Mon avis sur le site Bondage.com

Tous les jours je reçois des messages me demandant mon avis sur la question « Comment faire des rencontres d’adultes soumis et de dominatrices/dominants facilement ? ». La réponse est assez simple : le site web Bondage.com. J’ai essayé personnellement ce site de rencontres en ligne pour trouver de nouveaux partenaires BDSM. Il y a beaucoup de sites de rencontres classiques, mais peu sur ces pratiques sexuelles, c’est pour cette raison que j’ai particulièrement été intriguée par ce site web. Je vais donc aujourd’hui vous donner mon avis sur Bondage.com en tant que femme adepte du monde magique du BDSM

Qu’est-ce que Bondage.com ?

Bondage.com est un site web de rencontres créé en 2005, qui a pour but de mettre en relation des membres fétichistes BDSM à la recherche de diverses pratiques sexuelles et jeux de rôle. Si vous n’avez pas forcément d’expérience en bondage, et que vous ne savez pas exactement quelle est la fonction principale de cette pratique, je vais vous l’expliquer rapidement. Le bondage consiste à attacher son partenaire avec des cordes ou tout autre objet de ce genre. C’est une pratique que l’on peut associer au monde du sadomasochisme.

Le bondage peut aussi s’appeler Shibari. Dans ce cas de figure, il s’agit plus d’un art que de sexe à proprement parler. En effet, cela nécessite l’utilisation de cordes plus esthétiques, et la position adoptée par votre partenaire peut créer des formes géométriques. Le mot japonais shibari signifie attacher ou nouer, il s’agit vraiment d’un art traditionnel au départ. Attention, si vous êtes débutant, prenez le temps de recueillir les informations utiles pour mettre en application le bondage en toute sécurité et entre adultes consentants. Revenons-en donc au site de rencontres. Ici, en ligne, pas de jugement entre les utilisateurs, vous êtes pratiquant et échangez des messages avec d’autres membres adultes, qui ont plus ou moins le même profil que vous. C’est pour cette raison que je me suis inscrite il y a quelques mois sur des sites web BDSM de ce type et que j’y ai fait de plutôt belles rencontres. Laissez-moi vous expliquer comment s’est déroulée mon adhésion à Bondage.com.

Comment s’inscrire sur Bondage.com ?

À titre indicatif, en 5 minutes top chrono votre inscription sur le site web Bondage.com est faite. D’ailleurs, je crois même qu’ils ont encore simplifié l’adhésion depuis que j’y suis rentrée. Quoi qu’il en soit, vous aurez besoin de renseigner seulement quelques informations : votre prénom, votre âge, votre sexe, votre ville, votre adresse mail et votre date de naissance. N’oubliez pas que vous devez être majeur pour accéder à ce genre de site de rencontres où seuls des profils de membres adultes sont présents.

Vous avez aussi peut-être besoin de fournir un numéro de mobile mais je ne suis plus très sûre. Bien entendu, vous devez aussi créer un mot de passe sécurisé. Une fois que cela est fait, et que vous avez reçu le message de confirmation suite à votre inscription dans votre boîte mail, vous arrivez sur la page d’accueil du site web Bondage.com et avez de nombreuses suggestions de partenaires. Il ne vous reste plus qu’à commencer la visite de chaque profil. Si l’application mobile n’existe pas encore, sachez que vous pouvez tout de même utiliser Bondage.com depuis votre téléphone mobile sans souci.

Quelles sont les fonctionnalités disponibles sur la plateforme Bondage.com ?

Maintenant que l’inscription sur Bondage.com est validée, et que vous avez rejoint les membres de la communauté, partons à la découverte des fonctionnalités du site. À savoir que celui-ci est assez innovant et complet dans son approche, même si vous n’avez que la version gratuite (nous reviendrons sur la version d’abonnement payante plus tard).

Chat vidéo

La première chose est que vous avez accès à une section chat vidéo pour échanger avec les profils d’utilisateurs de la plateforme. Lorsque vous arrivez sur Bondage.com, vous pouvez prendre directement contact avec la personne que vous voulez via le chat. Celle-ci se filme avec une webcam et vous pouvez discuter ensemble. Si vous avez besoin d’intimité, il faudra partir sur un chat privé et échanger plutôt avec les membres du site web par message.

Chat instantané

Le site de rencontre Bondage.com propose de nombreuses fonctionnalités pour les utilisateurs de la plateforme, dont un chat instantané. Vous souhaitez envoyer des messages à un utilisateur dominant, une femme domina ou à un soumis en privé pour lui faire part de vos désirs BDSM et de votre envie de lui rendre visite ? Vous pouvez à tout moment cliquer sur l’icône de chat instantané pour lui écrire un message torride ou partager des photos et des vidéos.

Critères de recherche

C’est une des grosses fonctionnalités du site web. Si vous avez des goûts particuliers, aucun problème. En effet, dans la section recherche, vous pouvez trier les profils des utilisateurs selon des informations et des critères précis, comme la couleur des cheveux, l’âge des membres ou leurs pratiques sexuelles favorites. Cela vous évite de perdre du temps à échanger des messages avec des membres qui ne correspondent pas à vos envies en matière de sexe.

Création de blog en ligne

Tous les membres de la plateforme de rencontres ont la possibilité d’accéder à la fonction créer un blog, rattaché à leur profil utilisateur qui leur permet de raconter leurs petites histoires de sexe, un peu comme je le fais ici. Bien entendu, sur Bondage.com, vu que l’on est entre nous, je peux raconter beaucoup plus de détails sexuels croustillants. Dans tous les cas, il est très facile d’y créer son interface. Une fois qu’un profil d’utilisateur vous plait, vous pouvez voir s’il a un blog pour vous faire une idée de comment il est au lit ou au donjon ! La visite de certains blogs de membres qui pratiquent le bondage ou le shibari depuis longtemps pourra vous permettre d’obtenir plus d’informations ou éventuellement de visionner des vidéos ou des photos de cette pratique.

Le forum de Bondage.com

Enfin, une section de forum en ligne est mis à disposition des utilisateurs pour que ces derniers puissent discuter de leurs sujets sexuels favoris. C’est aussi une section de choix pour faire la rencontre de nouvelles personnes et échanger du savoir BDSM ! Vous pourrez aussi poser toutes les questions qui vous taraudent d’autant plus si vous êtes débutant dans le bondage ou le shibari, et que vous cherchez des réponses à vos interrogations. Il est très facile d’y créer un sujet mais aussi de rechercher des informations existantes. Sur le forum, vous trouverez donc des membres aux diverses personnalités, mais aussi toutes les pratiques sexuelles. Si vous pensez avoir des désirs particuliers, je pense que vous serez réellement surpris par les différents profils des membres de ce site web !

Bondage.com propose-t-il une offre payante ?

Comme de nombreux sites de rencontre, Bondage.com propose une offre d’abonnement payante. Admettons que vous partiez sur une offre premium, comme un pack gold sur 1 an, vous paierez 8.99$ au lieu de 19$ si vous prenez les mois un à un. En membre VIP, vous avez accès à plus de profil d’utilisateurs, plus de photos et vidéos. Vous pouvez discuter plus longtemps avec un membre et passer en priorité, et vous avez accès aux critères et données de recherche premium. L’offre d’abonnement payante n’est pas obligatoire, mais il faut s’attendre à ne pas avoir accès à tous les services sur une offre gratuite, c’est normal et vous le savez certainement si vous faites partie des clients de ce genre de site web.

Bondage.com est-il un site de rencontre sécurisé ?

La sécurité, ça reste la priorité. Ce site web BDSM possède très peu de compte frauduleux. Dans un premier temps, une équipe de modérateur est constamment là pour faire la police et assurer une certaine qualité d’utilisation. Ensuite, votre profil utilisateur ainsi que vos données ne sont visibles que par les membres du site. Enfin, si vous optez pour un abonnement, les paiements et les transferts sont totalement cryptés HTTPS. Vous n’avez donc rien à craindre concernant vos données sur un site de rencontre tel que Bondage.com. Pour comparer ces infos, vous pouvez aussi lire mon avis sur d’autres sites de rencontres, tels que celui sur BDSM Sutra.

En résumé

Et voilà, nous venons de faire le tour de mon avis, ma critique et mon expérience sur le site Bondage.com. Je l’ai utilisé pendant plusieurs mois (et je l’utilise toujours actuellement de temps en temps, si vous voulez venir jouer avec moi). Comme énormément de site du genre, il a des avantages et des inconvénients. Maintenant, il a le mérite de rassembler la plus grosse communauté de fétichiste BDSM sur internet. Vous aurez donc le choix des partenaires sexuels !

Les points positifs

Pour résumer, les points positifs sont les suivants :

  1. Les critères de recherche très précis et faciles d’utilisation
  2. Les fonctionnalités de blog et de forums pour discuter et partager avec les membres
  3. Une énorme communauté de qualité avec un choix gigantesque
  4. Une page d’accueil et une interface intuitives et conviviales, rendant la visite agréable

Les points négatifs

Pour ce qui concerne les points négatifs, ma critique se porte sur les suivants

  1. La nécessité d’être un membre premium pour accéder à toutes les fonctionnalités
  2. Pas d’application mobile pour le moment

Laisser un commentaire