Pet Play : le plug anal queue pour pimenter le jeu

Dans le monde du BDSM, les accessoires sont indispensables. Ils permettent de varier les séances en créant des mises en situation. D’autant plus qu’il existe un grand nombre de pratiques différentes : le bondage, le ABDL BDSM, le Pet Play et bien d’autres. Selon moi, il est important d’avoir des jouets érotiques qui s’adaptent à tout le monde, surtout quand on change régulièrement de soumis. Dans cet article, je vais me concentrer sur un sex-toy que j’apprécie particulièrement : le plug anal queue.

Qu’est-ce qu’un plug anal ?

Pour les débutants, un plug anal pourrait faire penser à un godemiché. Mais il est destiné à s’introduire dans l’anus afin de stimuler les parois anales et détendre les muscles. Il permet de faciliter la pénétration lors d’une sodomie. Il est muni d’une base large pour éviter qu’il rentre trop profondément et éviter l’avalement.

Le diamètre d’un plug s’élargit de la base jusqu’à l’extrémité. Il se situe entre 2,4 centimètres et 7,5 centimètres. Les petites tailles sont très bien adaptées aux débutants qui souhaitent y aller en douceur. Mais dans le monde du BDSM, le plug anal peut jouer un rôle tout autre ; je vous explique.

Qu’est-ce qu’un plug anal queue ?

Le plug anal queue s’utilise de la même manière qu’un plug anal classique . Sauf qu’à la base du sex-toy, on retrouve la queue d’un animal comme un plug queue de chien par exemple. On utilise ce genre jouet principalement lors de séances de Pet Play. Il ne s’agit donc plus d’un simple sex-toy, c’est un véritable accessoire pour les jeux de rôle avec les soumis !

Comment choisir un plug anal queue ?

Avant tout chose, on choisit son plug anal en fonction de différents critères tels que : la taille, la forme, le diamètre, la matière… Mais pour un plug queue, on prend également en compte le genre de queue souhaitée.

Ce dernier critère dépend donc de vous et de vos désirs. Si vous déguisez votre soumis en renard, il faudra vous diriger vers un plug anal queue de renard. De nos jours, vous avez la possibilité de trouver des plugs queue qui sont très réalistes. En parallèle, d’autres sont plus fantaisistes avec des couleurs vives.

On trouve même des plugs anaux queue rétroéclairée. Ces derniers s’auto-éclairent et permettent de nombreuses variantes de jeux et de lumière. Idéal pour faire monter l’excitation. Pour bien choisir son plug anal queue, il est donc essentiel de bien définir son utilisation et les critères souhaités. Pour varier les plaisirs, vous pouvez en acheter plusieurs modèles.

Mon plug préféré

Le Pet Play est une pratique BDSM que je réalise de temps en temps avec mon soumis. Cela permet de varier les plaisirs. Ici, je vous parle de mon plug anal queue préféré !

Le plug anal queue de chat

J’adore les félins, c’était donc logique que mon soumis en devienne un à un moment donné. La première fois, nous n’avons pas utilisé de plug anal. Mais quand j’ai découvert ces joujoux érotiques, je me suis empressé d’en acheter un. J’ai opté pour une queue réaliste en choisissant un plug anal queue de chat au pelage bien fourni, doux et uni. Ce sex-toy offre une multitude de possibilités tout en laissant libre cours à votre imagination.

Pour finir, même si chacun fait comme il veut, je vous conseille de prendre un plug anal queue en acier inoxydable. Pour moi, c’est ce qui se fait de mieux. Que ce soit pour la facilité d’insertion, le côté hygiénique ou encore pour jouer avec les températures… il n’y a pas mieux !

Et vous, quel plug anal queue est votre préféré ? 🙂