Test du fouet BDSM Fifty Shades of Grey

Eh oui, j’ai aussi décidé de faire une rubrique où je vous présente mes accessoires fétiches pour mes séances BDSM. Vous verrez quels accessoires j’utilise avec mes soumis. Ici je vous présente le fouet BDSM 50 Shades of Grey.

Accessoire BDSM indispensable : Le fouet !

Le premier objet dont je souhaite vous parler, c’est le fouet issu de la collection d’accessoires BDSM 50 Shades of Grey. Cela va peut-être vous paraître étonnant, mais cet objet tient une place spéciale dans mon histoire de dominatrice… C’est le premier accessoire que j’ai acheté, juste avant ma toute première séance BDSM !

Je m’étais rendue dans un sex-shop pour trouver de quoi punir mon premier soumis. J’étais un peu perdue entre tous les accessoires à disposition, alors quand j’ai vu ce fouet de la collection Fifty Shades of Grey, je me suis dit ‘Allez pourquoi pas !’.

Composition du fouet BDSM 50 Shades of Grey :

A40 lanières en vrai cuir de suède et poignée en satin sensuel. Boucle sur la poignée pour un rangement plus facile.

Sur la boutique https://www.passagedudesir.fr/

Solidité du fouet 50 Shades

La qualité des matières utilisées pour ce fouet rend le produit très solide et durable dans le temps. Ca je peux vous le dire, je l’ai utilisé un paquet de fois :-p

Potentiel BDSM du fout 50 Shades :

Avec quelques années d’expérience, je pense que je ne me tournerais plus forcément vers un produit de la marque 50 Shades of Grey, mais pourtant je n’ai pas grand chose à reprocher à ce fouet. Il reste un grand classique de mes séances BDSM.

Parfait pour caresser tout le corps de mon partenaire au début de la séance, il permet de faire monter la pression petit à petit. Le cuir suédé offre une sensation agréable (mes soumis me le disent à chaque fois !) et me permet de titiller leur sens à chaque passage. Lorsque je les sens prêt, je passe aux coups de fouet. Là aussi, les lanières de cuir font bien leur travail. Elles claquent bien !

Mon avis final sur ce fouet

Bref, je recommande pour un premier achat BDSM ! En plus, vous pouvez le trouver hyper facilement en ligne.

Laisser un commentaire