Comment trouver une dominatrice près de chez vous ?

En fouinant un peu sur le net, j’ai remarqué que beaucoup de personnes ne savent pas comment trouver une dominatrice près de chez soi… En bonne Domina que je suis, j’ai décidé d’écrire un article sur ce sujet afin de vous aider à trouver votre plaisir !

Comment faire des rencontres BDSM ?

Il existe plusieurs façons de faire des rencontres BDSM. Pour ma part, j’utilise des sites de rencontre BDSM. Cette solution est la plus facile et la plus sûre à mon goût. C’est aussi plus pratique étant donné que nous ne sommes pas obligés de nous déplacer. Voyons un peu comment faire des rencontres BDSM !

Les sites de rencontre BDSM

Internet pullule de sites de rencontre BDSM. Il faut avouer que le film « 50 nuances de Grey » a attisé la curiosité d’un grand nombre de personnes sur cette pratique sexuelle. Tant mieux pour nous, ça permet de pouvoir faire encore plus de rencontres coquines. La plupart des inscriptions sont gratuites et selon les sites, les abonnements sont relativement abordables et accessibles à tous.

Les soirées BDSM privées

Si vous préférez faire des rencontres physiques plutôt que virtuelles, les soirées BDSM privées sont faites pour vous. Il est tout de même plus compliqué de trouver une partenaire BDSM en réel que sur les sites dédiés. En effet, la plupart des participants viennent en couple et les célibataires sont composés de beaucoup d’hommes. Pas évident pour un soumis de trouver sa domina. Un autre inconvénient de ces soirées, c’est que l’on n’en trouve pas à tous les coins de rue.

Les forums BDSM

Ce n’est pas une méthode que j’ai utilisée, mais je trouvais cela pertinent de vous en parler malgré ça. Sur internet, il est possible de trouver des forums BDSM. Une plateforme idéale pour discuter du BDSM en général entre adeptes. Et de ce fait faire des rencontres (virtuelles). Les chances de trouver une maîtresse près de chez vous sont plutôt minces sur les forums, mais cela ne signifie pas que c’est impossible.

Comment trouver une maîtresse dominatrice près de chez soi ?

Selon moi, les sites de rencontre BDSM sont vraiment la meilleure solution pour trouver une maîtresse BDSM près de chez vous. En effet, en indiquant votre ville lors de l’inscription, on vous proposera les profils proches de votre lieu de résidence. Il vous suffira de faire votre choix parmi les personnes qui vous correspondent le plus.

Pour faire des rencontres dominatrices, vous pouvez également vous rendre dans une soirée privée. Dans ce genre lieu, vous êtes sûr de trouver une maîtresse BDSM à proximité.

Vous l’avez compris, pour être sûr de trouver une dominatrice près de chez vous, je vous conseille sans hésiter les sites de rencontre BDSM. Une méthode que j’utilise très souvent (pour trouver des hommes soumis dans mon cas), et je valide à 100 %. L’avantage c’est que vous avez plus de chance de trouver la maîtresse SM qui vous correspond. Le tout, rapidement et sans avoir à bouger de chez vous !

5 réflexions au sujet de “Comment trouver une dominatrice près de chez vous ?”

    • Bonjour Hurtttt. En effet, l’inscription est gratuite sur certains sites, mais vous devrez payer pour accéder à toutes les fonctionnalités. Je vous conseille de profiter de l’essai proposé comme sur JM SM pour vous faire votre avis à moindre coût. 🙂

      Répondre
  1. Bonjour,
    Je ne suis pas attiré par la violence ou l’humiliation mais je dois avouer que l’idée d’être dirigé par une femme me hante depuis plusieurs années.
    Ma foi, je constate qu’il est très difficile de rencontrer une femme qui assume dominer pour le plaisir. La société patriarcale a encore beaucoup d’emprise sur les femmes…µ
    Ceci dit, je ne perds espoir qu’un jour que je rencontrerai une femdom soft…
    Mehiddou

    Répondre
    • Bonjour Mehiddou,
      Il est vrai que la société actuelle nous influence encore énormément sur beaucoup de chose.
      Et j’espère pour toi que tu trouveras ton bonheur.
      Je te conseille de lire mes divers articles sur le blog. Tu trouveras peut-être un site qui comble tes attentes 😊.

      Répondre
  2. Bonjour
    J’ai connu ce milieu d’homme soumis en rencontrant mon conjoint
    Il a d’énormes besoins de soumission et d’humiliation ,cela fait 7 ans que nous sommes ensemble mais plusieurs disputes à ce sujet car je ne fais pas comme il veut
    J’aimerais de l’aide , des exemples pour le dominer et des exemples de punitions svp pour avancer avec lui
    Merci
    Angélique

    Répondre

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM