Mon expérience avec un oeuf vibrant

Il fut un temps où je ne savais pas encore trop si j’étais plutôt dominatrice ou plutôt soumise. J’avais rencontré sur mon lieu de travail un homme fascinant qui est devenu mon partenaire SM pendant quelques temps. C’est lui qui m’a permis de découvrir véritablement comment fonctionne une séance BDSM. Et surtout l’oeuf vibrant !

Le fait que nous travaillions au même endroit ajoutait encore plus d’excitation à nos rencontres. Dès que nous nous croisions dans les couloirs, la tension sexuelle grimpait en flèche. Et je n’hésitais pas à le rejoindre dans son bureau de temps en temps pour lui faire une fellation ou autre si nous avions le temps 😉.

Oeuf vibrant : La surprise de mon partenaire BDSM

Alain, mon partenaire, était particulièrement excité à l’idée de me contrôler. C’est comme ça qu’un matin il est arrivé au bureau avec un œuf vibrant. Il me l’a glissé dans les mains devant la machine à café et m’a chuchoté à l’oreille : ‘Je veux que tu le mettes avant la réunion de toute à l’heure’.

Je ne me fais pas prier et je me dirige directement vers les toilettes pour insérer l’œuf dans mon vagin (sans oublier de l’allumer avant !). Une fois que c’est fait, j’envoie un ‘C’est en place’ par SMS à Alain.

Le port d’un oeuf en pleine réunion

Je l’imagine déjà en train d’actionner la télécommande et commence à mouiller ma culotte. Je sens l’œuf à l’intérieur de mon vagin, mais j’ai hâte de voir ce que cela va donner lorsqu’il se mettra à vibrer. J’attends impatiemment qu’il se déclenche, mais jusqu’à la réunion, il ne se passe rien.

Ce n’est qu’une fois assise dans la salle de réunion, entourée d’une dizaine d’autres personnes que j’aperçois le sourire en coin d’Alain et le vois glisser sa main dans sa poche. Je me mords instantanément les lèvres. Je ressens une douce sensation dans le bas ventre.

Oeuf vibrant
Oeuf vibrant passagedudesir

La réunion commence. Progressivement, la vibration se fait plus insistante. J’évite de regarder Alain, sinon je ne sais pas si je pourrais me retenir de gémir. Au fur et à mesure, je gesticule de plus en plus sur ma chaise, impossible de faire semblant. J’aime savoir que c’est lui qui déclenche cette sensation en moi. Après une demi-heure, je n’y tiens plus, je cours me réfugier aux toilettes.

L’amour après le port d’un oeuf vibrant

Moins d’une seconde après, Alain se colle contre moi et ferme la porte des toilettes. Il me chuchote à l’oreille ‘Je ne tiens plus, j’ai trop envie de toi. Enlève ta culotte et l’œuf pour que puisse te prendre là tout de suite’. Autant vous dire que je n’ai eu aucun mal à retirer l’œuf tellement j’étais excitée…

Alain m’a plaquée contre la porte avant de s’insérer en moi de tout son long. Et là, quelle sensation. Après avoir été titillée par l’œuf vibrant sans pouvoir rien faire, je ressens chaque mouvement avec une force décuplée. Je pense que ça a été une de nos plus belles baises à tous les deux…

2 réflexions au sujet de “Mon expérience avec un oeuf vibrant”

  1. en tant qu’homme, j’adore utiliser des oeufs vibrants avec mes partenaires du moment. j’adore les mettre en situation inconfortable dès que nous sortons en public : restaurant, cinéma, musée… pour moi, chaque occasion est bonne pour controler le plaisir de ma soumise.

    Répondre

Laisser un commentaire