Pourquoi certains hommes aiment-ils être dominés ?

Salut Salut ! Aujourd’hui, je pète la forme. 😇 Je me suis dit que d’utiliser une partie de cette énergie pour vous concocter un tout nouvel article serait une bonne idée. Cette fois-ci, nous allons parler des hommes dominés. Les stéréotypes voient souvent la femme comme le sexe faible. Pourtant, dans le milieu BDSM on trouve un grand nombre d’hommes qui aiment être dominés. Pour savoir pourquoi ils aiment ça et ce qu’il leur plaît, continuer votre lecture !!!

Qu’est-ce qu’un homme dominé ?

La soumission est un acte consenti et défini entre les partenaires avant les séances BDSM. L’objectif est que le dominant donne du plaisir à son soumis. Un homme dominé est un homme qui prend du plaisir à jouer le rôle du soumis lors de jeux sexuels. Dans le milieu du sexe, un homme dominé ne devient pas un esclave ou une victime à proprement parlé, mais il se dévoue totalement à sa maîtresse. Pendant une séance BDSM, la femme domine l’homme en attisant le désir et l’excitation à l’aide de pratiques de dominations et de soumissions.

Pourquoi les hommes aiment-ils être soumis au lit ?

Joris Lammers et Roland Imhoff ont mené une étude qui a démontré que « plus un homme est puissant dans sa vie normale, plus il veut être soumis dans la chambre ». Mais pourquoi ? Il n’existe pas de véritable réponse à cette question. Nous pouvons toujours l’expliquer avec des « déductions ».

Hommes dominés : le fantasme de soumission

Ce fantasme peut s’expliquer de plusieurs façons. La plupart du temps, un homme aime être soumis au lit pour jouer un rôle qu’il n’a pas l’habitude de jouer au quotidien. Il voit la soumission comme une expérimentation de comportements différents qui changent de l’ordinaire.

Pour d’autres, être avec une femme dominatrice d’homme permet de pimenter leur vie sexuelle en testant de nouvelles expériences. Attention, le fantasme de soumission ne signifie pas que ces hommes aiment être soumis au quotidien. Il est important de faire la distinction entre le comportement d’un fantasme et la personnalité de tous les jours.

Qu’est-ce qui plaît aux hommes soumis dans le BDSM ?

Ce qui plaît le plus aux hommes dominés dans le BDSM dépend de chaque personne. Mais en général, j’ai pu remarquer quelques similitudes entre mes différents soumis. La première chose que j’ai relevée, c’est le plaisir qu’ils ont quand j’impose ma loi, quand je leur donne des instructions qu’ils doivent suivre à la lettre.

Les hommes soumis aiment également que l’on réveille leur côté animal. Cela peut être lors d’une séance de Pet Play par exemple. Tout comme ils aiment lorsque j’utilise des accessoires. Les yeux bandés et les mains liées ont un effet excitant pour la plupart des hommes dominés.

Cet article n’est pas une science exacte. Mais c’est ce que j’ai pu remarquer lors de mes séances BDSM. La plupart d’entre eux ont de grosses responsabilités au quotidien et ont besoin de « lâcher prise » en devenant un soumis le temps de quelques heures.

Laisser un commentaire