Mes conseils pour s’assumer en tant que femme dominatrice

Il peut être difficile pour certaines femmes de s’assumer en tant que femme dominatrice. Je vais donc essayer de vous donner quelques conseils pour vous aider à jouer votre rôle au mieux. Mes conseils sont basés d’après mon expérience de maîtresse BDSM et sur le fait que je m’assume à 100 %.

Quel est le rôle d’une femme dominatrice ?

Voici un petit rappel sur le rôle d’une femme Domina. C’est tout simplement une femme qui aime avoir le contrôle de dominant lors d’un rapport de pouvoir entre les partenaires. Ce qui signifie qu’elle prend du plaisir à incarner ce rôle et que l’idée de dominer l’exciter.

Son rôle n’est pas défini à proprement parler. En effet, la domination peut se traduire par différents moyens : attacher ses soumis, les contraindre à certaines pratiques, les insulter, les flageller… En réalité, il existe autant de pratiques de domination qu’il y a d’individus.

L’objectif est d’être toujours en adéquation avec les envies et attentes de leur soumis. Les deux partenaires doivent être consentants et parler de chacune des séances BDSM au préalable.

Comment être une bonne maîtresse BDSM ?

Si vous souhaitez devenir une maîtresse BDSM, il n’y a rien de bien compliqué. Mais être une bonne dominatrice demande du travail et du sérieux. En effet, pour que vos séances débordent de plaisir, il est essentiel de bien jouer votre rôle. D’autant plus que vos prouesses vont se répercuter sur votre soumis. Voici quelques clés pour être une bonne femme Domina.

Adopter l’attitude d’une véritable dominatrice

Pour être une femme dominatrice, vous devez absolument vous sentir à l’aise dans votre rôle et être aux commandes des opérations en permanence. Mais également, gardez l’esprit ouvert. Chacun de vos soumis va être différent, avec des attentes différentes. Vous ne devez en aucun cas juger ses désirs.

Pour adopter la bonne attitude, vous devez être sûr de vous. Mais vous devez également avoir une position qui indique de manière inconsciente à votre partenaire. N’ayez pas peur de montrer que c’est vous qui tenez les rênes.

Jouer son rôle de Domina

Si vous craignez de mal faire les choses, vous pouvez commencer par des séances BDSM avec un soumis expérimenté qui accepte de vous former. Il saura vous guider pas à pas afin que vous puissiez jouer votre rôle à la perfection. Vous pouvez également vous tourner vers des femmes Domina qui vous donnera de précieux conseils.

Vous pouvez également vous entraîner en préparant un « plan » pour la séance, ou vous exercer à la communication verbale. Cela va vous permettre de trouver le bon ton pour parler avec assurance. Pour vous donner une idée, n’hésitez pas à regarder des vidéos de dominatrices.

Les accessoires d’une maîtresse BDSM

Une véritable maîtresse BDSM ne se montre jamais sans ses accessoires. En effet, c’est une partie importante dans le rôle de dominatrice. Équipez-vous et apprenez à les utiliser correctement.

Pensez également à prêter attention à vos partenaires. Ils sont tous différents et ne souhaiteront pas forcément la même chose. Contrôlez-le avec vos accessoires, tout en respectant ses attentes et ses envies.

Comment s’assumer en tant que femme domina ?

Pour vous assumer entièrement en tant que femme domina, ayez l’air d’une dominatrice. L’expression « l’habit ne fait pas le moine » ne s’applique pas vraiment au monde du BDSM. C’est d’ailleurs tout le contraire. Procurez-vous une tenue qui vous donne de l’assurance. Vous verrez, une fois vêtue de la sorte, il sera beaucoup plus facile de vous accepter et de jouer votre rôle comme il se doit. Optez également pour des talons hauts, des corsets ou tout autre accessoire sexy. Vous devez dominer tout en ayant une allure de femme fatale.

Gardez en tête que tout s’apprend. Si au début vous n’êtes pas à l’aise, ne lâchez rien. Le temps et l’expérience vont vous faire découvrir cet univers merveilleux qu’est le BDSM. Il faut vous laisser le temps d’évoluer avec ces nouvelles pratiques et de prendre vos marques. Croyez en vous, réalisez vos fantasmes, restez déterminée et allez jusqu’au bout. Vous verrez, après quelques séances BDSM, vous serez une femme dominatrice qui s’assume à 100 %.