JM Date – avis et présentation du site de rencontre

Je suis très souvent active sur les sites de rencontres BDSM en ligne, comme Tendre Cheri, Alt.com ou encore JM SM. Mais parfois, j’aime changer un peu les rencontres. C’est pour cela que je me retrouve à tester autant de plateformes de ce genre : app de rencontre fétiche, site de rencontre échangiste, libertin et bien plus encore.

Aujourd’hui, je vais vous parler de JM Date, un site de rencontre libertin. Un site très populaire auprès d’un grand nombre de célibataires. Après l’avoir testé, je vous partage mon expérience ainsi que mon avis complet.

Pourquoi me faire confiance sur mon avis sur JM Date ?

Le jour, je suis Natacha, une femme fatale proche de la trentaine, qui travaille derrière un bureau 8 heures par jour. Mais quand vient la nuit, je deviens une femme fatale, une véritable maîtresse SM une dominatrice qui prend du plaisir à dresser ses soumis.

Ce blog a vu le jour dans l’unique but de mettre en avant la maîtresse SM dominatrice que je suis.Ceci étant, je partagerai avec vous toutes mes aventures, mes conseils de même que les résultats de tous mes tests, qui constituent mon porte-folio de dominatrice et de maîtresse SM.

Cet article n’est rien d’autre qu’un partage de mon d’expérience sur JM Date, un site de webcam X. Je n’ai aucunement l’intention de vous influencer, mais de vous partager un réel avis comme étant un retour d’expérience sur ce site.

J’essaie d’être la plus juste possible en vue de vous donner assez d’informations détaillées avec le maximum d’objectivité que je juge utile et susceptible de vous intéresser.

Pour renforcer mes propos sur ce site de rencontre de webcam X, vous trouverez une rubrique « Les avis des utilisateurs » qui regroupe les avis de membres qui expriment leur avis publiquement sur internet sur ce même site en vue de ne point partir loin chercher les informations.

Par ailleurs, si vous souhaitez découvrir tous mes tests de sites de rencontre, c’est par ici !

Présentation du site de rencontre JM Date

JM Date est un site de rencontres libertines qui fait beaucoup parler de lui en France. Ici, les relations recherchées sont principalement des rencontres chaudes et torrides. Un plan cul sans histoire et sans prise de tête.

L’atout majeur de cette plateforme, c’est que tout le monde est le bienvenu. Que vous fassiez partie des célibataires ou des couples, vous trouverez sûrement votre plaisir ici.

L’interface est intuitive, ce qui permet de prendre facilement le site de rencontres en main. C’est aussi idéal pour rester connecté en toute simplicité tout au long de la journée.

La communauté est vaste avec des membres actifs. Les échanges se font naturellement grâce à la messagerie instantanée ou encore avec le tchat et la webcam. Par ailleurs, vous allez vite découvrir les nombreuses fonctionnalités qui s’offrent à vous.

Pour conclure cette brève présentation, le site offre un essai de deux semaines sans engagement. Très pratique pour tester le site gratuitement.

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?

Pour savoir si JM Date est un site de rencontre peut vous convenir, vous devez savoir qui se cache dans sa communauté. En effet, que cette dernière soit vaste est un plus, mais la qualité des membres est tout aussi importante.

Types de profils

Ce qui est bien sûr JM Date, c’est que l’on trouve un peu de tout. Logique avec des millions de membres inscrits. Les hommes et les femmes célibataires sont majoritaires sur la plateforme. Mais pas mal de couples sont aussi très présents.

J’ai vite remarqué que la moyenne est assez jeune. La plupart des profils ont la trentaine. Mais comme sur tous les sites de rencontres, des membres sont plus ou moins jeunes.

Les célibataires recherchent avant tout un plan cul sans chichi. Quant aux couples, ils sont plus à la recherche de rencontres libertines sans lendemain. Les membres ne sont pas vraiment portés sur la recherche de l’amour. Mais qui sait ?

Il y a-t-il de faux profils ?

Les comptes frauduleux sont parfois très présents sur les sites de rencontre en ligne. Ce n’est pas le cas sur JM Date. Du moins, je n’ai jamais le moindre problème lors de mon expérience.

Depuis la création du site, les modérateurs ont mis en place certains services pour pallier à ce désagrément : profils vérifiés, protection des utilisateurs, anonymat… Tout cela permet d’avoir une communauté de qualité, loin de ces faux profils.

Comment choisir un site de rencontre libertin ?

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, il est judicieux de bien choisir son site de rencontre libertin. Pour cela, je me base sur quelques critères de sélection. Idéal pour faire le bon choix plus rapidement.

La réputation du site de rencontre

Pour avoir une certaine garantie, je trouve pratique de connaître la réputation du site. Cela ne fait pas tout, mais on a l’assurance de tomber sur une plateforme fiable. Pour découvrir ce genre d’info, je vous conseille de lire les avis des utilisateurs.

La communauté et les membres

La communauté doit être vaste afin d’augmenter vos chances de faires des rencontres. Mais les membres qui la composent sont très importants. En effet, ces derniers doivent correspondre à vos attentes et vos envies. Veillez à découvrir qui se cache derrière tous ces pseudonymes.

Les fonctionnalités proposées

Pour moi, les fonctionnalités d’un site de rencontre ne doivent pas forcément être nombreuses. Je préfère qu’elles soient efficaces. L’objectif est de faire des rencontres, il est donc plus agréable d’avoir des options qui facilitent les échanges et les rendez-vous.

La présence de faux profils

Les comptes frauduleux sont très fréquents sur les plateformes de rencontre en ligne. C’est pour cette raison qu’il est important de vérifier le taux de leur présence. Les avis des utilisateurs fournissent de nombreuses informations, comme la présence de faux profils.

Le prix des abonnements

L’inscription est souvent affichée comme gratuite. Toutefois, pour débloquer la totalité des fonctionnalités, un abonnement est nécessaire. Le prix varie d’un site à l’autre, pensez à regarder les tarifs au préalable. Sachez que certaines plateformes sont 100 % gratuites pour tout le monde, ou uniquement pour les femmes.

Comparatif entre plusieurs sites de rencontre

Pour mieux comprendre, JM Date, je vous propose de découvrir mon petit comparatif.

JM Date : 4,5/5

JM Date est un site en ligne permettant de faire des rencontres chaudes et torrides. Ici, l’objectif est de prendre du plaisir sans prise de tête. On y trouve des célibataires comme des couples. Ce qui est idéal pour varier les rencontres et les expériences.  L’âge moyen est plutôt jeune (la trentaine), mais la communauté étant très vaste cela ne pose pas de problème.

Wyylde : 4/5

Pour des rencontres libertines, Wyylde fait partie des meilleurs sites de rencontres en France. On y compte des millions de membres, célibataires ou en couples. Les échanges sont rapides et torrides. Quant aux rencontres, elles sont rapides et réelles. Les fonctionnalités sont efficaces et l’interface intuitive, tout pour être à l’aise dès les premières minutes. Si vous souhaitez en savoir davantage, j’ai publié un article sur Wyylde.

JM SM : 4,5/5

Étant une maîtresse BDSM, je me dirige souvent vers des sites spécialisés dans ce milieu. Mon préféré : JM SM. Une plateforme que j’adore utiliser, car on y fait de nombreuses rencontres. Son fonctionnement est le même que JM Date, hormis qu’ici, le BDSM est mis à l’honneur.  Si vous souhaitez en savoir davantage, j’ai publié un article sur JM SM.

Le processus d’inscription

Maintenant que vous en savez un peu plus sur JM Date, il est temps de vous parler du processus d’inscription. Pas de panique : c’est simple, rapide et gratuit.

Une petite série de questions s’ouvre à vous. Y répondre ne prend que quelques secondes. Une deuxième page va s’ouvrir sur votre écran. Un petit rappel avant de vous inscrire. Cliquez sur « Suivant » afin d’atterrir sur le formulaire d’inscription ci-dessous :

Ici, vous devez remplir les différents champs visibles :

  • Je suis (homme ou femme) ;
  • Votre adresse mail ;
  • Votre pseudo ;
  • Certifier que vous êtes majeur(e) et accepter les CGU et la Politique de vie privée.

Pour finir, cliquez sur « Démarrer la recherche ».

Le site de rencontre est-il payant ?

L’inscription est gratuite pour tout le monde. Le site JM Date offre une gratuité totale pour toutes les femmes célibataires. Les hommes devront souscrire à un abonnement afin d’avoir accès à la totalité des fonctionnalités. Ce système permet d’équilibrer le ratio homme/femme, offrant ainsi les mêmes chances à tout le monde.

Tarifs des abonnements

Durée des abonnementsTarifs des abonnements
Offre d’essai 2 semaines1,94 euro par semaine
Abonnement 1 mois49,94 euros
Abonnement 3 mois26,83 euros par mois
Abonnement 6 mois21,99 euros par mois

Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre JM Date

Les fonctionnalités permettent de nous faciliter les choses pour une meilleure expérience. Mais qu’en est-il sur JM Date ?

  • La recherche avancée : cette option est la plus adéquate pour filtrer les profils en fonction de critères de sélection propre à vous. En plus de faire gagner du temps, vous avez plus de chances de discuter et de rencontrer des personnes qui vous correspondent.
  • La recherche géolocalisée : avec cette fonctionnalité, il est plus facile de trouver des profils proches de l’endroit où on se trouve. Que ce soit chez vous ou en vacances, vous aurez la possibilité de faire des rencontres coquines dans toute la France.
  • Le tchat : le tchat et la webcam sont super pour des échanges plus conviviaux. Voir la personne en face de nous est parfait pour se rapprocher et s’ouvrir un plus facilement.
  • Le SpeedFlirt : cette option vous permet “d’aimer” ou de dire “non” sur les différents profils que vous enchaînez.

Les avantages et les inconvénients

Voici la liste des avantages et des inconvénients de JM Date. Je trouve que c’est le plus pratique pour avoir une vue d’ensemble sur le site de rencontres.

Les avantages de JM Date

  • L’inscription est gratuite ;
  • Accès aux fonctionnalités gratuitement pour les femmes ;
  • Une interface intuitive et le site se prend facilement en main ;
  • De nombreuses fonctionnalités efficaces ;
  • Une vaste communauté et des membres actifs ;
  • Des tarifs abordables pour les hommes ;
  • Peu de faux profils.

Les inconvénients de JM Date

  • Manque une application mobile.

Les avis des utilisateurs

Maintenant que je vous ai présenté le site de rencontres JM Date, voici quelques avis d’utilisateurs :

Mon expérience en détail et mon avis personnel à propos du site de rencontre JM Date

On ne peut pas dire que j’ai fait durer le suspense sur mon avis sur JM Date. Mais dans cette partie de l’article, je vous propose de découvrir mon expérience en détail ainsi que mon avis en tant que maîtresse BDSM.

Mon expérience en détail

J’ai bien sûr fait de nombreuses rencontres grâce à JM Date. À chaque fois, c’était des histoires sans lendemain et sans chichi. J’utilise cette plateforme en complément pour varier les plaisirs. Mais elle se suffit à elle-même sans aucun souci. Tout dépend de ce que vous recherchez.

Mon avis personnel

Je suis très satisfaite de mon expérience sur JM Date. C’est un site que je ne peux que vous conseiller. Les avantages sont nombreux et facilitent grandement les échanges entre les membres. Vous l’avez compris, mon avis est plus que positif sur cette plateforme de rencontre en ligne.

Le point de vue d’une maîtresse BDSM sur JM Date

Avec JM Date, peu importe vos préférences sexuelles. Tout le monde peut trouver son plaisir, même si c’est parfois un peu plus long. Je ne me suis pas inscrite avec l’objectif de trouver un nouveau soumis avec qui jouer. Mais lors de mes échanges, j’ai remarqué que des rencontres autour de cette pratique sont possibles.

Si le monde BDSM vous intéresse, je vous conseille de vous rendre sur mon blog BDSM. Tout un tas d’informations réuni au même endroit pour en découvrir plus sur cet univers particulier.

JM Date, le meilleur site de rencontre ?

JM Date fait partie des meilleurs sites de rencontre en France. Même s’il fait est dans mon top 5, j’ai tout de même une préférence pour JM SM. Il correspond plus à mes besoins et mes fantasmes. Encore une fois, tout dépend de ce que vous recherchez. Pour des rencontres BDSM, je vous conseille de lire mes avis sur les meilleurs sites de rencontre BDSM.

Ma conclusion va être courte. JM Date n’est pas une arnaque, mais un site fiable. Tout le monde est le bienvenu sur la plateforme et il y en a pour tous les goûts. Alors, qu’est-ce que vous attendez pour vous inscrire ?

Maitresse Natacha BDSM