons plus tard, mais les avantages pour ces dernières sont grands. Quoi qu’ils en soient, le site est aujourd’hui une référence pour faire des rencontres SM. C’est d’ailleurs ce qui m’a donné envie de m’inscrire…

Comment se déroule une expérience sur Tendre chéri ?

Les inscriptions pour les hommes et pour les femmes sont différentes. Eh oui, il faut savoir que le site est entièrement gratuit pour le public féminin tandis que pour les hommes, de nombreuses fonctionnalités seront payantes comme le fait d’avoir un nombre de demandes de discussion illimité. Quoi qu’il en soit, le premier élément qui saute aux yeux lorsque l’on arrive sur l’application, c’est que le site est très beau et intuitif et qu’il est très facile de s’y repérer.

Comment s’inscrire ?

Ce design très raffiné et intuitif se ressent dans le formulaire d’inscription que vous aurez à remplir pour arriver sur le site. En seulement 5 étapes simples, c’est réglé. À savoir que le site va vous demander seulement :

·       Votre prénom pour savoir qui vous êtes. Evidemment vous pouvez mettre votre pseudonyme de domina comme moi 😈

·       Votre âge car le site est réservé aux majeurs

·       Votre localisation pour faire des rencontres SM près de chez vous

·       Votre orientation sexuelle pour vous proposer ce qui vous attire

·       Le type de relation que vous cherchez pour vous soumettre des profils similaires

Compléter son profil

Après l’inscription, vous arrivez sur l’interface du site très épurée. Vous trouverez donc facilement comment accéder à votre profil et le modifier pour le personnaliser. C’est d’ailleurs ce que vous propose de faire le site la première fois que vous vous connectez.

Ainsi, vous pouvez choisir une photo principale ainsi des photos secondaires et faire une brève présentation de vous en sus de rajouter quelques centres d’intérêt. Ceux-ci sont classés des plus banals aux plus coquins. Je vous laisse deviner mes préférés…

Faire des rencontres

Ça y est, votre profil est terminé et vous êtes maintenant prêt à faire des rencontres ! Comment se passe les rencontres sur Tendre chéri ? Rien de plus simple, c’est un peu comme Tinder (mais sans le côté swip à droite ou swip à gauche). L’application va vous suggérer des profils et vous aurez la possibilité d’envoyer une invitation à discuter à la personne présentée.

Mais que ce passe-t-il lorsque l’on reçoit une notification ? Croyez-moi, vous allez en recevoir beaucoup pour peu que votre profil soit bien complété, parce que les utilisateurs du site sont au taquet ! J’ai d’ailleurs fait beaucoup de belles rencontres… Quoi qu’il en soit, lorsque vous recevez une demande de discussion, vous avez la possibilité de la rejeter ou de l’accepter. Si vous l’acceptez, une fenêtre s’ouvre.

Les fonctionnalités disponibles sur Tendre Chéri

Seulement, des sites de rencontres comme Tendre chéri, il y a en a des dizaines surtout pour les sadomasochistes qui sont assez nombreux rien qu’en France. Ce qui va distinguer certains sites des autres va être le nombre de fonctionnalités uniques qu’ils mettent à disposition. C’est ici que Tendrechéri.com fait assez fort et met en avant les femmes et les profils masculins de bonne réputation.

Blocage

Bien entendu, une option indispensable est le blocage. Lorsque quelqu’un apprécie un peu trop vos formes et qu’il vous harcèle de message, vous avez la possibilité de le bloquer. Il en est de même pour les hommes. À noter qu’il n’est alors plus possible de rédiger un avis sur la personne.

Chat

Nous en avons parlé juste avant mais lorsque vous acceptez une demande de discussion, un chat instantané s’ouvre pour discuter comme si vous étiez en face à face !

Le mode princesse

C’est le gros point positif du site de rencontre Tendre chéri : les femmes bénéficient d’un mode princesse. Lorsqu’elle l’active, les profils proposés sont beaucoup plus soignés et validés par la plateforme elle-même. Pratique pour trouver les meilleurs dominants ou soumis.

Le site est-il payant ?

Pour les femmes, le site est entièrement gratuit, mais pour les hommes, il faudra mettre la main à la poche pour mettre en avant son profil, si vous avez du mal à décoller gratuitement.

Pour résumer

En somme, nous venons de voir mon expérience sur le site Tendre chéri. Vous avez maintenant un avis et une vision globale de ce que vous pouvez trouver sur l’un des meilleurs sites de rencontre SM. Dorénavant, je ne peux que vous inviter à l’essayer et pourquoi pas à me croiser sur l’application 😉

Les points positifs

·       Des utilisateurs très actifs

·       Le design super intuitif

·       Le mode princesse

Les points négatifs

·       Quelques faux profils

·       Trop de demandes 😅

Cet article traite de : Tendre Chéri

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM