Comment trouver un donjon BDSM près de chez moi ?

Aujourd’hui, je vous partage un article concernant la pince à clitoris. Un petit mode d’emploi pratique pour vous faire découvrir cet accessoire BDSM très utilisé, mais aussi très apprécié. Définition, utilisation, choix de la pince… vous allez tout découvrir dans les lignes qui vont suivre.

J’ai pu remarquer que beaucoup de personnes se demandent comment il est possible de trouver un donjon BDSM près de chez soi. Il est vrai que cela n’est pas forcément évident si on ne sait pas où chercher. J’ai donc décidé de vous écrire un article afin de vous aider au mieux dans vos recherches.

Comment trouver un donjon BDSM ?

Pour trouver un donjon BDSM près de chez soi, il est souvent nécessaire d’habiter dans une grande ville, ou à proximité. En effet, perdu en pleine campagne, vos chances sont très réduites.

Il n’y a pas vraiment de recette magique pour trouver une salle BDSM. Vos meilleures chances se trouvent bien évidemment sur la toile. Par exemple, si vous habitez non de loin de la ville de Bordeaux, il vous suffit de taper « Donjon Bordeaux » dans votre moteur de recherche. Le principe est le même si vous habitez Lyon, Strasbourg ou encore Paris.

Les forums BDSM peuvent également être une petite mine d’informations. En posant la question aux membres, certains adeptes pourront surement vous recommander une ou plusieurs adresses près de chez vous.

Peut-on louer des donjons BDSM ?

Dans le prochain article, je vais vous donner deux adresses de donjon BDSM à louer. Donc oui, vous pouvez en louer un. La plupart du temps, ces derniers sont loués pour organiser des soirées entre adeptes. En effet, la superficie étant relativement grande, on y va rarement à deux.

Il existe également des hôtels qui proposent des chambres adaptées aux pratiques BDSM. Idéal pour les personnes ne pouvant pas installer un donjon chez eux.

Les donjons BDSM près de chez moi

Vous vous en doutez, il m’est impossible de vous référencer une liste de donjon BDSM près de chacun d’entre vous. Toutefois, je peux vous citer quelques salles BDSM qui pourraient vous intéresser.

La Maison des Soupirs : Donjon BDSM à Bordeaux

Voici le premier Donjon d’Hôtes BDSM de Gironde. Il se trouve à seulement trente-cinq minutes de Bordeaux, plus précisément à dix minutes de Saint-Émilion. Cette salle BDSM se situe dans un endroit discret facile d’accès, étendue sur 150 m2. La location est entièrement privatisée, ce qui vous garantit une certaine tranquillité.

Le Donjon BDSM

L’avantage de ce Donjon BDSM, c’est sa proximité avec plusieurs grandes villes. En effet, cette salle se situe à quarante minutes de Perpignan, deux heures de Toulouse, Nîmes et Montpellier ainsi qu’à une heure et quart de Béziers et Carcassonne. Vous pouvez louer ce donjon BDSM de plus de 90 m2 pour la journée ou pour la nuit.

Donjon Paris : Hôtel Vice Versa

En Île-de-France, vous avez ce magnifique hôtel SM qui vous propose des chambres à thèmes avec miroirs et accessoires SM. Cet établissement de 7 étages fait référence aux 7 péchés capitaux. Un bon moyen de s’immerger à 100 % tout en laissant cours à vos envies les plus interdites. Ici, l’endroit est plus intimiste, mais l’un des plus réputés à Paris.

Il en existe bien sûr beaucoup d’autres. L’objectif de cet article n’est pas de vous donner toutes les bonnes adresses aux quatre coins de l’hexagone. Mais plutôt de vous donner quelques bons tuyaux pour trouver des donjons BDSM près de chez vous.

Comment réussir à entrer dans un donjon BDSM ?

Il n’existe pas de contrat ou une liste de compétences nécessaires pour entrer dans un donjon BDSM. Pour commencer, il est bien entendu essentiel d’être un ou une adepte des pratiques BDSM. Il faut également avoir plus de 18 ans.

Ensuite, soit c’est vous qui prenez la décision de louer un donjon BDSM pour y organiser une soirée, soit vous êtes invités. Ce genre d’information se trouve très facilement sur les forums ou les sites spécialisés. Généralement, ces soirées ne regroupent pas un très grand nombre de personnes. Le but est de rassembler quelques adeptes le temps d’une soirée. Il est toujours préférable de s’y rendre avec son soumis ou son maître. Il n’est pas interdit de s’y rendre seul, mais cela est plus rare.

Comme vous avez pu le remarquer, il est très facile de rechercher un donjon BDSM près de chez soi. Il suffit de savoir où chercher et de ne pas avoir peur de faire une ou deux heures de route. En ce qui concerne les tarifs, je vous conseille de vous rapprocher auprès de l’établissement concerné. Chacun applique des prix différents en fonction de ce qu’ils ont à proposer : superficie, accessoires, pièces spéciales, bar/lounge… Maintenant, c’est à vous de jouer !