Petplay BDSM : Qu’est-ce que c’est ?

Salut tout le monde 😊. Ce matin, je me suis réveillée avec l’envie de vous partager un article traitant un sujet un peu différent. Devant ma tasse de café, j’ai pensé à quelque chose. Pourquoi ne pas parler du PetPlay ? Oui, je sais, tout le monde n’a pas les mêmes pensées au petit-déj. Mais on ne me changera pas 😜.

Le PetPlay BDSM : quésaco ?

Je tiens à commencer ce premier paragraphe en précisant qu’il ne s’agit en aucun cas de zoophilie. En effet, le PetPlay BDSM est tout simplement un jeu de rôle animal dans lequel le partenaire devient l’animal de son choix. Dans ce jeu de rôle, le soumis devient un animal, et le dominateur le propriétaire de ce dernier.

Comme dans toutes les pratiques BDSM, le PetPlay correspond à un échange de pouvoir sans forcément être sexuel. Il est possible d’y ajouter une connotation humiliante ou d’y aller de façon douce et émotionnelle. Tout dépend de vos envies du moment.

J’aime vous faire découvrir le plus de pratiques BDSM, retrouvez aussi mon article sur le Subspace BDSM.

Petplay domination

Comment pratiquer le PetPlay BDSM ?

Si le PetPlay vous intéresse, sachez que vous pouvez le pratiquer en privé, en public ou encore en soirée BDSM. C’est à vous de voir ce qui vous correspond (et vous excite bien sûr !). Il peut également se pratiquer sur un temps donné lors d’un jeu ou d’une séance BDSM. Encore une fois, tout dépend des envies de chacun.

La première chose à faire est bien évidemment de choisir l’animal qui sera incarné par le partenaire. Ensuite, pour se pratiquer, c’est très simple. Le soumis doit prendre toutes les caractéristiques de l’animal choisi. Pour vous donner un exemple, si le jeu tourne autour du chien, ce dernier devra dormir en cage et faire ses besoins en laisse.

Ce qu’il faut retenir c’est que le soumis doit réellement devenir l’animal choisi. Et c’est le maître qui va s’occuper de l’éduquer.

Quels sont les animaux les plus choisis ?

Lors de la pratique du Pet Play BDSM, vous êtes libre de choisir l’animal de votre choix. Toutefois, il y a des animaux qui sont plus souvent choisis dans le milieu. La plupart du temps, ce sont des animaux domestiqués par l’homme. On retrouve donc très souvent le chien, le chat, le lapin, le cochon…

Mais nous pouvons également retrouver d’autres profils animaliers comme le cheval, le renard ou encore la licorne. Peu importe sur quel animal votre choix se pose, l’objectif reste de faire oublier tout attrait humain au soumis pour avoir un véritable échange « Maître/animal ».

Pour ceux qui ne connaissaient pas le Pet Play BDSM, maintenant vous savez tout. Cette pratique sexuelle qui se classe parmi les pratiques sexuelles BDSM est plus utilisée que l’on ne pense. Et il peut également être pratiqué avec divers accessoires. Le but est de laisser libre cours à votre imagination !!!

Cet article traite de : Petplay BDSM

Laisser un commentaire