Orgasme ruiné : qu’est-ce que c’est ?

Hello tout le monde,

Je suis certaine que vous êtes nombreux à être interpellé par le titre de ce nouvel article. Dans le monde du BDSM, ce n’est pas une expression inconnue. Pour les nouveaux, cela peut vous interloquer. C’est pour cette raison que j’ai décidé de vous partager quelques informations sur l’orgasme ruiné. En commençant par vous expliquer ce que c’est exactement.

Qu’est-ce qu’un orgasme ruiné ?

Un orgasme ruiné est une pratique sexuelle qui consiste à amener son partenaire au bord de l’orgasme… Pour ensuite arrêter toute stimulation au moment où le « point de non-retour » de l’éjaculation a été franchi. Il s’agit là de ne plus toucher les zones érogènes de son partenaire (pénis, testicules, mamelons, prostate…).

Avec ce type d’orgasme, nous ne retrouvons pas une éjaculation « giclante », mais plutôt « fuyante ». C’est-à-dire que le sperme s’écoule le long du pénis au lieu de sortir comme un « jet ».

Définition du point de non-retour

Pour rentrer plus en détail dans le sujet, le point de non-retour c’est le moment où l’homme va éjaculer, que son sexe soit en mouvement ou non. Lorsqu’il va libérer son sperme, il ne ressentira aucune sensation de plaisir qui est associé à un orgasme classique. Il sera alors frustré et ne ressentira plus d’excitation.

L’orgasme ruiné : qu’est qu’il procure comme sensation ?

L’objectif de cette pratique sexuelle est de procurer de la torture ainsi que de la frustration à un homme soumis. Les sensations qu’il procure vont se faire ressentir autant sur le plan physique que sur le plan psychologique.

Côté physique de l’orgasme ruiné

L’homme va éjaculer, mais de manière fuyante avec une quantité moins importante de sperme. L’orgasme ruiné permet ainsi de garder la dureté du pénis plus longtemps et de repousser les limites.

Côté psychologique

Lors d’un orgasme classique, le cerveau libère des hormones offrant ainsi une sensation agréable, comme un relâchement. Avec un orgasme ruiné, ce n’est pas le cas. Le cerveau va libérer très peu de ces hormones offrant donc une frustration.

Comment infliger un orgasme ruiné ?

Pour savoir infliger un orgasme ruiné, il faut tout d’abord définir le seuil de frustration souhaité. C’est ce qui va permettre de savoir quelle technique aborder pour le réussir.

Vous devez apprendre à déterminer le moment où toute stimulation doit cesser. L’objectif est d’arrêter le plus soudainement possible. Puis, lors de l’éjaculation, la distraction est un bon moyen très efficace pour augmenter la sensation se frustration. Cela peut être une douleur intense comme un détournement de son attention.

J’espère avoir réussi à éclairer vos lanternes sur l’orgasme ruiné. Vous l’avez compris, c’est une pratique très appréciée des dominatrices pour frustrer leurs soumis. L’occasion de leur rappeler qui est le larbin. Bien entendu, votre partenaire doit adhérer à ce genre de pratique et accepter que ce soit sa Domina qui va décider de la nature de son orgasme.

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM