Quelle lingerie BDSM choisir ?

Salut les adeptes 😉, aujourd’hui, j’ai envie de vous partager un tout nouvel article sur la lingerie coquine. Plus précisément, sur la lingerie BDSM. Le plus souvent, elle se veut séductrice ET sophistiquée. Mais ce n’est pas toujours évident de savoir comment bien la choisir. Heureusement pour vous, je suis là pour vous aider !!!

Les tendances BDSM

De nos jours, les marques de lingerie n’hésitent pas à basculer dans « l’érotico-glam » et présente des collections toujours plus belles et sexy à souhait 😁. Les tendances délaissent la dentelle pour privilégier le cuir et le latex. On trouve très facilement des combinaisons ouvertes, des strings fendus et des bodys qui n’ont rien que des lanières pour tout tissu sur le corps. En ce qui concerne la lingerie fetish, nos seins ne se trouvent plus dans un soutien-gorge, mais plutôt dans un redresse seins qui permet de rehausser la poitrine de façon TRÈS provocante. Tout comme les accessoires BDSM pour attacher, la lingerie fait vraiment partie de la mise en scène.

Pourquoi bien choisir sa lingerie BDSM ?

Cela peut paraître secondaire pour certains, mais pour les adeptes comme nous, cela fait partie du jeu. Et on veut que la partie soit remplie de plaisir 😊. La lingerie BDSM permet de dégager une image de femme forte qui assume des envies et ses désirs. Mais elle permet également d’attiser l’excitation tout en montrant clairement le rôle joué : la soumise ou la dominatrice. De quoi se mettre dans l’ambiance très rapidement, en respectant les désirs de chacun, cela va de soi !

Les meilleures matières de lingerie BDSM

C’est une question que l’on se pose assez souvent. Quelle matière choisir pour avoir l’effet escompté ? On veut toutes être belles, sexy et séduisantes dans de la lingerie. Surtout lorsque l’on pratique le BDSM. Les jeux de rôles sont importants pour prendre du plaisir. Et bien entendu, tout commence avec la tenue.

Le Vinyle

Les sous-vêtements en vinyle sont généralement les plus prisés : jupes, combinaisons, pantalons et accessoires sont du plus bel effet ! Une tenue moulante en vinyle vous rendra irrésistible auprès de votre partenaire. Pour ajouter une touche d’élégance, la résille et la dentelle sont parfaites.

Le Latex

Voici la seconde matière très privilégiée dans la lingerie BDSM. Le latex permet de donner un aspect à la fois brillant ET moulant, grâce à sa conception extensible. L’inconvénient du latex, c’est qu’il demande de l’entretien et qu’il n’est pas facile à enfiler. Mais le résultat en vaut la peine !

Toutes les femmes ont le droit de se sentir belles et sexy. ET pour vous, j’ai cherché minutieusement les tendances et les pièces les plus sensuelles. J’espère que mon article vous plaira et qu’il vous aidera dans le choix de votre lingerie BDSM. Mais aussi que vous aurez un impact positif sur votre vie sexuelle qui fera l’effet d’une bombe 💣 sur votre partenaire de jeu !

Laisser un commentaire