Les meilleurs accessoires Pet Play pour des séances BDSM

Bonjour ! J’avais envie de vous partager un article un peu original aujourd’hui. En me creusant un peu l’esprit, j’ai eu l’idée de vous parler des accessoires BDSM. Plus précisément, des accessoires pour des séances Pet Play BDSM. Si cela vous parle, cela vous donnera peut-être quelques idées pour vos prochains jeux coquins. Pour les autres, dépêchez-vous de découvrir cette pratique très hot !

Qu’est-ce que le Pet Play ?

Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, le Pet Play est une pratique BDSM qui consiste à jouer le rôle d’un animal. Ici, le dominant devient le propriétaire de l’animal, jouer par le dominé. Cet échange de pouvoir s’effectue généralement avec des accessoires Pet Play. Le Pet Play BDSM peut avoir une connotation humiliante ou au contraire être interprété de façon plus douce. C’est à vous de voir ce qui vous excite le plus.

Quels sont les différents accessoires pet Play ?

Il existe un grand nombre d’accessoires Pet Play. Selon l’animal choisi, vous pouvez en utiliser plusieurs à la fois. Bien évidemment, les tenues sont les premiers accessoires à être achetés. Ces tenues peuvent être intégrales afin d’avoir le plus de réalisme possible.

Le Pet Play BDSM se pratique avec des accessoires afin de rendre les scènes plus vraies que nature. Pour vous donner une idée des différents accessoires Pet Play, je vous ai concocté une petite liste !

1.   Les plugs anaux queue

Cet accessoire est assez connu. Vous pouvez en trouver de plusieurs sortes afin de satisfaire tous les plaisirs, mais surtout pour s’adapter à l’animal choisi.

2.  La laisse ou la longe

Voici un petit incontournable à posséder dans votre boîte à accessoires BDSM. Lors de séances Pet Play, c’est parfait pour dresser et promener son animal fétiche !

3.   La cagoule

La cagoule est parfaite pour donner plus de réalisme à votre animal. Que se soit celle d’un chien, d’un cheval ou encore celle d’un lapin, elle sera idéale à chacune de vos séances.

4.   Les perruques

L’avantage des perruques, c’est qu’elles peuvent s’utiliser pour plusieurs pratiques. Ici, nous pouvons imaginer une magnifique crinière de cheval.

5.   Le collier électrique

Si vous souhaitez réaliser une séance Pet Play BDSM pour du dressage, le collier électrique est l’accessoire fait pour vous. Si votre soumis apprécie la torture électrique, vous êtes sûrs de faire un heureux.

Quels accessoires pour débuter le pet Play BDSM ?

Si le début de cet article vous donne des idées et l’envie d’essayer le pet Play BDSM, je suis contente pour vous. Toutefois, cela peut être compliqué de savoir par quoi commencer. Pas de panique, j’ai sélectionné pour vous quelques accessoires BDSM pour débuter le Pet Play.

1.   Le serre-tête

Pour commencer en douceur, pourquoi ne pas utiliser un serre-tête ? Des petites oreilles de lapin ou de chien offrent plus de réalisme à votre jeu de rôle. Cela reste soft tout en se mettant dans l’ambiance.

2.   Les moufles

Un accessoire pet Play qui s’associe parfaitement au serre-tête. Votre « chien » peut porter de magnifiques pattes de chien pour compléter son déguisement !

3.   Une gamelle

Au milieu de vos accessoires Pet Play, il est indispensable d’y trouver une gamelle. Vous pourrez ainsi offrir à boire et à manger à votre animal lors du dressage. Une bonne raison de l’inciter à bien obéir.

4.   Un coussin ou un tapis

Les animaux domestiques adorent avoir un endroit rien qu’à eux pour dormir ou se reposer. Il en va de même pour vos soumis. C’est l’occasion de montrer son pouvoir en lui indiquant où est sa place.

5.   Des protections

Pour débuter le Pet Play BDSM, il peut être utile de posséder des protections pour les genoux. Cela permet d’offrir un peu de confort à votre animal lors de longues séances. Vous pourrez les retirer avec le temps pour plus de douleur !

6.   Une cage BDSM

Je comptais m’arrêter à 5, mais je trouve l’idée de la cage plutôt sympa. En effet, cet accessoire Pet Play sera parfait pour votre animal. Vous pouvez l’utiliser comme lieu de sommeil avec son coussin. Ou au contraire, vous pouvez voir la cage comme punition.

J’ai cité des accessoires BDSM qui sont parfaits pour débuter le Pet Play. Cela reste soft, mais ces accessoires vous permettent tout de même de créer un peu de réalisme lors de vos jeux de rôles. Vous pouvez toujours commencer avec une méthode douce et si cela vous plaît, rendre les séances un peu plus hard.L’article touche à sa fin. J’ai d’ailleurs pris beaucoup de plaisir à l’écrire. J’espère avoir réussi à vous donner des idées et que vos prochaines séances de Pet Play BDSM seront des plus érotiques et réalistes. Je ne l’ai pas mentionné, mais vous pouvez trouver très facilement tous ces accessoires pet Play sur internet.

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM