Ma première soirée BDSM avec un couple candauliste

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous un petit récit candaulisme tout frais. Il n’y a pas longtemps, mon rôle de dominatrice a évolué d’une façon que je n’aurais jamais pu imaginer. Via un site de rencontre, un couple candauliste m’a contacté pour une séance BDSM avec eux. Une nouvelle expérience très excitante.

Un couple candaulisme à une de mes séances BDSM

Quand j’ai reçu un message de ce couple candaulisme, j’ai longuement hésité avant de répondre. C’est quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant. J’avais le sentiment de ne pas être à la hauteur.

Mais j’étais également excitée à l’idée de cette nouvelle expérience. J’ai donc répondu à ce couple candaulisme. Nous avons beaucoup échangé afin de définir exactement ce que chacun voulait. Et puis nous nous sommes donné rendez-vous.

Le petit récit candaulisme

Je souhaitais absolument être détendue au maximum. Nous avons donc réalisé la séance dans mon Donjon BDSM, que je connais comme ma poche. Dès qu’ils sont arrivés, nous nous sommes immédiatement préparés. Eux étaient complètement nus et moi je portais des talons aiguilles, un petit chemisier blanc et une mini-jupe en cuir.

J’ai commencé notre petit scénario en attachant la femme sur une croix de Saint-André. À quelques mètres devant elle, j’ai assis son mari sur une chaise et je l’ai ligoté. Ça y est, les deux étaient complètement soumis.

Une nouvelle expérience BDSM

Je suis restée près de l’homme et je me suis mise à le caresser avec le bout de ma cravache. Je sentais son corps qui se contractait selon la zone excitée. Pendant ce temps, je regardais sa femme droit dans les yeux. Je la voyais sourire.

Après quelques minutes, je suis allé à la rencontre de madame pour lui demander si ça l’excite de voir son mari entre les griffes. Elle m’a bien évidemment répondu que oui. J’ai donc procédé de la même façon avec elle avec le bâton en fixant son mari du regard.

Un couple candauliste à mes ordres

J’ai joué avec eux pendant un long moment, en alternant entre lui et elle. Je vous avoue que cette séance BDSM fut intense et restera gravée dans ma mémoire. J’ai réussi à leur offrir ce qu’ils recherchaient comme expérience. Et ils ont pris leur pied, croyez-moi.

Mais cela a été également très excitant pour moi d’avoir un couple soumis sous mes ordres. Certes, je leur ai donné ce qu’ils voulaient. Mais j’ai également pu recevoir tout ce que je voulais, de la part des deux ! C’est une expérience que j’espère revivre dans un avenir proche.

Cette histoire montre bien qu’il ne faut pas se freiner, mais plutôt oser faire de nouvelles expériences. Rien que le changement et la découverte de cette pratique sont une source d’excitation. Par contre, il est très important de bien communiquer avec le couple avant. Vous devez absolument connaître les limites de chacun. Et pourquoi pas, préparer la trame d’un petit scénario ? Ensuite, il ne vous reste plus qu’à vous amuser !

Rencontres BDSM : mon top 3 des sites de rencontre SM

Vous n’avez pas encore trouvé de partenaire pour vos prochaines séances BDSM ? Malheureusement (ou heureusement) il faut être au moins deux pour une séance digne de ce nom… Pour vous aider, je vous ai préparé un récapitulatif de mes sites préférés pour rencontrer des soumis :

SitesCommentairesMembresOffre/PrixNote
JM SMUn site incontournable pour faire des rencontres sado-maso en quelques clics. Le site dispose de nombreuses fonctionnalités et d’une communauté variée. 25-50 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. Inscription gratuite pour tous
Abonnement accessible (gratuit pour les femmes)
5/5
JM FétichistesCe site s’adresse aux fétichistes, mais on y retrouve une belle communauté de maîtresses et maîtres SM, soumis et soumises. Je conseille ce site pour diversifier les plaisirs. 25- 60 ans Hommes, femmes et couples fétichistes.Inscription gratuite Abonnement payant4,5/5
Maitresse-sm.com Un site de rencontre BDSM moins connu des adeptes, mais tout aussi qualitatif. La communauté est plus petite que sur les sites JM, mais ce n’est pas plus mal pour faire plus ample connaissance et approfondir les relations sado-maso. 20 – 45 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. Inscription gratuite et rapide Abonnement payant4/5

1 réflexion au sujet de « Ma première soirée BDSM avec un couple candauliste »

  1. Salutations,
    simple remarque sur une probable faute dans le texte :
    […] de voir son mari entre les griffes.

    entre les griffes de… quelqu’un?
    ou entre mes griffes?

    Merci encore, très beau retour d’experience, mais ça ne m’interesse cependant pas.
    Le commentaire peut être supprimé sans probleme

    Répondre

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM