Les meilleurs sites de rencontre BDSM selon Natacha

Lorsque j’ai envie de connaitre de nouveaux partenaires BDSM, je me rends sur les sites de rencontre BDSM. Grâce à eux, vous pouvez facilement faire connaissance avec des personnes qui ont des profils différents. Vous pouvez, par exemple, faire des rencontres en France, avec des femmes ou des hommes qui aiment le bondage, la domination/soumission ou encore le SM.

Qui suis-je et pourquoi vous devez découvrir mon avis sur les sites de rencontre ? 

Je suis Natacha et je suis une femme de 32 ans. J’ai lancé ce blog pour partager avec ma communauté toutes mes astuces, mes expériences et mes bons plans autour du sexe. En effet, je suis une personne qui apprécie particulièrement les pratiques du BDSM. Je vous parle souvent de mes sites de rencontre BDSM préférés car c’est comme ça que j’ai rencontré la plupart de mes partenaires. En parcourant les différentes plateformes BDSM, j’ai pu me faire une idée bien précise de ce que j’aime ou pas sur ce genre de sites de rencontres. J’ai appris à repérer rapidement les bons plans et les arnaques. Et je suis prête à partager tout cela avec vous !

Comme je ne suis pas forcément adepte des réunions et des clubs privés, j’ai testé différents sites de rencontre BDSM pour voir lesquels sont les plus torrides, les plus pertinents et les plus sécurisés. Il y en a vraiment pour tous les goûts, que vous soyez une personne débutante ou expérimentée, que vous soyez un homme plutôt dominant ou bien une femme soumise, et vice-versa… 🍑

Site de rencontre BDSM : A quoi s’attendre ?

Le BDSM désigne les pratiques sexuelles suivantes : Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sado-Masochisme. Que vous ayez déjà pratiqué ou non, on peut dire que les rencontres BDSM ne laisse personne indifférent ! Bien loin des clichés, la plupart des membres qui pratique le BDSM et que l’on trouve sur les sites de rencontre sont respectueux envers leurs partenaires. Tout le monde peut y trouver son compte…

Trouver un partenaire BDSM adéquat

Il est forcément plus compliqué de trouver un partenaire qui aime les pratiques du BDSM, qu’un partenaire sexuel plus classique… Heureusement, les sites de rencontre BDSM sont là pour vous aider à échanger d’abord sur le chat, puis à rencontrer des personnes qui correspondent vraiment à vos attentes en matière de sexe. Les fétichistes y trouveront aussi leur partenaire idéal.

Ce genre de site est généralement très rigoureux sur la sécurité et la confidentialité des membres. Le but étant que vous puissiez vous adonner à tous vos jeux préférés en toute discrétion, et que par la suite chaque rencontre puisse se dérouler au mieux. La modération est aussi très active pour éliminer tous les faux profils et les voyeurs. Vous pouvez donc vous lancer sans crainte à la recherche de votre partenaire de sexe. Les photos de profil des membres vous permettent de vous faire une idée plus précise de la personne à qui vous vous adressez.

Sites de rencontre BDSM : Un grand choix de profils

En vous lançant sur les sites BDSM, vous pourrez retrouver un grand choix de partenaires sado-masochistes, adeptes de la domination, de la soumission ou encore du fétichisme (femmes, hommes ou couples). Les fonctionnalités et les paramètres de confidentialité sont conçus spécialement pour vous apporter une sérénité maximale et vous permettre de profiter le plus possible de toutes vos rencontres. Il est clair qu’en tant que fille, il est rassurant de savoir que les sites BDSM mettent tout en œuvre pour que, par la suite, chaque rencontre ou plan cul avec des membres de la plateforme se déroulent sans souci.

Les profils des membres sur les sites BDSM

Si vous vous inscrivez sur un site BDSM, cela veut certainement dire que vous avez déjà eu la chance de pratiquer quelques fois… 😈 La plupart des inscrits n’en sont pas à leur première rencontre. Ils savent comment se mettre en valeur dans leur annonce ou sur leur photo de profil. Il faut dire que ce genre de pratiques sexuelles, ça ne s’improvise pas ! 

Quel que soit votre âge et ce que vous recherchez comme relation, que vous soyez une fille ou un garçon, vous pourrez tomber sur tous types de personnes. Mais disons que la moyenne d’âge tourne autour de 35-40 ans sur ces sites. Chacun possède ses préférences et peut être adepte de l’une ou l’autre des pratiques sexuelles en particulier. Pour certains membres, l’inscription gratuite à ce genre de site leur permet de rencontrer facilement des personnes intéressées pour un plan cul axé sur le BDSM. D’autres sont à la recherche d’un profil de personnes en particulier, comme par exemple des fétichistes, pour ressentir une excitation sexuelle bien précise. Bref, vous l’aurez compris, les annonces sur les sites BDSM en France sont variées et tout le monde peut y trouver le type de relation qui lui correspond !

Membres sites de rencontre BDSM

Dominateur/Dominatrice, Soumis/Soumise… Il y en a pour tous les goûts !

Plus concrètement, si vous recherchez une dominatrice expérimentée ou une maîtresse SM disposant d’un large éventail de menottes, fouets et anneaux, vous ne serez pas déçus ! Vous pouvez aussi rencontrer des jeunes soumises qui cherchent à être éduquées et à profiter de tous vos savoir-faire…

Je ne vous en dis pas plus, à vous d’aller découvrir tout ça !

Les bonnes raisons de s’inscrire sur un site de rencontre BDSM

Si comme moi, vous voulez élargir votre champ de partenaires potentiels, je ne peux que vous recommander de vous inscrire sur un site de rencontres BDSM en ligne.

Les avantages des sites BDSM

  • Vous rencontrez facilement une communauté de femmes et d’hommes adeptes du BDSM ;
  • Vous trouvez des personnes qui pratiquent des disciplines diverses et variées
  • Vous pouvez prendre le temps que vous souhaitez avant de lancer la rencontre, en commençant par échanger sur le chat
  • Vous évitez tous les faux profils et les voyeurs, ce qui permet une plus grande sécurité
  • Vous pouvez préserver votre confidentialité en toutes circonstances, en évitant la photo de profil par exemple. 

Alors, conquis ?! Pour trouver la plateforme qui vous correspond vraiment, vous pouvez vous inspirer de mon best-of des sites de rencontre BDSM juste en dessous ! En vous inscrivant sur un site fiable et sécurisé, vous pourrez tranquillement vous lancer à la recherche de personnes qui désirent la même chose que vous.

Les meilleurs sites de rencontre BDSM

Ce n’est pas toujours facile de trouver le bon site de BDSM étant donné qu’il en existe beaucoup (JM SM, SM-addict, Alt etc.) S’inscrire sur la bonne plateforme vous permettra ensuite de rencontrer des personnes qui cherchent la même chose que vous. Je vous partage ici tous mes ressentis sur les meilleurs sites de rencontre BDSM que j’ai pu tester, selon le type de profils rencontrés et les offres d’abonnement proposées. Retrouvez mon avis JM SM en détaillé dans la rubrique Rencontre BDSM du blog.

Site BDSMAvisProfilsOffresClassement
JM SM
Clairement mon site préféré ! Ici pas de faux-semblant, les membres se la jouent en toute transparence, et c’est ça qu’on aime.
 
Avec plus de 100 000 membres actifs sur le site, vous êtes certain de tomber sur la personne qu’il vous faut.
 
Les fonctionnalités sont nombreuses et efficaces. Ce qui facilite grandement les échanges et les rencontres SM. Son interface intuitive offre une navigation en toute simplicité.

Respect et discrétion assurés !
– Grande diversité de profils : soumises, dominatrices, couples BDSM, trans BDSM
 
– Ratio homme/femme respecté
 
– Toutes les tranches d’âge

– Inscription gratuite
 
– Essai 3 jours à 2,25€
 
– Abonnement mensuel



★★★★★
SM-Addict.comCe site est plus confidentiel. Il possède donc moins de membres.

Mais j’aime sa facilité d’utilisation, sa politique de sécurité et la possibilité de contacter les membres par pleins de biais (messages, tchat vidéos, stories…).

Ici, les relations éphémères sont les plus recherchées. Ce qui est une bonne chose si vous souhaitez varier les plaisirs. Une petite communauté, mais des profils de qualité à la recherche de nouvelles expériences.
– Profils de personnes plutôt dans les 40 ans

– Orienté SM avant tout
– Inscription gratuite
 
– Essai 3 jours à 2,95€
 
– Abonnement mensuel
★★★★
Alt.comIci aussi, les photos sont très explicites et les contenus vraiment hard.
 
Ce que j’aime sur Alt, c’est qu’on sent que les membres sont de véritables initiés.
 
On trouve facilement des adeptes de diverses pratiques sexuelles. Parfait pour trouver chaussure à son pied plus rapidement. Je conseille cette plateforme pour les personnes avec de l’expérience dans l’univers BDSM.

Un de ses vrais points forts est son équipe de modération très efficace, c’est quelque chose à ne pas négliger !
– Adeptes du fétichisme et du sado-masochisme
 
– Pratiquants expérimentés
– Inscription gratuite
 
– Abonnement standard
 
– Abonnement premium
★★★★
BDSM SutraIci, presque tous les profils ont une photo, ce qui est très agréable. Mais il s’agit vraiment de photos très explicites (à vous de voir ce que vous préférez !).

Beaucoup de membres sur le site, donc parfois une sensation de se faire harceler de messages.

Même si le site n’est pas parfait, il reste une bonne alternative pour augmenter ses chances. Surtout que les membres ne tournent pas autour du pot ici, mais vont plutôt droit au but.
– Beaucoup plus d’hommes que de femmes

– Beaucoup de faux profils

– Profils très cashs et très rapides dans la rencontre
– Pas de formule d’essai

– Abonnements mensuels dégressifs selon la durée

– Option Gold
★★★
BDSM.frCe site reconnu au niveau mondial possède des fonctionnalités intéressantes comme le partage de vidéos.
 
Communauté assez large mais trop de personnes débutantes.
 
Ce site n’est intéressant que pour pouvoir partager avec des pratiquants BDSM du monde entier, mais pas pour les rencontres.

Même si je trouve ce site de rencontre plus adapté aux profils expérimentés, il peut être un atout pour les débutants. Effectivement, ces derniers peuvent facilement converser avec de véritables adeptes BDSM.
–  Communauté internationale très importante
 
– Pas mal d’adeptes de sexe extrême
 
– Beaucoup de personnes novices
– Inscription gratuite
 
– Abonnement gratuit pour échanger et regarder les vidéos
★★★

Peu importe votre choix, je vous conseille d’utiliser plusieurs sites de rencontres en même temps. Cela est idéal pour faire des rencontres plus rapidement et augmenter vos chances. Mais aussi pour varier le type de profil. Personnellement, parfois j’apprécie rencontrer un futur initié. Mais il m’arrive aussi de rechercher un larbin avec de l’expérience.

J’ai aussi essayé d’autres sites BDSM, pour les découvrir, c’est juste ici :

Mon expérience sur Domi.com

Mon expérience sur Planète BDSM

Mon avis sur Tendre Chéri

Mon avis sur Bondage.com

Si vous êtes plutôt fan de fétichisme, j’ai aussi des reviews à vous proposer, je ne vous laisse pas en galère :

Mon expérience sur Fetlife

Mon expérience sur Rencontre Fetichisme

Comment choisir son site BDSM ?

Pour bien choisir votre site BDSM, vous pouvez vous fier à différents critères. 

La confidentialité, le critère n°1 sur les sites BDSM

La confidentialité est bien sûr une des caractéristiques principales à vérifier avant votre inscription sur un site. C’est une des composantes indispensables de mes sites préférés. Je souhaite que ma vie privée… reste privée ! Le paiement sous un autre libellé ou les albums photo privées sont des fonctionnalités appréciables sur les sites BDSM, notamment parce qu’ils assurent une sécurité supplémentaire.

La modération, pour éviter les faux profils

Une modération active est également primordiale sur tous les sites pour rencontre BDSM. Vous rencontrerez déjà certainement beaucoup de curieux, alors si en plus vous tombez sur des faux profils ou des voyeurs… Ne pas se soucier de potentielles arnaques ou chantages est un vrai plus.

La diversité pour trouver un partenaire vraiment adapté

Je dirais aussi que la diversité des profils est importante pour moi. Pouvoir trouver une personne qui a exactement les mêmes attentes est un avantage indéniable. Que vous cherchiez une femme, un homme, un couple, un trans, un dominant, un soumis… Votre site préféré doit pouvoir répondre à tous vos besoins.

Rencontre BDSM : Est-ce que je me lance ?

Même si vous avez déjà pratiqué le BDSM, vous pouvez avoir quelques hésitations à vous lancer sur un site de rencontre BDSM. Pourtant, je vous assure que vous ne risquez pas d’être déçu. Sur les meilleurs sites de rencontre, les autres membres sont des gens comme vous.

Les membres des sites BDSM, souvent respectueux

La plupart des inscrits sont des gens corrects et respectueux qui ont simplement envie de rencontrer de nouvelles personnes, de se faire plaisir et de profiter à travers des jeux sexuels variés. Bien sûr, vous pouvez naviguer sur les sites de rencontre pour vous inspirer de pratiques diverses et prévoir vos prochaines soirées, mais rien ne vaut une rencontre réelle pour expérimenter les plaisirs BDSM.

Sites de rencontre BDSM : Les astuces pour profiter au maximum de son expérience

Il existe quelques astuces pour profiter au mieux des avantages que peuvent apporter les sites BDSM. Même si vous êtes dans une démarche sincère de recherche du plaisir, vous devez rester sur vos gardes. En prenant quelques précautions supplémentaires, vous êtes assuré de vivre la meilleure expérience sexuelle.

Restez prudent sur les sites de rencontre BDSM

Je vous conseille par exemple d’éviter de communiquer vos données personnelles. Protégez votre nom, votre adresse et vos autres coordonnées des membres mal intentionnés pour préserver votre vie privée. Si vous avez des doutes sur une annonce ou un profil, restez sur vos gardes. Sur ce genre de sites, les chantages à la webcam ou les arnaques peuvent vite arriver. Les annonces comportant des infos ou des photos qui semblent trop belles pour être vraies peuvent être un indice.

Résumé de mon avis sur les sites de rencontre BDSM

Si vous êtes ici, j’imagine que vous devez avoir une idée précise de mon opinion sur les sites de rencontre BDSM. Le site de JM SM reste mon petit chouchou car il est sans tabou et sans complication inutile. Les membres de la communauté sont vraiment respectueux pour la grande majorité d’entre eux. De plus, l’inscription est gratuite et le site propose aussi un système d’abonnement, tout comme sur le site Alt.com, que j’aime beaucoup aussi.

Pour profiter au maximum des différentes plateformes, je vous conseille de vous laisser aller tout en restant un minimum sur vos gardes. Amusez-vous bien bande de coquins, et surtout prenez du plaisir !

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM