J’ai testé BDSM.fr

Salutation à vous les amis 😊. En ce moment, je suis en plein test de site. Que ce soit, petites annonces, site de rencontre, plateforme sociale… Tout y passe. C’est donc tout naturellement que j’ai eu envie de vous partager mes petites expériences. Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de BDSM.fr. Si ça vous intéresse, je vous laisse lire la suite sans plus attendre !!!

BDSM.fr c’est quoi ?

Avant de vous parler du site, je vais d’abord vous le présenter brièvement. Cela sera plus facile pour vous faire une idée. BDSM.fr c’est un véritable site de rencontre dédié aux annonces liées au fétichisme, au sadomasochisme, à la soumission ainsi qu’à la domination. C’est un site totalement gratuit que je considère plus comme un réseau social fonctionnant un peu comme Facebook qu’un site de rencontre. Il me fait un peu penser à Planète BDSM dans certains aspects.

S’inscrire sur BDSM.fr

Pour être honnête avec vous, il n’y a pas plus simple que de s’inscrire sur BDSM.fr. L’inscription se fait en quelques minutes à peine. Pour cela, vous devez juste indiquer votre pseudo, votre adresse mail puis choisir un mot de passe. Vient ensuite le choix de votre style : femme dominatrice, homme soumis, trans domi… Vous verrez, il y a un grand choix de sélection. Une fois inscrit, pour vous géolocaliser, vous allez devoir rentrer votre ville.

Pour vous décrire, vous allez pouvoir rédiger un court texte et cocher votre orientation sexuelle. Pour finaliser tout cela, il va vous falloir donner votre année de naissance afin de certifier votre majorité. Votre inscription est officiellement terminée, il est temps pour vous d’en profiter pleinement !!!

Comment fonctionne le site BDSM.fr ?

Voilà un critère très important pour moi quand j’utilise un site ou une plateforme. En effet, je suis quelqu’un de plutôt simple. Et j’ai que mon quotidien se déroule en toute simplicité. Logique, non ? Bref, revenons dans le vif du sujet.

Contrairement aux autres sites de rencontre, BDSM.fr fonctionne différemment. Comme je l’ai dit plus haut, il me fait penser à Facebook, car nous retrouvons un « mur général ». Sur ce dernier, les utilisateurs du site peuvent tous poster des photos des statuts. Les autres membres peuvent liker et/ou commenter. Bien évidemment, sur ce site l’ambiance assez cliente et portée sur le BDSM.

En plus du « mur général », on peut également trouver d’autres fonctions que j’aime beaucoup : une galerie de photos, un tchat, des vidéos, un forum, un agenda d’évènements… Pas mal de choses très intéressantes pour un site gratuit.

Mur général BDSM.fr

Les fonctionnalités du site BSM.fr

Comme vous avez pu le remarquer, l’inscription et le fonctionnement de BDSM.fr sont relativement simples et faciles à prendre en main. Les fonctionnalités le sont tout autant. Par contre, il faut garder en tête que le site est entièrement gratuit. Ce qui fait que l’on ne trouve pas une multitude de fonctionnalités. Elles ressemblent toutes à celle utilisée sur les réseaux sociaux.

L’interface n’a rien d’exceptionnel, mais il fait le job. Le principal c’est que le site est simple et intuitif. C’est tout ce qu’on lui demande quand on ne débourse pas un centime. En conclusion : pas mal de petites fonctions, mais c’est à vous de faire tout le boulot.

Quels genres de membres trouve-t-on sur BDSM.fr ?

Les membres de BDSM sont divers et variés : homme, femme, gay, trans… Une grande majorité d’entre eux sont des célibataires. En ce qui concerne le ratio homme/femme, il se situe à 60 % contre 40 %. Mais pas de panique, la communauté est assez grande pour contenter tout le monde.

Pour ce qui est de l’âge, on trouve des jeunes comme des moins jeunes. Mais du point de vue de mon expérience sur le site, je dirai que la tranche d’âge moyenne se trouve entre 30 et 45 ans.

Ce que j’ai également pu remarquer sur les membres c’est qu’ils sont plutôt expérimentés. Si vous êtes un débutant, cela peut être un peu compliqué de vous sentir à l’aise. Mais vous pouvez toujours essayer, chaque personne est différente.

Quels types de rencontres peut-on faire sur BDSM.fr ?

Le site étant orienté sur le BDSM, les rencontres réalisées sont donc ciblées sur le bondage, le fétichisme, le SM… Tout va dépendre de vos préférences et de vos envies.

Cela paraît logique, mais si vous recherchez l’amour, vous n’êtes pas au bon endroit. Vous pouvez faire des rencontres sérieuses sur du long terme, mais l’objectif est clairement d’avoir des échanges coquins et des rencontres qui finissent sous la couette ! Après, vous tomberez peut-être sous le charme de votre maître ou soumis. Qui sait 😍

Mon avis personnel sur BDSM.fr ?

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé BDSM.fr. Mais je trouve que pour faire des rencontres c’est moins évident que sur un site de rencontre à proprement parler. Par contre, pour échanger sur le BDSM, je trouve que la plateforme est très bien faite.

Voilà pour mon expérience sur BDSM.fr. J’espère que mes petites infos vous seront d’une grande aide. Ce qu’il faut retenir : c’est gratuit, facile pour s’inscrire, s’utilise comme un réseau social et les membres sont respectueux et coquins !!!

Laisser un commentaire