Je me suis inscrite sur JM SM : Découvrez mon avis

Pour vous aider à choisir le site de rencontre fait pour vous, je vous partage mon expérience sur JM SM dans les moindres détails. Alors, ça vous intéresse ?

Juste après ma rupture, lorsque j’ai commencé à m’inscrire sur des sites de rencontre, j’ai d’abord commencé avec des sites de rencontre classiques. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais, j’étais une femme qui manquait de confiance en moi. Je me baladais parfois sur les sites de petites annonces, mais je n’avais jamais utilisé de sites de rencontre auparavant. Il me fallait donc une phase d’adaptation avant de me rendre sur des sites comme JM SM 😛.

Mais au bout de quelques mois, j’ai commencé à m’ennuyer sur ces sites de rencontre classiques. Je ressentais de plus en plus le besoin d’aller plus loin et de rencontrer des gens plus ouverts sexuellement. J’étais à la recherche d’un homme curieux comme moi. C’est comme cela que je me suis retrouvée à essayer le site de rencontre BDSM JM SM.

Dans cet article, je vous partage mon expérience sur cette plateforme de dating : inscription, prix des abonnements pour les hommes, utilisation et fonctionnalités, communauté et membres, avis et plus encore !

Pourquoi lire mon avis sur JM SM ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devriez lire ma revue de ce site de rencontre BDSM ? Pour tout vous dire, cela fait un bon moment que je me suis lancée à fond dans l’aventure BDSM. Lors de mes débuts, je n’y connaissais pas grand-chose. Mais c’est en pratiquant qu’on apprend !

Cela fait plusieurs années que je consulte régulièrement les sites de rencontre BDSM pour trouver de nouveaux partenaires. Autant vous dire que j’en ai vu passer des profils et des messages. Je passe beaucoup de temps sur ces sites pour mon plaisir personnel et j’ai à cœur de partager mes découvertes avec vous. Pour que vous aussi vous puissiez trouver des partenaires BDSM qui cherchent la même chose que vous !

La découverte des sites de rencontre BDSM

JM est une valeur sûre à tester que vous soyez un homme ou une femme, ou même un couple !

JM SM : C’est quoi ?

La plateforme JM SM est entièrement axé sur les rencontres BDSM. Si vous êtes à la recherche de sexe vanille, passez votre chemin ! En revanche, si vous souhaitez assouvir vos pulsions et vos fantasmes avec une femme ou un homme qui cherche la même chose que vous, vous êtes au bon endroit. Ne soyez pas choqué de voir des photos plutôt explicites 😛.

Un site de rencontre BDSM simple et intuitif

Ce qu’on retrouve surtout dans les avis, c’est que le site est très facile d’accès et intuitif. Le processus d’inscription ne prend que quelques secondes pour que vous puissiez faire vos premières rencontres le plus rapidement possible peu importe l’objet de votre recherche. Si vous souhaitez attirer les femmes les plus sexys dans vos filets, je vous conseille toutefois de prendre le temps de bien remplir votre profil – un peu en mode annonce pour dire ce que vous recherchez vraiment.

Comment se passe l’inscription sur JM SM ?

Un des points positifs sur ce site, c’est que l’inscription est très rapide. Il suffit de renseigner quelques informations essentielles, dont votre adresse mail. Et le tour est joué ! Si vous êtes une femme, vous pouvez envoyer un message automatique aux profils les plus intéressants lors de votre inscription. En général la réponse ne se fait pas attendre 😉. Un clic sur le mail de confirmation d’inscription et vous pouvez commencer à découvrir le site.

JM SM : Les meilleures fonctionnalités

Le Speedflirt

Cette fonctionnalité vous permet de découvrir rapidement les profils qui se trouvent près de chez vous. Si vous êtes séduit par la photo du membre, vous n’avez qu’à appuyer sur le cœur. Et sinon, vous appuyez simplement sur la croix. Franchement, c’est hyper addictif, on a toujours envie de voir plus de profils et de voir avec qui on va matcher. En tant que femme dominatrice, je découvre le profil de nombreux hommes près de chez moi et ça me permet vraiment d’avoir le choix ! Parfois, j’aime aussi découvrir les profils de couple.

Les Stories

Pour en apprendre plus sur les membres, le site de rencontre BDSM JM SM permet de découvrir les stories uploadées par chaque profil. C’est un super moyen d’avoir un avant-goût de la personne et de découvrir son univers. Il y a tous types de photos dispos. Perso, j’y passe parfois pas mal de temps et j’en ressors toujours plus excitée que jamais et affamée de sexe ! Je regarde des stories d’hommes mais aussi de femmes selon mon humeur.

Expérience Jacquie et Michel SM

Le Tchat webcam

Je ne sais pas vous, mais moi j’aime bien voir la personne que je vais rencontrer en vidéo d’abord. Cela me permet de me faire une idée assez précise de la personne que j’ai en face de moi et de voir si elle est à mon goût. C’est aussi l’occasion d’échanger nos premiers propos en mode maitresse SM et soumis. On discute pas mal des pratiques qu’on a l’habitude de faire et parfois on se lance même dans du sexe en ligne. Comme ça, ça donne plus de corps à l’excitation et au plaisir qui précède la rencontre. Et puis, ça évite de faire des rencontres inappropriées. La vidéo permet quand même de faire pas mal de tri.

La barre de recherche

Une autre chose que j’aime beaucoup sur ce site de rencontre BDSM, c’est la barre de recherche. Vous pouvez ajouter pleins de critères différents pour trouver votre perle rare. Vous pouvez par exemple jouer sur la localisation en France, voir uniquement les nouveaux profils, affiner votre recherche par rapport à l’âge, la taille, le fait que la personne soit en ligne ou encore le style. Bref, vous pouvez profiter d’une sélection ultra précise pour trouver le partenaire idéal pour un plan cul ou une relation régulière.

La lutte contre les faux profils

Un autre point que le site met en avant, c’est la lutte contre les faux profils. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’expérience mais il arrive parfois que vous vous retrouviez à parler à un faux profil 😒. Du coup, c’est hyper important que la plateforme fasse la chasse à ce type de personnes. L’équipe du site vérifie chaque inscription et également toutes les photos qui sont uploadées. C’est vrai quoi, quand vous commencez à discuter avec quelqu’un, vous avez juste envie d’apprendre à découvrir la personne, sans vous demander si elle existe vraiment !

Mon profil J&M SM
Mon profil sur le site JM SM

L’album de photos privées

Cette fonctionnalité est vraiment utile si vous souhaitez vous dévoiler avec certains membres, tout en bloquant l’accès de vos photos aux autres utilisateurs. Cela permet de pouvoir publier de nombreuses photos, tout en gardant une partie « privée ». Pour faire simple, vous postez plusieurs photos dans votre album de photos privées, et vous décidez de les montrer à qui bon vous semble.

La page « Mes Likes »

Sur la page « Mes Likes », vous pourrez découvrir les membres qui ont « liké » votre profil. Pratique pour découvrir les profils qui ont craqué sur le vôtre. Mais ce qu’il y a de bien, c’est qu’il est possible de « matcher » avec ces derniers avec seulement un clic ! Je trouve que cette fonctionnalité est assez utile pour faire des rencontres plus rapidement avec des membres intéressés et susceptibles de vous plaire. Vous n’avez rien à faire, juste trier les profils qui vous ont « liké » et matcher avec qui vous voulez.

La messagerie

Il y a des fonctionnalités qui restent indémodables, comme la messagerie instantanée. On la retrouve sur presque tous les sites de rencontre et c’est grâce à cette fonctionnalité que vous pouvez échanger librement avec les membres inscrits. Cela s’utilise un peu comme l’application Messenger de Facebook ou encore WhatsApp. En bref, cette fonctionnalité est vraiment intuitive. Les échanges sont fluides et peuvent s’effectuer de n’importe où grâce à la version mobile et à la messagerie !

Le filtre de nudité

Ce n’est pas parce que l’on s’inscrit sur un site de rencontre que cela signifie que l’on souhaite voir des photos de nudité à chaque connexion. Et c’est pour cette raison que le filtre de nudité a vu le jour ! Cette fonctionnalité permet donc de choisir le type de photo que vous désirez voir à chacune de vos connexions. Certains peuvent peut-être penser que c’est une fonctionnalité inutile, mais en ce qui me concerne, je trouve cela pas mal d’avoir le choix. Alors, si vous ne voulez pas voir des fesses et des seins chaque fois que vous vous rendez sur le site (notamment si vous n’êtes pas chez vous!), optez pour le filtre de nudité !

Quelles rencontres BDSM fait-on sur JM SM ?

Comme son nom l’indique, JM SM regroupe des membres portés sur les pratiques BDSM. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez forcément trouver un partenaire adapté à vos attentes. Vous pouvez rencontrer aussi bien des maîtresses SM, des dominateurs, des soumises ou des soumis. Vous retrouverez aussi des transexuels SM et des couples BDSM. Que vous soyez novice ou expérimenté et peu importe votre âge, que vous soyez célibataire ou en couple, il y en a pour tous les goûts ! Tous les meilleurs partenaires BDSM se trouvent ici. Vous pouvez très bien être à la recherche d’un plan cul, ou d’une relation plus régulière. Pensez à bien activer vos alertes mail pour voir quand quelqu’un vous contacte.

Diversité des profils BDSM

Si vous avez l’habitude du BDSM, vous savez que cette appellation regroupe de nombreuses pratiques. Heureusement, quelle que soit votre passion, vous pouvez trouver des gens qui ont les mêmes fantasmes que vous. Sur le site, on retrouve par exemple une grande communauté de gens qui pratiquent le bondage. Vous verrez qu’il y a aussi pleins de fétichistes en tous genres ! C’est d’ailleurs comme ça que j’ai lancé mes premières rencontres fétichistes. Sans parler des personnes adeptes de domination et de soumission. En tous les cas, ici il n’y a pas de tabou. Vous pouvez jouer à la salope ou au soumis comme vous le souhaitez.

Une communauté très active sur JM SM

Au total, ce site de rencontre BDSM regroupe plus de 105 000 utilisateurs actifs. Il y a de quoi trouver une maîtresse ou une soumis près de chez vous, ça je vous l’assure ! 😈. Les membres présents sur ce site savent ce qu’ils veulent. Attendez-vous à une réponse assez rapide de leur part en général. Ils sont plutôt cash lors des échanges, donc vous saurez dans quelle direction vous allez ! Même s’ils sont très directs en général, ils restent totalement respectueux. Par exemple, les gens qui pratiquent le bondage posent beaucoup de questions pour être sûrs de la volonté de leur potentiel partenaire. N’hésitez pas à y faire un tour pour vous faire une idée par vous-mêmes ! Et peut-être même que vous pourrez me retrouver… Dans la section maîtresse SM bien sûr !

Quels sont les tarifs du site JM SM ?

Dans tous les cas, le site est gratuit pour les femmes. C’est vraiment un point fort pour que les femmes s’inscrivent. Pour les hommes, il existe plusieurs possibilités selon votre envie. La plupart des hommes choisissent l’offre Or ou Argent pour profiter d’un max de placements en tête de classement et surtout pouvoir contacter autant de femmes qu’ils le souhaitent.

Essai de 2 semaines – 1,94€/ semaine : Pour découvrir le site tranquillement, il existe l’offre d’essai. Vous pouvez profiter de la plupart des fonctionnalités du site et effectuer plusieurs demandes de contact par jour.

Abonnement 1 mois – 49,94€. Cet abonnement d’un mois vous permet de profiter de 10 placements en tête de classement, de l’accès au tchat webcam, d’envoi de messages entre fans illimité et de faire jusqu’à 5 demandes de contact par jour.

Abonnement 3 mois – 26,83€ / mois. Pendant 3 mois, vous aurez le droit à 20 placements en tête de classement, à l’accès au tchat webcam, à l’envoi de messages entre fans illimité, à 5 demandes de contact par jour et à un cadeau surprise d’une valeur de 75 euros !

Abonnement 6 mois – 21,99€ / mois. Cette fois-ci, vous bénéficiez de 30 placements en tête de classement, d’un accès au tchat, de l’envoi de messages et des demandes de contact en illimité ! Vous aurez un nombre de chances illimité de trouver votre plan cul de rêve.

Choisir l’abonnement adapté à ses envies

Dans un premier temps, vous pouvez opter pour l’essai 3 jours, pour découvrir toutes les fonctionnalités du site. Ensuite, je vous conseille de passer directement sur un abonnement de 3 mois, cela sera plus intéressant et vous profiterez d’encore plus de services !

JM SM : qu’en est-il de la sécurité du site ?

La plus grande crainte que nous ayons en nous inscrivant sur un site de rencontre, c’est de se faire duper. Cela peut être lors du paiement de l’abonnement, avec un profil douteux, ou encore voir nos données divulguées. Alors, qu’en est-il réellement de la sécurité du site de rencontre JM SM ?

Pour commencer, si vous souhaitez en savoir davantage sur une plateforme de rencontre, je vous conseille de vous rendre en bas de la page d’accueil. Vous y trouverez les conditions générales de vente, les mentions légales, la charte de confiance… Tout un tas d’informations très utiles que l’on oublie souvent.

La lutte anti spammeurs

JM SM s’engage pour vous protéger des membres malveillants. Afin de veiller à la sécurité de leurs internautes, une lutte anti spammeurs a été mis en place. Ces derniers sont des personnes malveillantes qui s’inscrivent sur les sites de rencontre à des fins illégales. Ils se créent une fausse identité, utilisent une adresse email « spéciale arnaque », voire même des adresses IP détournées.

Leur objectif est très simple : extorsion d’argent, chantage, escroquerie… Pour vous éviter ce genre de désagrément, le site possède un processus de sécurité renforcé : modérateurs, service antifraude, outils informatiques…

La charte de confiance

Chez JM SM, la sécurité et les services de qualité sont mis à l’honneur. Effectivement, afin de vous offrir le meilleur à tout moment, une charte de confiance a été créée. Pour tenir ses promesses jusqu’au bout, le site s’engage et s’investit dans plusieurs domaines :

  • Être honnête avec vous pour que vous ayez l’esprit tranquille ;
  • Mise en place d’une lutte anti spammeurs ;
  • Aucune opération n’est possible sans votre consentement ;
  • Des modérateurs performants pour des profils authentiques ;
  • Respect de votre vie privée ET de votre sécurité ;
  • Un service client à votre écoute.

La charte de modération

Il est important de veiller à ce que les interactions s’inscrivent dans le respect de chacun. Du moins, c’est l’une des promesses que JM SM affiche dans sa charte de modération. Mais pour que le site fasse son travail au mieux, vous devez y mettre un peu du vôtre. En effet, il y a certaines règles à respecter pour que vos contenus soient validés par la plateforme.

Les règles sont assez simples et elles concernent la photo de profil, les contributions écrites ainsi que les snaps. Pour aider le site dans leur démarche, vous pouvez retrouver un lien mis à votre disposition permettant de signaler à tout moment une publication illicite ou inappropriée. On retrouve le lien « notification d’un contenu illicite » sur le profil de chaque membre inscrit sur le site.

Site de rencontre BDSM : Mon expérience personnelle

Comme je vous l’ai dit, JM SM est le premier site de rencontre BDSM sur lequel je me suis inscrite. J’avais pas mal regardé les avis des membres. J’ai lu de bons retours, donc j’ai décidé de m’inscrire. Et je ne regrette pas ! JM SM reste l’un de mes sites préférés pour faire des rencontres BDSM. Quand je me rends sur les profils des membres, c’est comme si je découvrais pleins de petites annonces spéciales BDSM, j’adore ! Personnellement, je n’ai jamais eu de mauvaises surprises sur ce site.

Prendre le temps d’échanger avec les membres

En général, je prends le temps de bien discuter avec les soumis qui m’abordent. J’essaie de comprendre les attentes et leur vision du BDSM. Si elle est trop éloignée de la mienne, je préfère interrompre la conversation. Ensuite, je fixe un rendez-vous virtuel au soumis par webcam. Je peux ainsi lui communiquer mes premiers ordres et voir son degré d’obéissance. Si tout se passe bien, je n’attends pas très longtemps avant de le rencontrer en vrai !

Grâce à ce site, j’ai déjà pu rencontrer 5-6 soumis différents dont 2 qui sont des soumis réguliers. J’ai déjà eu aussi l’occasion de rencontrer un maître sado maso expérimenté – j’avais envie de nouveauté ! En tout cas, si j’ai un conseil à vous donner, c’est d’être honnête dans votre façon d’aborder le BDSM.

JM SM : Est-ce une arnaque ?

La marque JM dispose d’une sérieuse légitimité grâce à ses nombreux sites de rencontre. Les sites sont tous sécurisés :

  • Vérification des profils ;
  • Détection des spams et des fake ;
  • Paiement sécurisé

Le site JM SM répond à des normes sérieuses de sécurité et de confidentialité. Il ne s’agit pas d’une arnaque, comme cela peut parfois être le cas sur d’autres sites de rencontre coquins.

Pourquoi s’inscrire sur le site JM SM ?

Si on me demandait de choisir un seul site de rencontre BDSM, je pense que ce serait celui-ci. Il regroupe à la fois la sécurité, la diversité et la simplicité. Que vous ayez ou non une idée précise de ce que vous voulez en tête, vous trouverez forcément des membres qui répondent à vos critères. Et c’est bien cela la force du site : c’est le site de référence pour les rencontres avec des partenaires de jeux BDSM.

Mon avis sur le site JM SM

Ce site est vraiment mon site préféré. Je trouve que c’est la référence dans le milieu. En général, on est plutôt assuré de tomber sur des gens sérieux, qui sont vraiment à la recherche d’une rencontre BDSM.

Ce que j’apprécie particulièrement aussi, c’est la diversité des profils. Parfois, je switch en fonction de mes envies. Qu’on soit dominant ou dominé, fétichiste ou adepte de bondage, on finit toujours par tomber sur la bonne personne.

Avantages du site JM SM

  • Diversité des profils
  • Chasse aux spams
  • Tchat vidéo et Stories

Points faibles

  • Parfois un poil trop de notifications

En tout cas, si vous n’avez pas encore eu la chance de tester un site de rencontre BDSM, je vous recommande celui-ci en premier. Pas de mauvaise surprise, on sait ce qu’on va y trouver. Pour un tchat vidéo ou un rendez-vous en réel, il existe une infinité de possibilités !

Les avis des internautes

C’est bien beau de vous dire ce que je pense du site de rencontre JM SM. Mais en fin de compte, vous avez uniquement ma parole et mon expérience comme aperçu. J’aime partager avec vous le maximum d’informations en toute transparence.

Alors, pour vous donner une idée plus large de ce que pense les autres membres de JM SM, voici quelques avis d’internautes que j’ai recensés spécialement pour vous. Cela va vous permettre de vous rendre compte que je ne suis pas la seule à adorer ce site de rencontre SM.

« Je place évidemment ce site de rencontres SM dans le haut du classement. Il fait indéniablement partie des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur. »

Simon

« C’est vraiment un pur bonheur de partager et échanger avec des personnes excitées et attirées par l’univers BDSM. Je dois préciser qu’il n’y a pas de tabou ni de jugement sur JM SM. »

Sarah

« C’est de loin mon site de rencontres BDSM préféré. Sa communauté de qualité, la rareté des faux profils, les rencontres possibles et rapides sont les plus gros atouts de ce site. Cerise sur le gâteau, il accepte les débutants en SM 😉. ».

Greg

« Ce site de rencontre JM est à mon avis le meilleur si vous souhaitez faire des rencontres SM discrètes et anonymes. »

Hugo

J’espère que cette première revue vous aura plue ! J’y ai mis tout mon cœur. Je me suis donnée pour pouvoir expérimenter toutes les facettes de ce site de rencontre BDSM 🖤. N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos sites de rencontre BDSM préférés ou à me donner votre avis sur JM SM ! A bientôt pour une prochaine revue, car c’est loin d’être fini !

3 réflexions au sujet de “Je me suis inscrite sur JM SM : Découvrez mon avis”

  1. Je suis soumis je cherche mes actif dominateur et bien les sodomie sucer collier close et j’ai 45 ans il cherche quelqu’un pour me dominer et son esclave merci

    Répondre
    • Je suis soumis je cherche un maître dominateur je suis avec passif maquille voilà j’aime bien sucer j’aime bien me faire prendre voilà je voulais savoir aussi vous chercher des hommes soumis gîcqueaux

      Répondre
  2. Merci de communiquer votre expérience.
    J’apprécie.
    Juste si je recherche juste des jeux BDSM sans suivi le site Jackie et Michel est le site que je dois essayer , 🙏
    Merci Natacha 🙏

    Répondre

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM