Gleeden : Mon avis sur ce site de rencontre extra-conjugale

Au fil du temps, je me suis rendu compte que selon le site sur lequel je suis inscrite, les rencontres sont différentes. C’est pour cette raison que j’ai élargi ma zone de recherche en testant des plateformes qui changent de mes habitudes. Les sites de rencontres extra-conjugales tels que Gleeden permettent de trouver des partenaires qui souhaitent assouvir leurs préférences sexuelles. En effet, il s’agit d’un site spécialisé pour les relations adultère. Par conséquent, ce site garantit une certaine discrétion.

Dans cet article, je vous présente tout ce qu’il faut savoir sur Gleeden, un site idéal pour tromper sans se prendre la tête : valeurs, inscription, prix des abonnements, types de membres, avis des utilisateurs et bien plus encore.

Pourquoi me faire confiance ?

Le jour, je suis Natacha, une femme fatale proche de la trentaine, qui travaille derrière un bureau 8 heures par jour. Mais quand vient la nuit, je deviens une femme fatale, une véritable maitresse SM une dominatrice qui prend du plaisir à dresser ses soumis.

Ce blog a vu le jour dans l’unique but de mettre en avant la maitresse SM dominatrice que je suis. Ceci étant, je partagerai avec vous toutes mes aventures, mes conseils de même que les résultats de tous mes tests de sites de rencontres, qui constituent mon porte-folio de dominatrice et de maitresse SM.

Cet article n’est rien d’autre qu’un partage de mon d’expérience sur Gleeden, un site de rencontre extra-conjugale. Je n’ai aucunement l’intention de vous influencer, mais de vous partager un réel avis comme étant un retour d’expérience sur ce site.

J’essaie d’être la plus juste possible en vue de vous donner assez d’informations détaillées avec le maximum d’objectivité que je juge utile et susceptible de vous intéresser.

Pour renforcer mes propos sur ce site de rencontre BDSM, vous trouverez une rubrique « Les avis des utilisateurs » qui regroupe les avis de membres qui expriment leur avis publiquement sur internet sur ce même site en vue de ne point partir loin chercher les informations.

Par ailleurs, si vous souhaitez découvrir tous mes tests de sites de rencontre, c’est par ici !

Présentation du site de rencontre Gleeden

Site de rencontre adultère Gleeden

Créé en 2009 par une société anglaise, Gleeden est un site de rencontre pas comme les autres. Il est conçu spécialement pour ceux ou celles qui sont mariés (ou en couple) et qui désirent goûter à la sensation de l’adultère.

Oui, vous avez bien lu, il est conçu pour mettre en relation des personnes mariées à la recherche de relations extraconjugales. Comme vous pouvez constater sur leur plateforme, Gleeden met en avant une femme qui croque dans une pomme.

Vous avez aussi envie comme cette femme de goûter au fruit défendu qui représente ici l’adultère ? Le site ayant pour slogan “la rencontre extraconjugale pensée par les femmes” est en effet créé par une association composée à 100 % de femme.

Disposant de plus de 3 millions d’utilisateurs, Gleeden est l’association de deux mots “Glee” qui veut dire la joie et d’Eden, qui fait allusion au jardin d’Eden d’Adam et d’Eve.

Le design est moderne, l’interface est intuitive et le site s’utilise un peu comme un réseau social. Parfait pour prendre la plateforme rapidement en main en quelques minutes seulement. Le site ne vous permet pas de voir le profil des membres inscrits si vous ne l’êtes pas vous-même. Étant un site dédié aux rencontres adultères, Gleeden fait en sorte d’offrir une certaine intimité et discrétion à toute sa communauté.

Comment choisir un site de rencontre ?

Vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui sur internet, on retrouve une multitude de sites de rencontre et il est parfois difficile de faire la nuance entre le vrai et le faux. Comme je vous le disais un peu plus haut, après avoir parcouru plusieurs sites de rencontre, je peux vous donner grâce à mon expérience certaines astuces. Avant de décider de vous inscrire sur un site de rencontre, vous devez tout d’abord vous renseigner sur les critères suivants pour bien choisir un site de rencontre.

La réputation du site de rencontre

Un site de rencontre disposant d’une bonne réputation nous rassure, mais surtout bon signe. Pour connaître la réputation du site, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du site et lire les commentaires laissés par les membres.

Vous pouvez aussi naviguer sur le net à la recherche d’un blog comme celui-ci avec plein de conseils et d’informations utiles. Mais vous avez également la possibilité de vous rendre sur TrustPilot afin de lire les avis des utilisateurs.

Cette dernière option vous permet de découvrir des milliers d’avis sur des sites en tout genre. Lire ces avis permet de définir rapidement les avantages et les inconvénients du site en question.

La communauté et les membres

Votre but principal est de faire de très belles rencontres et surtout avec des personnes variées. Pour cela, vous devez à tout prix en savoir un peu plus sur la communauté ainsi que les membres.

Pour ce fait, vous pouvez vous vous inscrire, vous mélanger à la foule afin de mieux connaître dans quoi vous vous embarquez. Vous pouvez aussi, dans le cas où vous souhaitez vous rassurer avant de vous inscrire, vous tourner vers les avis des personnes déjà membres.

En récoltant ces informations, vous pourrez vous assurer que la communauté est assez grande avec des profils variés susceptibles d’avoir les mêmes attentes que vous. Il est donc pour moi essentiel de veiller à ce critère.

Les fonctionnalités proposées

L’objectif est de rencontrer de nouveaux partenaires selon vos goûts, vos envies et vos préférences. Pour cela, les sites de rencontres mettent en place des fonctionnalités pratiques et utiles afin de rendre votre expérience encore plus agréable et torride.

Pour ceux qui débutent sur les sites de rencontre, sachez que la fonction « recherche avancée » est particulièrement intéressante. À l’aide de cette fonctionnalité, vous allez pouvoir trier les profils plus facilement grâce aux critères que vous aurez renseignés : âge, situation, type de relation…

Les fonctionnalités sur les sites de rencontre sont diverses et variées, le tout étant que vous puissiez échanger en toute simplicité et sans prises de tête.

La présence de faux profils

Sur les sites de rencontre, on y trouve malheureusement des personnes mal intentionnées. Ces faux profils s’immiscent entre les mailles du filet dans le but d’arnaquer les membres qui croisent leur route.

Même si une plateforme possède quelques profils indésirables, cela n’empêche pas le bon fonctionnement de cette dernière. Toutefois, il est important de se renseigner sur la présence de ces derniers afin d’avoir la garantie de vivre de belles rencontres.

Pour en savoir un peu plus à ce sujet, je vous conseille de vous tourner vers les avis des utilisateurs.

Le prix des abonnements

Vous constaterez très vite que généralement, l’inscription aux sites de rencontres est gratuite. Par la suite, vous pourrez également vous rendre compte qu’un certain grand nombre d’entre eux offre un accès totalement gratuit pour les femmes, mais propose des abonnements pour les hommes.

Pour éviter d’être surpris ou hors budget, je vous recommande de vous renseigner sur le montant des abonnements que le site en question propose. Vous pourrez découvrir qu’il existe des plateformes entièrement gratuites pour tous les membres. Néanmoins, je vous déconseille ces dernières. Certaines sont très bien, mais malheureusement la gratuité laisse passer beaucoup plus de faux profils que les sites payants.

Comparatif entre plusieurs sites de rencontre

Quoi de mieux qu’un petit comparatif entre plusieurs sites de rencontre pour savoir s’il vaut le coup ? Ayant testé un grand nombre de ces derniers, je vous présente des plateformes que j’ai testées personnellement. De cette façon, vous pourrez vous décider plus facilement.

SitesCommentairesMembresOffre/PrixNote
GleedenUn site de rencontre adultère gratuit pour les femmes et qui propose un certain nombre de fonctionnalités pratiques. Des profils indésirables un peu gênants, mais qui permettent tout de même de faire des rencontres.Tranche d’âge moyenne entre 25 et 40 ans.Inscription Gratuite. Abonnement payant.3,5/5
Jacquie & Michel AdultèrePour moi, le meilleur site de rencontre adultère. Sa notoriété n’est plus à faire, le site est bien conçu et on fait très facilement des rencontres près de chez soi en peu de temps.Tranche d’âge moyenne entre 25 et 35 ans.Inscription Gratuite. Abonnement payant.4,5/5
Relation-adultere.comUn site sérieux sur lequel vous avez la possibilité de déposer une annonce, ou d’y répondre. Le tchat vous permet de discuter librement avec d’autres adeptes en toute simplicité.Tranche d’âge moyenne entre 25 et 40 ans.Inscription Gratuite4/5

Gleeden, le meilleur site de rencontre ?

Comme à chaque fois, il est difficile de répondre à cette question. Pourquoi ? Eh bien, parce que nous avons tous des goûts différents, des expériences différentes ainsi que des attentes différentes. De ce fait, le meilleur à mes yeux ne l’est pas forcément pour vous.

Pour moi, Gleeden n’est pas le meilleur site de rencontre que j’ai testé. Pour commencer, je trouve qu’il y a trop de faux profils présents sur le site. Bien évidemment, il est tout de même possible de faire des rencontres. Mais je vous conseille d’être prudent et de bien trier vos messages, notamment après votre inscription.

Toutefois, quelques avantages sont à mettre en avant. Surtout en ce qui concerne ces dames qui ont un accès entièrement gratuit sur le site. Elles disposent ainsi de toutes les fonctionnalités dès l’inscription validée.

Il est également à noter que le site s’utilise comme un réseau social, ce qui permet de le prendre très facilement en main en quelques minutes seulement. Et c’est sans parler des fonctionnalités vraiment pratiques.

Si vous n’êtes pas convaincu et que vous recherchez une alternative à Gleeden, je vous recommande Jacquie & Michel Adultère. Cela reste pour moi l’un des meilleurs sites de rencontre de ce type.

Mon expérience en détail

Mon expérience sur le site de rencontre extra-conjugale Gleeden a été pleine de rebondissements. Au début je n’ai pas vraiment été emballée par la plateforme. Une fois mon inscription finalisée, j’ai reçu un très grand nombre de message.

Ce qui m’a le plus dérangé, c’est que je n’avais même pas encore eu le temps de m’occuper de ma description et de ma photo que j’étais déjà « harcelée ». Pour ne pas abandonner dès les premières minutes, j’ai laissé tous ces messages de côté en les ignorant.

Et ensuite, j’ai eu l’occasion de discuter avec quelques membres. Que des hommes mariés à la recherche d’une nouvelle expérience avec une femme expérimentée.

Sur mon profil, j’ai bien précisé que j’étais à la recherche d’un homme soumis ou prêt à essayer quelques pratiques BDSM. Les membres qui m’ont contacté connaissaient clairement mes envies.

Au final, j’ai rencontré deux de ces messieurs. Tout s’est très bien passé, mais c’était plus de l’initiation au BDSM que de véritables séances comme je les aime. Mais cela reste une expérience qui casse le quotidien tout en me laissant le pouvoir de dominer !

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?

Pour avoir une idée des personnes que vous êtes susceptibles de rencontrer, il est important d’en connaître un peu plus sur les membres du site de rencontre. Cela permet de savoir si vous avez des chances de rencontrer un ou plusieurs partenaires qui vous ressemblent. Je vous présente donc les différents types de profils présents sur ce site de rencontre.

Types de profils

Sur Gleeden, vous pouvez retrouver des profils de tout genre. Principalement destiné aux hommes et femmes mariés, on constate aussi une affluence énorme de célibataires sur le site.

En ce qui concerne la tranche d’âge, il y a également de tout. Cependant, on retrouve plus facilement des personnes âgées d’au minimum 30 ans. Par contre, les hommes sont plus nombreux sur le site par rapport aux femmes.

Petite info : j’ai remarqué que pas mal d’hommes sont ici pour du flirt virtuel et n’ose pas à vraiment sauter le pas. Je ne sais pas ce qu’il en est avec les femmes, mais je tenais à le mentionner.

Il y a-t-il de faux profils ?

Malheureusement, oui. Je suis consciente que l’on en trouve sur quasiment tous les sites de rencontre, mais sur Gleeden, on sent bien leur présence. Comme je vous l’ai écrit plus haut, de nombreux messages douteux débarquent à peine l’inscription validée.

J’ai également été déçu de voir autant de profils sans photo ou qui ne donnent pas réponse aux messages envoyés. Mais pas de panique, les échanges avec de vrais profils sont tout à fait possibles.

Le processus d’inscription

Maintenant que je vous ai dévoilé une facette de Gleeden, nous allons passer au processus d’inscription et voir un peu l’envers du décor. Comme la plupart des sites, cette étape est simple et rapide. Pour commencer, voici à quoi ressemble la page d’accueil du site :

Page d'accueil Gleeden

Pour vous inscrire, vous devez remplir les cases suivantes : identifiant, pays, je suis et je cherche. Une fois toutes ces informations renseignées, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton « inscription gratuite » afin de poursuivre.

Ensuite, vous aurez une nouvelle fenêtre qui apparaîtra comme suit :

Sur cette page, il vous suffit de préciser : votre ville, votre date de naissance, votre mot de passe et sa confirmation, votre adresse e-mail. Pour finaliser votre inscription, vous devez cliquer sur « Accédez au site ».

Une fois que tout cela est fait, vous allez recevoir un mail dans lequel vous verrez un lien envoyé par le site de rencontre. Vous n’aurez qu’à cliquer dessus et à vous connecter à nouveau afin de finaliser votre inscription.

Le site de rencontre est-il payant ?

Sur Gleeden, l’inscription est gratuite, ainsi que l’accès à toutes les fonctionnalités pour les femmes. Ce qui est une excellente chose en ce qui me concerne. J’ai donc pu profiter du site à 100 % et de tout ce qu’il propose dès mon inscription finalisée.

Mais pour ce qui est de la gent masculine, il sera nécessaire d’acheter des crédits afin d’en profiter pleinement. En effet, sur Gleeden, on ne retrouve pas d’abonnement, mais des packs de crédits. Avec ces derniers, il est possible de profiter du chat en illimité, de démarrer des discussions, d’envoyer des cadeaux virtuels…

Voici les packs disponibles sur Gleeden :

  • Le pack Découverte de 25 crédits à 14,99 € ;
  • Le pack Séduction de 100 crédits à 39,99 € ;
  • Le pack Tentation de 400 crédits à 99,99 € ;
  • Le pack Illimité à 499,99 €.

Le site de rencontre extra-conjugale Gleeden possède des défauts, mais en ce qui concerne la discrétion, il n’y a rien à redire. En effet, sur la plateforme vous pouvez payer vos crédits incognito. La plateforme vous propose de payer via PaySafe ou ticket Premium, qui sont des cartes prépayées qui se trouve en vente dans les « tabac presse ».

Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre Gleeden

Sur Gleeden, on retrouve une interface intuitive et facile à utiliser. Le site est vraiment bien conçu et permet à tous les utilisateurs de profiter pleinement de la plateforme. Les fonctionnalités sont pratiques et efficaces, ce qui facilite grandement les échanges ainsi que les rencontres. Voici quelques-unes de ces dernières pour vous faire une petite idée :

  • Bouton Panique ;
  • Album photo privé et public ;
  • Recherche avancée ;
  • Tchat illimité ;
  • Messagerie privée ;
  • Alerte d’écrasement ;
  • Liste de favoris ;
  • Envois cadeaux virtuels…

Les avantages et les inconvénients

Afin de vous donner le maximum d’informations utiles, voici deux petites listes qui retranscrivent les avantages ainsi que les inconvénients repérés sur le site de rencontre adultère Gleeden.

Les avantages de Gleeden

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
  • Le site est totalement gratuit pour les femmes ;
  • Des fonctionnalités utiles, pratiques et efficaces ;
  • Une version mobile très pratique ;
  • Une grande discrétion de la part de Gleeden, notamment pour les paiements.

Les inconvénients de Gleeden

  • Beaucoup de profils douteux et sans photo ;
  • Un grand nombre de messages indésirables reçus à peine l’inscription validée ;
  • Le système de crédit donne des tarifs assez élevés pour les hommes.

Les avis des utilisateurs

Je vous donne mon avis sur le site de rencontre Gleeden afin que vous puissiez avoir un maximum d’informations concernant cette plateforme. Mais pour renforcer mes dires, je vous propose de découvrir quelques avis des utilisateurs.

« Bourré de faux profils qui comme par hasard viennent vous écrire pour vous faire dépenser des crédits … Bref après plusieurs jours passés sur le site, aucun vrai profil … C’est juste une grosse arnaque. À fuir si vous ne voulez pas perdre votre argent. »

« J’ai fait plusieurs rencontres sexuelles par ce site. J’en suis satisfaite même si j’avoue que sur ce site beaucoup d’hommes sont malpolis et insultent les femmes qui ne répondent pas. Certains pensent que comme ils paient, ils ont des droits. »

« Site sûr, pas de problème lors du paiement, facile de se désinscrire, pas de  » faux profil professionnel ». »

« Je me suis inscrit il y a pile 1 an et j’ai fait 2 rencontres. La 1re avec une femme mariée, nous avons eu une relation suivie de 4, mois et la 2e avec laquelle j’ai eu quelques aventures jusqu’il y a 2 mois et elle a trouvé un autre…c’est le jeu ! Bien sûr, tout cela a un coût et les femmes sont minoritaires sur ce site… Après il faut se démarquer je pense. Enfin en tout cas moi ça va très bien. »

Avis site de rencontre Gleeden

Mon avis personnel à propos de Gleeden

Dans l’ensemble, mon avis est assez positif en ce qui concerne Gleeden. J’ai pu faire de chouettes rencontres, même si elles ont été différentes de mes habitudes. Mais il est tout de même essentiel d’être prudent avec les messages intempestifs.

Le site étant gratuit pour les femmes, j’ai pu en profiter pleinement sans avoir à dépenser quoi que ce soit. Ce qui n’est pas à négliger quand on prend connaissance des tarifs proposés.

Points Positifs

Le fait que Gleeden soit entièrement gratuit pour les femmes est bien évidemment le premier point positif à retenir. J’ai également apprécié pouvoir faire des recherches en renseignant mes critères de sélection. Cela permet de voir des profils qui sont susceptibles de nous correspondre en peu de temps.

Points Négatifs

Ce que je noterais en premier, ce sont ces messages indésirables lors de l’inscription. Ces derniers n’offrent pas vraiment une bonne image du site et donnent envie de tout quitter. Ensuite, beaucoup de profils sans photo ou qui ne répondent pas.

Est-ce que ce site en vaut la peine ?

Tout dépend de ce que vous recherchez. Si vous souhaitez avoir des relations extra-conjugales en toute discrétion, Gleeden est un excellent choix. Gratuit pour les femmes et méthode de paiement avec des cartes prépayées, anonymat assuré !

Toutefois, selon vos préférences sexuelles, Gleeden ne sera pas forcément adapté à vos attentes. En ce qui me concerne, les rencontres BDSM ne se font pas facilement sur ce site de rencontre.

Questions fréquentes à propos de Gleeden

Envie de plus d’informations ? Si cela vous intéresse, je vous ai rédigé une petite FAQ spéciale, Gleeden.

À qui est destiné Gleeden ?

Gleeden est un site de rencontre destiné à toutes les personnes qui sont à la recherche de relations extra-conjugales en toute discrétion. Les célibataires en quête d’un homme ou d’une femme mariée sont également les bienvenus sur la plateforme.

Est-il possible d’en profiter pleinement sans abonnement ?

Si vous êtes une femme, aucun souci de ce côté-là étant donné que le site est entièrement gratuit pour vous. Par contre, pour les hommes, il est impossible de profiter pleinement du site sans acheter de crédit.

Est-il possible de se désinscrire à tout moment ?

Comme la plupart des sites de rencontre, il est bien évidemment possible de se désinscrire à tout moment. De plus, aucun abonnement ou engagement ne vous retient.

Gleeden : fiable ou arnaque ?

Gleeden est un site de rencontre qui possède quelques inconvénients, mais ce n’est en aucun une arnaque. Les tarifs sont élevés et on trouve des profils douteux, mais on fait de véritables rencontres sur cette plateforme.

Ça y est, mon article « avis Gleeden » touche à sa fin. J’espère avoir répondu à toutes vos interrogations et que toutes les informations données vous seront d’une grande aide. Comme à mon habitude, je vous parle en toute transparence afin d’être la plus objective dans mes propos. Maintenant, je n’ai plus qu’à vous souhaiter de belles rencontres chaudes, torrides, et adultères !