Marché aux esclaves BDSM : Mon avis sur ce site BDSM bien particulier

Salut,

Vous savez que je suis une adepte de site de rencontre BDSM ou du même genre. 😈 Et j’aime partager mon avis avec vous. Dans cet article, je vais vous parler du site marcheauxesclaves.com. Je vais vous le présenter, puis vous donner mon avis personnel basé sur mon expérience. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

Mon avis sur Le Marché aux Esclaves : pourquoi me faire confiance ?

J’ai pris la décision de créer ce blog afin de partager avec vous mes expériences dans l’univers du BDSM. Je ne suis pas ici pour influencer qui que ce soit ou pour juger telle ou telle chose. Mais plutôt donner un avis extérieur d’une pratiquante et d’une utilisatrice.

Dans cet article, je vais vous parler d’un site que j’ai testé personnellement. Je vous partage mon ressenti afin que vous puissiez avoir une idée précise de ce qu’il peut apporter.

Le fait que mon avis soit positif ou négatif ne changera pas votre propre expérience. Mais avant même de vous inscrire, vous saurez si Le Marché aux Esclaves est un site qui est susceptible de vous correspondre.

Présentation du site Marché aux Esclaves

Le Marché aux Esclaves est un site de rencontre BDSM et fétichiste assez basique. Comme vous pouvez vous douter, ce site vise un public avisé, ayant des préférences sexuelles dominant-dominé.

Le design n’est pas vraiment agréable, et n’a sûrement pas été modifié depuis la création du site en 2009. Voici une image de la page d’accueil :

site-marche-esclaves-bdsm

Ici, on retrouve des pratiques sexuelles extrêmes. La plateforme ne suggère rien d’illégal et son nom fait référence aux différents jeux sexuels hardcores. Jusque-là, rien de vraiment dérangeant si l’on est adepte.

Toutefois, c’est un site qui aurait pu faire sa place dans le milieu BDSM s’il ne présentait pas autant de défauts. Beaucoup de points sont à déplorer, mais je vous en parlerais plus bas.

Quelques chiffres sur le site

Voici quelques chiffres récoltés sur le site :

  • Mise en ligne de la plateforme : 2009
  • Membres inscrits sur le site : 63 675 (chiffre relevé en 2018)
  • Nombre de messages partagés (1 140 396)

Fonctionnement de ce site de rencontre BDSM

Je vais vous parler de ma première grosse déception. Je suis quelqu’un qui aime les choses organisées, intuitives et bien étudiées. Tout le contraire de ce site BDSM bien particulier. Pour être honnête avec vous, je pense que de jeunes amateurs auraient mieux fait en si concerne l’interface du site.

Processus d’inscription

Comme tous les sites de rencontre BDSM, il est obligatoire de s’inscrire. Rien de bien nouveau. Plusieurs champs sont à remplir, voici un aperçu :

inscription-marche-esclaves-bdsm

Il vous sera demandé :

  • Pseudo
  • Mot de passe
  • Votre mail
  • Votre nom
  • Vous êtes : une femme, un homme, couple, travesti, transgenre…
  • Votre ville
  • Votre date de naissance et votre âge
  • Voter taille et votre poids
  • Votre statut social : mariée, célibataire, en couple, veuf…
  • Votre orientation sexuelle
  • Votre apparence physique
  • Et encore beaucoup d’informations pas forcément utiles.

Personnellement, je trouve que l’inscription est relativement longue contrairement à la concurrence. Mais aussi assez problématique. Étant persévérante, j’ai réussi à finaliser celle-ci afin d’en découvrir un peu plus. Comme tous les sites de ce genre, l’inscription est gratuite.

Les fonctionnalités

On retrouve les fonctionnalités les plus fréquentes : messagerie, tchat vidéo, recherche avancée… Ayant très peu utilisé cette plateforme basée sur le slave à l’état pur, je ne suis pas la mieux placée pour vous parler des fonctionnalités présentes. Je peux tout de même vous dire qu’une grande partie de ces dernières sont présentes sans abonnement.

Qui sont les membres ?

J’ai trouvé les membres du site Le Marché aux Esclaves très peu réactifs. Un peu surprise, car je ne suis pas vraiment habituée à ce genre de membres. Beaucoup de messages sans réelle réponse en retour. Je vous parlerai des faux profils un peu plus bas, car oui, il y en a. Je ne suis pas restée inscrite très longtemps sur cette plateforme, mais j’ai pu remarquer que le nombre d’hommes et bien plus élevée que celui des femmes. Les membres peuvent être des hommes, des femmes, des couples, des lesbiennes, des soumis, des maîtresses, des adeptes du bondage…

Les tarifs du site Marché aux Esclaves

Pourquoi choisir ce site de rencontre BDSM ?

Je vais vous parler en toute honnêteté : passez votre chemin. Ce n’est pas du tout un site que je recommande. Autant je suis d’accord sur le fait que nous avons des envies et attentes différentes ; autant là j’ai du mal à croire que des personnes fassent de véritables rencontres.

Avantages et inconvénients de Marché aux Esclaves

  • Des membres expérimentés
  • Grandes variétés des offres d’abonnements
  • Possibilité de faire des discussions en vidéo
  • Site non sécurisé
  • Une interface vieillotte
  • Très peu d’inscrits
  • Trop de faux profils
  • Abonnements relativement chers
  • Pas de preuve de vérification d’identité

Y a-t-il de faux profils ?

Au point où on en est… Des modérateurs peu présents, voire inexistants. Impossible de signaler un profil douteux ou insultant, aucune sécurité… Je ne vois pas vraiment l’intérêt de débattre sur ce sujet tellement il est décevant.

Alternatives à ce site de rencontre

Le Marché aux Esclaves m’a déçu sur un grand nombre de points. Si vous êtes du même genre que moi, je vous conseille de vous diriger vers des sites plus sûrs et plus agréables tels que JM SM.

Vous avez pu le comprendre, je n’ai pas vraiment apprécié mon expérience sur ce site sado-maso. Dès le début, je n’ai pas vraiment accroché. J’ai tout de même souhaité continuer mon expérience au-delà des apparences pour me faire un véritable avis. Et puis, je me suis dit que je pourrais peut-être faire quelques rencontres sympas avec un petit esclave BDSM. Malheureusement, cela n’a pas du tout été le cas.

5 réflexions au sujet de “Marché aux esclaves BDSM : Mon avis sur ce site BDSM bien particulier”

  1. le site marché aux esclaves est une arnaque. Regardez les annonces …elles sont écrites en grande partie par la même personne. C’est une arnaque totale pour vous faire prendre un abonnement.
    A fuir !!!

    Répondre
    • Je n’ai pas aimé mon expérience sur ce site mais je n’ai pas pensé à une arnaque.Dans tous les cas, il est préférable de se rendre sur des sites avec une plus grande notoriété comme J&M SM ou d’autres… c’est moins risqué !

      Répondre
  2. Votre article ressemble plus à de ma pub pour la concurrence qu’à un test effectif. En effet je crois que vous citez plus souvent la concurrence que le site lui même.

    Les mise à jour du site est en cours pour se moderniser. Il en avait bien besoin mais honnêtement ses défauts étaient très supportables pour moi.

    mais le site brille par

    1. Son entière gratuité pour échanger un nombre illimité de messages
    2. La réactivité du service client même quand on est membre gratuit
    3. La précision des désirs des personnes inscrites pour peu qu’on ait rempli ses désirs
    4. La présence d’un système d’authentification (contrairement à ce que vous dites) et c’est une fonctionnalité qui existe depuis 10 ans.
    5. L’absence de pubs gênantes
    6. Le côté sobre et textuel du site qui ne va pas vers l’image mais vers de vraies conversations.

    Je fréquente régulièrement le site et contrairement à beaucoup d’autres il y a une véritable implication dans le Bdsm réunion téléphonique pas seulement dans le cul ou la monétisation du service !!

    Répondre
    • Bonjour,

      Je suis ravie de lire votre avis ! Je suis désolée, mais je partage mon expérience et j’aime comparer les sites que je teste avec leurs concurrents. Comme j’aime le dire dans mes articles, ce n’est que mon avis et je recommande à mes lecteurs de tester d’eux-même pour se forger un opinion. 🙂
      Je rejoins votre avis concernant l’implication du site dans le monde du BDSM !

      Répondre
  3. Arnaque du mae…en 8a détection de fausses soumises. et enfin radiation par eux lors de la refonte du site comme par hasard suite à un contact bidon. Un cpl délire qui après deux mois de dial ne donne pas sont mail. Ou pire des nanas qui répondent par une simple phrases identiques à de longs textes…site à eviter

    Répondre

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM