Comment bien choisir sa cravache BDSM ?

Contrairement à ce que l’on peut penser, les cravaches BDSM ne sont pas tous similaires. Et oui, en fonction de quelques critères de choix, ça ne claquera pas pareil, ne donnera pas la même douleur et par extension ne sera pas le même plaisir ! C’est pourquoi je vous propose un petit guide d’achat pour bien choisir sa cravache BDSM. Evidemment, tout ça est basé sur mon expérience personnel 😈

Le guide d’achat de la cravache BDSM

Que vous achetiez dans un magasin ou sur internet, il y a plusieurs critères à prendre en compte lors de l’achat de votre cravache BDSM. Quoi qu’il en soit, je vous inviterai toujours à choisir de la qualité. Ce que vous souhaitez, c’est investir dans un outil de qualité qui ne fera pas un flop lorsque vous fouetterez votre soumis.

La matière

Pour la cravache, la première chose à prendre en compte est la matière. Oui, tous les objets sont en cuir, mais c’est le type de cuir qu’il faut regarder. Évitez les fouets bon marché avec du faux cuirs. Si votre soumis aiment « la douceur » partez sur du cuir de daim beaucoup plus doux. Sinon, choisissez du cuir bovin.

Le type de cravache BDSM

Il existe plusieurs types de cravache pour ravir vos désirs de dominatrice et infliger des sévices corporels à votre soumis qui y prendre un plaisir fou. Ainsi, on retrouve aussi bien des fouets type martinet avec plusieurs lanières, que des fouets plus classiques avec une seule branche.

Le fouet à 9 queues

Comme son nom l’indique, le fouet à 9 queues comporte 9 lanières de cuir attachées à un manche rigide. Ce type de fouet est souvent confondu avec le martinet. À savoir que les lanières sont tressées et que plus le tressage est serré et rigide, plus le fouet fera mal. À vous donc de vous renseigner en magasin ou sur internet en fonction de vos besoins.

Le fouet single tail

Vous voyez le fouet d’Indiana Jones ? Le fouet single tail est quelque chose de similaire avec une seule longue tige rattachée à un manche rigide. Le début de la tige est plus épais au départ pour finir fin et tranchant. Ce type de fouet peut couper la peau si vous y allez très fort alors faites attention.

Le fouet de dressage

Très prisé dans les jeux de rôle d’animaux (petplay), le fouet de dressage est typiquement utilisé dans les animaux. Il se caractérise par une longue tige rigide avec une petite partie souple. Cette longueur est idéale pour fouetter à grande distance.

Combien coûte une cravache BDSM de qualité ?

Pour un fouet de qualité, je vous conseille de partir sur un minimum de 50 à 70€. A ce prix-là, vous aurez un objet durable dans le temps. Même votre soumis sentira le contact d’un vrai fouet et cela lui fera d’autant plus plaisir. Il est aussi important que vous l’ayez bien en main !

Cet article traite de : Cravache BDSM

Laisser un commentaire