Rencontres BDSM

Pour changer un peu mes habitudes, j’ai décidé de changer de format pour mon article. Aujourd’hui, je vous partage un condensé d’une grande partie des sites de rencontres que j’ai testé.

Tous ces sites sont spécialisés dans les rencontres BDSM. Pour chacun d’eux, je vous mets un lien afin de découvrir mon opinion et mon expérience. Cela vous permet d’en savoir davantage sur les sites qui vous séduisent.

JM SM

Le site JM SM est totalement destiné aux rencontres BDSM. Ici, vous ne trouverez pas un partenaire pour du sexe vanille. En tant que femme dominatrice, je viens sur cette plateforme pour trouver des soumis. Et je ne suis jamais déçue.

La communauté est très vaste et les membres sont très actifs. C’est idéal pour entamer la conversation et faire des rencontres SM inoubliables. On y trouve aussi bien des hommes et des femmes célibataires que des couples. Même si ces derniers sont moins présents.

Les fonctionnalités sont nombreuses en plus d’être efficaces. Ce qui rend l’utilisation du site simple et intuitive. Les profils sont divers et variés, mais recherchent tous une relation SM en toute simplicité.

L’inscription est gratuite pour tout le monde. JM SM offre gratuitement un accès total aux fonctionnalités à toutes les femmes. Ce qui permet d’avoir de nombreuses femmes inscrites. Les hommes doivent souscrire à un abonnement, mais les prix sont plutôt attractifs.

Je suis inscrite sur JM SM depuis pas mal de temps maintenant. Et sachez que j’utilise toujours cette plateforme. Pour ceux qui ont déjà testé un site du groupe JM, sachez que son utilisation et son fonctionnement sont identiques. Tout comme les tarifs.

Mon avis sur JM SM

Alt.com

Alt.com est très populaire dans le monde des rencontres en ligne de type BDSM et fétichisme. L’objectif de ce site est de faciliter la vie des adeptes BDSM à trouver un partenaire pour une longue durée ou une personne pour une petite séance vite fait.

La communauté compte presque 2 millions d’utilisateurs. Ce qui offre un grand choix de pratique : domination, soumission, échangisme, bondage, fétichisme… Pour une personne à la recherche de relation BDSM libertines, Alt.com est parfait.

Pour se différencier de la concurrence, Alt.com se distingue avec ses fonctionnalités. En plus d’être originales, ces options sont utiles et pratiques. Ce qui permet de faire des rencontres en toute simplicité.

Comme presque tous les sites de ce type, il est possible de s’inscrire gratuitement. Ensuite, la plateforme vous offre trois options : une version gratuite, une formule Silver et un abonnement Gold.

Je suis relativement satisfaite par ce site et je vous le conseille vivement. Ce n’est pas celui que j’utilise le plus souvent, mais je n’ai jamais été déçu par Alt.com. Je lui reproche tout de même ces nombreux faux profils très présents sur le portail.

Mon avis sur Alt.com

BDSM Paradis

BDSM est un site pour rencontrer une personne (ou plusieurs) à la recherche d’une relation SM. Le site est très secret sur ses informations personnelles. Je n’ai jamais trouvé le nombre d’utilisateurs, la date de mise en ligne…

D’après mon test, je ne pense pas que la communauté soit très vaste. Mais les membres sont tout de même de qualité et assez actifs tout au long de la journée. On trouve des profils de tout âge, mais j’ai pu remarquer que les 30-40 ans sont un peu plus présents.

Une fois inscrit, la plateforme vous donne accès à un guide afin de découvrir les fonctionnalités du site. Vous verrez vite qu’elles sont assez intéressantes : album photos et vidéos, chat, liveshows, recherche localisée…

Vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais il est plus judicieux de souscrire à un abonnement pour en profiter pleinement. Mais les prix sont très abordables et accessibles à tout le monde.

Je suis peu présente sur BDSM Paradis depuis quelque temps. Je n’ai rien contre, mais je trouve que d’autres sites du même type valent plus le coût. Comme ceux étant gratuits pour les femmes.

Mon avis sur BDSM Paradis

BDSM Sutra

Voici un site pour faire des rencontres BDSM avec de véritables adeptes. Hommes, femmes, couples… tout le monde est le bienvenu ici. La domination, la soumission et le bondage sont les principales pratiques les plus recherchées par les membres.

L’objectif du site est de pouvoir permettre à tous les amateurs de SM de réaliser tous leurs fantasmes. C’est pour cette raison que la communauté est aussi vaste. Et les membres ont tout âge, offrant ainsi un grand choix de profils à ses utilisateurs.

En ce qui concerne les fonctionnalités, il n’y a rien de très innovant et original. BDSM Sutra s’est contenté de proposer des options similaires à celles de ses concurrents. Cela n’empêche pas que ces dernières sont assez efficaces.

S’inscrire est simple, rapide et gratuit. Et le site est entièrement gratuit pour les femmes. Ce qui est une bonne chose lorsque l’on multiplie les plateformes de ce type. Les hommes sont obligés de souscrire à un abonnement pour profiter à 100 % de toutes les fonctionnalités. Toutefois, les prix sont très attractifs et attirent de nombreux hommes célibataires (ou en couple).

Étant gratuite pour moi, je suis toujours inscrite sur la plateforme. Il m’arrive encore de faire quelques rencontres SM très intéressantes. Je trouve que l’on trouve pas mal de personnes avec de l’expérience sur ce site.

Mon avis sur BDSM Sutra

Dominatrices et soumises

Planète BDSM

Planète BDSM est un incontournable pour trouver des partenaires adeptes du SM en France. Le concept est un peu différent des autres sites de rencontres en ligne. En effet, ici on dépose une annonce. Et pour rencontrer une personne, vous devez les petites annonces.

Les relations domination/soumission sont vraiment mises à l’honneur sur la plateforme. Les photos des annonces vous le prouveront. C’est ce qui offre cette touche authentique à Planète BDSM.

Pour ce qui est des membres, ils sont très variés. Tout comme les pratiques sexuelles recherchées : fétichistes, voyeurs, bondage, domination, soumission… Leur expérience est tout aussi variée. Ce qui permet de satisfaire tout le monde, les débutants comme les plus expérimentés.

Je trouve que l’inscription est un peu compliquée. Normalement, c’est simple et rapide. Il faut simplement cliquer sur « Ajouter une annonce » pour ensuite renseigner vos informations personnelles. L’utilisation du site est à moitié gratuite. Et les abonnements sont assez chers à mon goût.

J’ai été assez contente de mon expérience sur ce portail. J’ai eu de nombreux rendez-vous SM. Et en tant que femme, je n’ai jamais eu de souci pour rencontrer des partenaires.

Mon avis sur Planète BDSM

Tendre Chéri

Ce site de rencontre SM met en relation des personnes pour nouer une relation suivie. Ou un plan cul pour assouvir tous vos fantasmes. Une plateforme bien étudiée pour que chaque membre trouve son plaisir. Le portail est plutôt destiné aux femmes, ce qui m’a beaucoup plu.

Le design est attirant et l’interface est très intuitive. Ce qui permet de prendre le site en main très facilement. Il est totalement gratuit pour les femmes, encore un avantage qui ne m’a pas laissée indifférente. Eh oui, je suis une maîtresse BDSM qui aime la gratuité !

La communauté est très grande avec des membres actifs et accueillants. Le chat en ligne aide beaucoup à entamer la conversation. On trouve de tout âge en ce qui concerne les profils. Pour être honnête avec vous, il y en a pour tous les goûts sur Tendre Chéri.

Pour s’inscrire, cela prend peu de temps et consiste à valider 5 étapes. C’est gratuit, mais pour en profiter pleinement, les hommes devront souscrire à un abonnement. Je vous rappelle que c’est gratuit pour toutes les femmes. Côté prix, ils sont assez similaires à la concurrence.

J’ai fait plusieurs rencontres sympas à l’aide de Tendre Chéri. Un profil en particulier m’avait beaucoup plu. Un bel homme qui désirait découvrir l’univers du BDSM. Quand il a vu le plaisir que cela lui avait apporté, on a eu une relation suivie pendant quelque temps.

Mon avis sur Tendre Chéri

Forum de rencontre BDSM France

BDSM France offre la possibilité de faire des rencontres fétichistes près de chez vous. Sur ce site, il est difficile de trouver des partenaires pour autre chose qu’une pratique fétichiste. Toutefois, vous avez la garantie de trouver uniquement de véritables adeptes.

Le forum de rencontre vous propose une version gratuite. Pratique pour se faire une idée sans dépenser un sou. De plus, le site est intuitif, le prendre en main n’est pas bien compliqué.

Ici, on retrouve une grande communauté avec des milliers de membres fétichistes à la recherche d’un partenaire. Tous les genres de fétichismes sont présents sur le site. Cela permet à tous les utilisateurs fétichistes à trouver leur plaisir.

L’inscription est un peu longue, mais elle est gratuite pour tous les hommes comme pour les femmes. Malheureusement, vous pourrez uniquement créer votre profil et survoler le site. Mais il sera nécessaire de souscrire à un abonnement pour faire des rencontres fétichistes.

J’ai été assez déçue de cette plateforme. Je n’ai pas vécu de véritable expérience, juste quelques échanges. Je ne suis pas forcément attirée par les pratiques sexuelles fétichistes. Je me suis inscrite par curiosité, mais finalement j’ai perdu du temps et de l’argent.

Mon avis sur BDSM France

Salon SM

Salon SM est plus un forum d’échanges qu’un site de rencontre. Il rassemble de nombreux adeptes BDSM depuis quelques années maintenant. Il offre une petite touche d’originalité en proposant quotidiennement des petites annonces. Cela vous permet d’être informé lors d’une nouvelle adhésion sur la plateforme.

Le site a plus pour objectif les échanges et les relations sans prise de tête. Si vous cherchez l’amour de votre vie, ce n’est pas la plateforme la plus adéquate. Vous pouvez découvrir le profil des membres sans même être inscrit. L’occasion de voir si ces derniers correspondent à vos attentes.

Les adeptes sont très nombreux sur Salon SM, permettant ainsi de varier les plaisirs sur une seule plateforme. Question sécurité, il n’y a rien à dire. Pour en savoir davantage sur la sécurité du site, vous pouvez lire la Politique de confidentialité ainsi que les conditions d’utilisation.

Pour vous inscrire, c’est rapide et gratuit. Certaines informations vous sont demandées pour étoffer votre profil : vos envies, vos fantasmes, vos désirs… Cela permet d’avoir une idée bien précise de qui se cache derrière tous ces pseudos.

J’ai beaucoup aimé mes diverses expériences sur Salon SM. Un homme sur Paris et un couple sur Marseille sont sortis du lot. Mes déplacements professionnels se sont mêlés au plaisir pour occuper mon temps libre loin de chez moi. Cela m’arrive encore d’utiliser le portail pour changer un peu.

Mon avis sur Salon SM

smrencontre.com

Smrencontre.com est un site pour rencontrer des adeptes SM en France. Il est en ligne depuis peu de temps par rapport à la concurrence. C’est pour cette raison qu’il est beaucoup moins connu que les autres.

Les pratiques BDSM sont au cœur du site. Mais il est possible de trouver un homme ou une femme pour des pratiques sexuelles fétichistes ou échangistes. Pratique si vous désirez varier les plaisirs. On y trouve également de nombreuses photos érotiques dès qu’on est inscrit.

Du fait qu’il n’est pas très populaire, le portail possède à peine un peu plus de 10 000 adeptes SM. Le point positif, c’est que ces derniers sont actifs et très sympathiques. Et ils savent mettre l’ambiance dans les échanges.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais vous devrez rapidement souscrire à un abonnement. Smrencontre.com propose deux abonnements avec renouvellement automatique. Les tarifs restent dans la moyenne pour ce genre de service.

Je n’ai pas vraiment été conquise par smrencontre.com. Il y a beaucoup d’autres sites qui ont réussi à me séduire plus vite. Et en m’offrant le plaisir que j’attendais ! Je ne vous le déconseille pas, mais il n’est pas adapté à tout le monde. Notamment si vous vivez loin d’une grande ville.

Mon avis sur smrencontre.com

SM Passion

SM Passion est un site de petites annonces BDSM, rentrant dans la catégorie sadomaso/fétiche. Il s’adapte aussi bien aux personnes débutantes qu’aux plus expérimentées. Vous aurez la possibilité de rencontrer des adeptes BDSM près de chez vous.

Le portail SM Passion est en ligne depuis 20 ans maintenant. Très appréciée pour son tchat et ses célèbres petites annonces, sa réputation n’est plus à faire. Ici, vous pouvez vous inscrire en toute sérénité.

Avec autant d’années au compteur, il est très facile de trouver un profil qui vous intéresse. De plus, les échanges sur le tchat se font dans le respect de chacun. Tout le monde sait ce qu’il veut et sait le dire. Mais tout cela en restant poli et courtois.

Pour vous inscrire, c’est gratuit, mais c’est assez long. En effet, le formulaire se compose d’une vingtaine de champs à remplir. L’accès au tchat se débloque à la moitié du processus. Vous devrez confirmer votre adresse mail par la suite pour devenir officiellement un adhérent. Côté prix, c’est raisonnable et accessible.

Les comptes frauduleux sont très présents sur le site. C’est ce qui m’a le plus dérangé lors de mon expérience. Cela n’empêche pas son efficacité, mais je n’aime pas devoir me méfier sur ce genre de plateforme.

Mon avis sur SM Passion

Dress.fr

Dress.fr c’est plus qu’un simple site de rencontre en ligne. Sur ce portail, vous avez la possibilité de : publier des petites annonces, discuter sur le chat, accéder à de nombreuses fonctionnalités…

Le site est plus adapté aux personnes expérimentées. Les débutants risquent d’être un peu perdus sur Dress.fr. Si vous aimez les vidéos d’amateurs, vous serez servis ici. On n’en compte pas loin de 10 000.

Les adeptes sont nombreux, malgré le design un peu vieillot. Et les personnes inscrites sont très actives tout au long de la journée. Dommage que l’interface ne soit pas intuitive. Le chat rattrape le coup pour les échanges.

Comme partout, c’est gratuit pour s’inscrire. Mais pour avoir accès à toutes les options, il faut souscrire à une formule payante. Trois offres vous sont proposées selon vos besoins et vos envies. En réalité, vous achetez des crédits roses. Ce qui coûte relativement cher à mes yeux.

Dress.fr ne m’a pas convaincu. Je pense que c’est juste qu’il ne me correspond pas. Je n’ai pas réussi à trouver mon plaisir, malgré le nombre de personnes connectées et mon expérience. Je vous conseille de bien vous renseigner avant de vous inscrire. Histoire de ne pas perdre votre temps inutilement.

Mon avis sur Dress.fr

Tchat BDSM

Tchat BDSM se range bien évidemment dans la catégorie des pratiques sexuelles BDSM. L’objectif de la plateforme est d’aider toutes les personnes adeptes de ce genre de pratique à faire des rencontres. Que ce soit un simple plan cul ou une relation suivie, vous avez le choix.

En ligne dans plusieurs pays, j’ai remarqué que de nombreux profils se trouvaient en France. Ce qui est une bonne chose. Surtout que le site annonce faciliter les échanges pour des rencontres chaudes et torrides.

Je ne suis pas restée très longtemps sur Tchat BDSM. Je ne peux donc pas vous donner beaucoup d’informations en ce qui concerne les adeptes inscrits. J’ai pu voir que la moyenne d’âge est vaste et que beaucoup d’entre eux ne possèdent pas de photo.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement. Pour débloquer toutes les options, vous allez devoir vous ruiner. En effet, les prix sont assez excessifs pour peu de fonctionnalités.

Je n’ai vraiment pas aimé Tchat BDSM. Beaucoup trop d’inconvénients avec peu d’avantages. Il y a d’autres plateformes du même genre beaucoup plus efficaces et surtout moins cher.

Mon avis sur Tchat BDSM

BDSM Attitude

Sur BDSM Attitude, on trouve des personnes adeptes du SM et des pratiques sexuelles fétichistes. Le tchat en illimité permet de discuter et d’échanger en toute simplicité avec des gens de toute la France.

Vous pouvez très bien rencontrer un partenaire débutant qu’un expérimenté. Cela permet de prendre en charge des petits nouveaux dans cet univers particulier. Votre profil peut être personnalisé en fonction de vos envies et votre personnalité.

Des milliers d’inscrits à l’esprit ouvert sont connectés à toute heure de la journée. Même en soirée on trouve facilement quelqu’un avec qui converser. Les profils sont très variés, permettant ainsi de varier les rencontres pour notre plus grand plaisir.

Pour devenir un membre, vous devez vous inscrire via le formulaire. Cela prend peu de temps et c’est totalement gratuit. L’intégralité des fonctionnalités est mise à disposition une fois un abonnement souscrit. Je trouve que les prix sont très abordables.

Je suis satisfaite de mon expérience sur BDSM Attitude. J’apprécie beaucoup le tchat en illimité. C’est parfait pour découvrir et partager tout un tas de choses avec des personnes éparpillées dans toute la France. Rien que pour cela, je recommande ce site.

Mon avis sur BDSM Attitude

Marché aux Esclaves

Le Marché aux Esclaves est un site vieillot et très basique, portée sur les rencontres fétichistes et BDSM. Je ne conseille pas aux débutants de s’inscrire, il est préférable d’avoir une certaine expérience.

En effet, il est loin de faire partie des meilleurs pour les nouveaux dans l’univers du BDSM. De plus, le design ne donne pas vraiment envie et fait sûrement fuir les curieux non adeptes.

Les pratiques sexuelles sont assez extrêmes sur le Marché aux Esclaves et très recherchées par les dizaines de milliers de personnes inscrites. Ce qui permet d’offrir du choix dans une pratique peu répandue.

Elle est gratuite, mais l’inscription est un peu longue à mon goût. Pour pouvoir en profiter, vous devez opter pour un des trois abonnements. Les tarifs sont convenables et permettent de débloquer quelques fonctionnalités utiles.

Le Marché aux Esclaves n’est pas vraiment une plateforme faite pour moi. Dès le début, je n’ai pas adhéré. Mais ma curiosité de dominatrice m’a poussé à continuer pour découvrir par moi-même si je pouvais trouver mon plaisir ici.

Mon avis sur le Marché aux Exclaves BDSM

BDSM Fantaisie

BDSM Fantaisie rassemble des milliers d’amateurs de sexe, plus particulièrement dans les pratiques BDSM. Ici, il est possible de faire tout type de rencontre avec des membres divers et varié. Effectivement, vous avez toutes vos chances pour trouver un partenaire qui partage vos fantasmes.

Le design est un peu vieillot, ce qui est dommage, car le site possède du potentiel. De ce fait, l’interface n’est pas vraiment intuitive. Une petite refonte et un coup de modernisation pourraient plus d’amateurs et ainsi faciliter encore plus les rencontres.

Il y a pas mal de personnes inscrites sur la plateforme. Parfait pour avoir le choix. Surtout que j’ai vu des profils de tout âge et avec des envies très diverses. Les adeptes sont des débutants et des personnes expérimentées.

L’inscription est simple et gratuite. Mais bien évidemment, pour accéder à toutes les options, il est essentiel de sortir la carte bancaire. Pas de panique, les prix restent très abordables.

Mon avis est très mitigé sur BDSM Fantaisie. Le site possède beaucoup d’avantages, mais également pas mal d’inconvénients. Je pense que les rencontres sont possibles, mais il faut savoir être patient. Vous aurez plus d’échanges que de rendez-vous.

Mon avis sur BDSM Fantaisie

BDSM.fr

BDSM.fr est un site pour faire des rencontres par le biais de petites annonces. Les pratiques sexuelles les plus populaires sont : le bondage, le fétichisme, le sadomasochisme, la soumission et la domination.

Totalement gratuit, son fonctionnement ressemble beaucoup à celui d’un réseau social du style Facebook. Mais en version sexe. Le « mur » permet à toutes les personnes inscrites de pouvoir publier des photos et des statuts.

Les adeptes sont très variés : homme, femme, couple, trans, gay… Bien sûr, les célibataires sont plus présents que les couples. Mais sur BDSM.fr, il y en a pour tout le monde. J’ai remarqué que la plupart des membres sont plutôt expérimentés.

L’inscription tout comme son utilisation sont 100 % gratuites. La gratuité attire beaucoup de monde, surtout les hommes. De ce fait, il est compliqué pour trouver une femme rapidement.

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette plateforme. Mais il ne fait pas partie de mes meilleurs sites de rencontre BDSM. Je trouve que déposer une annonce est moins efficace que les sites de rencontre plus « classiques ».

Mon avis sur BDSM.fr

Bondage.com

Bondage.com est un espace dédié aux adeptes de bondage et aux fétichistes. L’objectif du site est de mettre en relation des personnes avec des fantasmes similaires. Le but étant de les aider à se rencontrer plus rapidement.

La plateforme est présente sur le web depuis de nombreuses années maintenant. Pourtant, elle a toujours autant de succès dans le monde de la rencontre en ligne et du BDSM.

Au fil du temps, Bondage.com s’est construit une grande communauté. Cela lui a permis de rassembler un grand nombre d’adeptes aux quatre coins de la France. Homme, femme, couple, trans… Il y a une place pour tous ceux qui veulent faire partie de cet univers.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement et utiliser le site avec la version non payante. Mais vous serez alors limité du côté des fonctionnalités. L’offre premium est très accessible avec des tarifs moins chers que la concurrence.

J’aime beaucoup Bondage.com. Mais je trouve qu’en tant que maîtresse BDSM, il est difficile de trouver des soumis. Du moins, j’ai dû mal à trouver un homme qui correspond à mes attentes.

Mon avis sur Bondage.com

Domi.com

Domi.com est en ligne depuis 25 ans maintenant. Ici, vous aurez la possibilité de faciliter les rencontres entre adeptes du BDSM en France. J’ai essayé ce site à mes débuts de dominatrice et il m’a beaucoup appris. Ce qui prouve qu’il est aussi bien aux débutants qu’aux personnes plus expérimentées.

Les fonctionnalités sont assez basiques, mais elles sont efficaces. Le tchat est très pratique pour discuter ouvertement et plus facilement. Tout comme sa recherche pour filtrer les utilisateurs. Vous pouvez même lancer un service de conversations privées. Cela vous permet de dialoguer avec plusieurs personnes en même temps.

La communauté n’est pas très grande, je crois qu’il y a moins de 50 000 membres. Après, mon expérience commence un peu à dater. Les adeptes sont là pour trouver un partenaire de sexe. Mais ils sont également très respectueux et accueillants. Les petits nouveaux seront très bien accueillis.

Sur Domi.com, vous pouvez vous inscrire gratuitement. Divers abonnements sont proposés pour que vous puissiez en profiter davantage. En ce qui concerne les prix, je les trouve très corrects. Il y a possibilité de faire des rencontres sans se ruiner.

J’ai beaucoup aimé mon expérience sur cette plateforme. D’ailleurs, j’avais rencontré un homme expérimenté qui m’avait guidé. Je pense que c’est un peu grâce à lui que je suis devenue Maîtresse Natacha.

Mon avis sur Domi.com

FetLife

Fet Life se définit beaucoup comme le « réseau social de la communauté BDSM ». La plateforme est très vite devenue une référence sur le web. En plus d’être un site de rencontre très apprécié, c’est aussi un espace riche en photos et vidéos.

Même si beaucoup le voit de cette façon, Fet Life n’est pas uniquement un site de rencontre. Le site a créé un vrai univers, dédié aux pratiques sexuelles BDSM. On y trouve des forums de discussion ainsi que des articles pour apprendre tout un tas de choses.

Les adeptes sont plus de 7 millions engagés. Ce qui permet de faciliter grandement les rencontres. Avec autant de personnes, vous avez l’assurance de trouver quelqu’un qui vous convient : homme, femme, couple, gay…

Pour s’inscrire, c’est rapide et gratuit. Rien d’extraordinaire, mais cela permet de survoler le site sans débourser un centime. Pour les options payantes, vous devez opter pour un compte premium. Les prix sont un peu élevés par rapport à ma concurrence. Mais au vu du contenu, cela reste correct.

Que ce soit pour faire des rencontres ou pour échanger, Fet Life est vraiment bien conçu. Il s’adapte à tout le monde et propose un tas chose : forum, évènements, soirées…

Mon avis sur FetLife

Maitresse Natacha BDSM