Test du fouet BDSM Fifty Shades of Grey

Pour vous aider à choisir les meilleurs accessoires BDSM, je vous partage mes impressions sur le fouet BDSM 50 Nuances de Grey.

Eh oui, j’ai aussi décidé de faire des articles où je vous présente mes accessoires et produits fétiches pour mes séances BDSM. Vous verrez quels sextoys et accessoires j’utilise avec mes soumis. Ici je vous présente le fouet BDSM de la marque Fifty Shades of Grey. Si vous avez lu le livre 50 nuances de Grey ou que vous avez vu le film au cinéma, vous savez sans doute que cela a fait un vrai carton en France ! Apparemment, nous sommes beaucoup à apprécier les jeux érotiques et les pratiques de bondage, de domination et soumission et de sadomasochisme… Prêt à vous prendre pour la star de 50 nuances de Grey ? Découvrez tout de suite mon avis sur le fouet du même nom…

Accessoire BDSM indispensable : le fouet !

Le premier objet sexy dont je souhaite vous parler, c’est le fouet issu de la collection d’accessoires BDSM Fifty Shades of Grey. Cela va peut-être vous paraître étonnant, mais cet objet tient une place spéciale dans mon histoire de dominatrice… C’est le premier accessoire que j’ai acheté, juste avant ma toute première séance BDSM !
Je m’étais rendue dans un sex-shop pour trouver de quoi punir mon premier soumis. J’étais un peu perdue entre tous les accessoires en stock, à disposition : cravache, martinet, gode, vibromasseur, lubrifiant, plug anal, menottes, lingerie sexy en simili cuir… Bref, le paradis des sextoys et le royaume du plaisir ! Alors quand j’ai vu ce fouet de la collection Fifty Shades of Grey, je me suis dit « Allez pourquoi pas ! ». Depuis, je suis devenue une pro de la cravache BDSM !

Composition du fouet BDSM 50 Shades of Grey :

Voici pour la description de cette petite cravache : A40 lanières en vrai cuir noir de suède et poignée en satin sensuel. Boucle sur la poignée pour un rangement plus facile de votre martinet. Produit particulièrement adapté pour la pratique d’un bondage soft.


Solidité du fouet Fifty Shades


La qualité des matières utilisées pour ce fouet rend le produit très solide et durable dans le temps. Les lanières de cuir noir sont très résistantes. Ça je peux vous le dire, c’est un achat rentable à l’excellent rapport qualité-prix, puisque je l’ai utilisé un paquet de fois pour les châtiments infligés à mes soumis 😈. Il fait partie de mes accessoires BDSM indispensables pour un max de plaisir !

Sur la boutique https://www.passagedudesir.fr/

Potentiel BDSM du fouet 50 Shades of Grey :

Avec quelques années d’expérience dans les jeux érotiques, à mon avis, je me tournerais peut-être vers un autre produit de la collection Fifty Shades of Grey, même si je n’ai pas grand chose à reprocher à ce fouet qui reste un grand classique de mes séances plaisir BDSM. Cependant, j’aime découvrir et essayer de nouveaux jeux érotiques. La collection 50 Shades of Grey comprend des boules de geisha, des pinces à seins, des cordes de bondage, un kit d’initiation au plaisir anal, un gode vibrant et tellement d’autres petits jouets alléchants pour la dominatrice que je suis ! Comme c’est important de varier les plaisirs, il est possible que j’écrive d’autres articles pour vous donner mon avis sur des objets sexy de ce genre.

Pour en revenir à ce fouet, il fait partie de mes articles préférés pour les châtiments. C’est un produit parfait pour caresser tout le corps de mon partenaire au début de la séance, et il permet de faire monter la pression et le plaisir petit à petit. Les lanières de cuir noir suédé offrent une sensation agréable (mes soumis me le disent à chaque fois !) et me permet de titiller leur sens à chaque passage. Lorsque je les sens prêt, je passe aux coups de fouet. Là aussi, les lanières de cuir noir font bien leur travail. Elles claquent bien sur les corps de mes soumis !

Mon avis final sur ce fouet

Je recommande ce fouet pour un premier achat dans l’univers du BDSM ! En plus, vous pouvez le trouver hyper facilement en ligne puisqu’il est référencé sur la plupart des sites qui vendent des sextoys, et je l’ai rarement vu être en rupture de stock. Je vous conseille aussi d’essayer d’autres articles de la marque 50 Shades of Grey, qui propose notamment le modèle de fouet à lanières Please Sir, livré avec une jolie pochette en satin. Les avis des clients sur ce produit sont très bons. De plus, je trouve que son prix n’est vraiment pas excessif. Faites vous plaisir, il arrive que la livraison soit gratuite sur certains sex-shops en ligne !

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM