BDSM : comment trouver un homme soumis ?

Bonjour les amis,

La femme fatale et maîtresse BDSM que je suis a envie d’un moment de partage ! Aujourd’hui, vous allez découvrir comment trouver un homme soumis. J’ai regroupé tous mes astuces et conseils, basés sur mes propres expériences personnelles, pour vous donner des tuyaux utiles. L’objectif de cet article est de pouvoir vous aider à trouver votre partenaire très facilement.

Comment débuter dans l’univers BDSM ?

Au début, on ne sait pas vraiment comment s’y prendre. La domination nous tente, mais le fait de trouver un homme soumis nous paraît compliqué. Pourtant, avec la technologie d’aujourd’hui, c’est très simple. En effet, il existe un grand nombre de forums, de petites annonces ou encore de sites de rencontre BDSM. Une mine d’or pour toutes les maîtresses SM à la recherche d’un petit larbin. Dans mon cas, pour entrer en contact avec mes futurs partenaires, j’utilise exclusivement les sites de rencontre BDSM. Je trouve cela plus simple et moins prise de tête !

Trouver un homme soumis pour une maîtresse

Pour être sûr de trouver le soumis à sa maîtresse qui vous correspond, vous devez absolument définir vos pratiques et votre vision du monde BDSM. Ne vous inquiétez pas, je m’explique. Lors d’une inscription sur un site de rencontre, il est important de donner le maximum d’informations concernant vos choix et vos pratiques. De cette façon, les soumis qui se rendent sur votre profil savent de suite à quoi s’attendre.

Pour rencontrer du monde et faire connaissance avec des adeptes du BDSM, vous pouvez également discuter sur les forums ou encore vous rendre à un munch.

Comment choisir un homme soumis ?

Le choix de votre soumis est propre à vous et il n’existe pas vraiment de conseil pour cela. Ce que je recherche chez un soumis n’est peut-être pas ce que vous souhaitez. Je vais tout de même essayer de vous guider afin de trouver LE soumis qui saura vous correspondre.

Un bon feeling avec son soumis

Pour moi, c’est la première chose qui me fait dire si je souhaite aller plus loin. Lors de nos premiers échanges, je dois sentir le feeling passer entre nous. J’ai besoin de me sentir à l’aise et d’être sur la même longueur d’onde. C’est une chose très importante qui permet de se dévoiler plus facilement ET plus rapidement.

Un rendez-vous en public

Une fois que j’ai trouvé un homme soumis qui pourrait me correspondre, je propose toujours un premier rendez-vous en public. Cela peut être dans un bar, un restaurant, une boîte de nuit… Tout dépend de la personne, de mon humeur, de mes envies… L’objectif est d’échanger de vive voix et de pouvoir se voir autrement qu’à travers des photos.

Communiquer avec son futur soumis BDSM

Il est essentiel de bien communiquer avec votre futur partenaire. Cela permet de définir ensemble ce que chacun est prêt à faire. Si vous êtes en adéquation, c’est parfait. Dans le cas contraire, cela vous évite de perdre plus de temps avec une personne qui ne correspond pas à vos attentes.

Pour résumer, si vous définissez bien vos pratiques et vos attentes, que vous avez un bon feeling lors des échanges et que votre rendez-vous se passe bien, il n’y a aucune raison de ne pas trouver un homme soumis.

Laisser un commentaire