Rencontres Libertines

Rencontres Libertines

Étant une habituée des sites de rencontre BDSM, il m’arrive certaines fois pour changer de tester des sites pour trouver des rencontres libertines. J’ai d’ailleurs souvent de bonnes surprises sur ces sites. Je vous partage ici mon expérience et mon avis sur les sites libertins que j’ai pu tester.

rencontre libertine

JM Date

site rencontre libertin

JM Date est un site populaire de rencontres libertines. Les célibataires comme les couples peuvent s’inscrire pour faire des rencontres coquines ou même trouver des plans cul .

Le site possède une communauté active avec des millions de membres.Cela permet de trouver des profils très variés avec une moyenne autour de la trentaine.

L’inscription est gratuite pour tous et comme sur de nombreux sites les hommes et les couples doivent souscrire à un abonnement, mais ces derniers sont avantageux.

Les fonctionnalités de JM Date nous aident à aller droit au but en étant à la fois simples et utiles. Le petit plus du site : le speedflirt qui permet de faire défiler les profils et de liker ceux qui nous intéressent.

J’aime beaucoup ce site qui reste un de mes préférés et je ne peux que vous le conseiller.

Il m’est d’ailleurs plusieurs fois arrivé de rencontrer des soumis cherchant une maîtresse afin de les dresser.

Mon avis sur JM Date

Gare aux Libertins

site libertinage

Gare aux libertins est un site dédié aux rencontres coquines et libertines. Le site est composé très majoritairement d’hommes entre 30 et 40 ans qui ne sont pas là pour faire dans la dentelle.

Il fonctionne sous forme d‘annonces coquines et pour tous les profils : hommes, couples, hétéros, gays etc. Les utilisateurs sont francophones et habitent en Europe comme au Canada.

Gare aux Libertins est entièrement gratuit vous pouvez donc en profiter pleinement sans abonnement. Cela peut être une aubaine pour certaines personnes mais je trouve plutôt que cette gratuité entraîne plus de profils inactifs et de faux profils.

Mon avis sur Gare aux Libertins

Libertic

réseau libertin

Considéré comme le premier réseau social libertin, Libertic compte 500 membres (hommes, femmes et couples).Les rencontres possibles sont variées passant des rencontres libertines aux rencontres échangistes et même aux rencontres BDSM !

Vous trouverez des profils ayant un large éventail de préférences sexuelles et d’une moyenne d’âge globale de 25 à 35 ans.

L’inscription est gratuite pour tous mais comme souvent pour accéder à toutes les fonctionnalités il faut passer premium.Les prix sont dégressifs sur ce site.

Sur Libertic les fonctionnalités sont basiques mais j’ai tout de même apprécié l’onglet permettant d’être au courant lorsque des sorties sont prévues près de chez moi.

Libertic est un peu simple à mon goût mais les fonctionnalités sont pratiques.Il est facile de rentrer en contact avec d’autres utilisateurs mais pour des rencontres BDSM c’est moins facile, mais pas impossible.

Mon avis sur Libertic

Wyylde

relation sans prise de tête

Wyylde est un site destiné à des rencontres libertines. Avec plus de 4 millions d’inscrits, les membres sont très actifs.

Vous trouverez beaucoup de couples ainsi que des hommes surtout à la recherche de relations légères mais des rencontres sérieuses sont aussi possibles.

La moyenne d’âge est entre 30 et 50 ans ce qui permet de trouver des profils qui nous correspondent. Vous avez aussi le choix parmi plusieurs préférences sexuelles.

Comme bien souvent, l’inscription est gratuite mais pour profiter pleinement du site un abonnement est nécessaire pour les hommes comme pour les femmes : abonnement 1 mois, 3 mois ou 12 mois selon votre choix.

Wyylde propose différentes fonctionnalités qui permettent de cibler au mieux les profils proposés telles que la localisation ou encore la possibilité de trouver des personnes sur son lieu de vacances.Vous trouverez aussi d’autres fonctionnalités originales.

Wyylde est un site que j’affectionne beaucoup car il m’a aidé à me libérer et à devenir la dominatrice que je suis aujourd’hui.

Mon avis sur Wyylde

Jalf

rencontre bdsm

Jalf ou Jouer Avec Le Fantasme est un site qui permet de faire des rencontres variées notamment des rencontres BDSM

La communauté compte plus de trois millions de membres et est très active. D’ailleurs, la majorité des membres est francophone.

Avec une moyenne d’environ 30 ans, les membres sont à la recherche d’une rencontre sans prise de tête et sont bienveillants et sans jugement.

L’utilisation du site de rencontre est payante pour les hommes pour avoir accès aux fonctionnalités : recherche avancées, webcam etc. 

Je reste sur ma réserve quant à l’utilisation de ce site car même si j’ai apprécié l’utiliser il y a certains points qui ne m’ont pas vraiment plus. Je préfère me tourner vers des valeurs sûres comme JM Date.

Mon avis sur Jalf

NetEchangisme

site libertin

Je vais vous parler ici de NetEchangisme qui est l’ancien nom de Wyylde et vous présenter la différence entre les deux sites.

NetEchangisme a été créé au début des années 2000 avec pour but de rassembler les échangistes.En 2020 le site comptait 10 000 actifs.Personne ne sait vraiment pourquoi le site a changé de nom. 

Aujourd’hui, le site est beaucoup plus populaire car le libertinage et l’échangisme sont plus courants. La communauté des membres est devenue plus grande mais elle s’est aussi rajeunie. 

Les abonnements sur Wyylde sont bien moins chers que sur NetEchangisme.

Les fonctionnalités sont pratiquement les mêmes qu’avant mais Wyylde propose aussi une émission autour de la sexualité.

Je n’ai pas connu NetEchangisme mais je peux vous dire que Wyylde est un site agréable à utiliser et les rencontres BDSM sont possibles sur ce site.

Mon avis sur NetEchangisme

Maitresse Natacha BDSM