Avis Ashley Madison : que vaut ce site de rencontre adultère ?

Pour varier mes plaisirs sexuels, je change régulièrement de sites de rencontres. J’ai bien évidemment une préférence pour les plateformes axées sur les pratiques BDSM. Mais aujourd’hui, je vous parle d’un site un peu différent de mes habitudes : Ashley Madison.

Ce n’est pas le premier site de rencontres extra-conjugales que je teste. Après plusieurs semaines d’utilisation, je vous partage mon expérience. Alors, que vaut ce site de rencontre adultère ?

Pourquoi me faire confiance sur mon avis ?

Le jour, je suis Natacha, une femme fatale proche de la trentaine, qui travaille derrière un bureau 8 heures par jour. Mais quand vient la nuit, je deviens une véritable maîtresse SM qui prend du plaisir à dresser ses soumis 😊.

Mon blog a vu le jour dans l’unique but de mettre en avant la maîtresse SM dominatrice que je suis.Ceci étant, je partagerai avec vous toutes mes aventures, mes conseils, de même que les résultats de tous mes tests.

Cet article n’est rien d’autre qu’un partage de mon d’expérience sur Ashley Madison. Je n’ai aucunement l’intention de vous influencer, mais de vous partager un avis comme étant un réel retour sur ce site.

J’essaie d’être la plus juste possible en vue de vous donner assez d’informations détaillées avec le maximum d’objectivité que je juge utile et susceptible de vous intéresser.

Pour renforcer mes propos sur ce site de rencontre, vous trouverez une rubrique « Les avis des utilisateurs » qui regroupe les avis de membres qui expriment leur avis publiquement sur internet.

Par ailleurs, si vous souhaitez découvrir tous mes tests de sites de rencontre, c’est par ici !

Présentation du site de rencontre Ashley Madison

Ashley Madison est un site de rencontre qui est perçu comme une référence dans le monde de l’adultère. En effet, il est aussi connu que JM Adultère ou encore Victoria Milan. Ayant déjà testé ces derniers, j’ai voulu me faire ma propre idée concernant Ashley Madison.

La plateforme a vu le jour au Canada et a débarqué en France il y a une dizaine d’années. Au fil du temps, la communauté n’a pas cessé de s’agrandir. En effet, on peut retrouver plus de 25 millions de membres partout dans le monde.

Ashley Madison est une plateforme adultère idéale pour les personnes infidèles qui voyagent. Le site est présent dans plus de 50 pays et totalement gratuit pour les femmes qui recherchent des hommes.

Dernier point à mentionner : la discrétion. La plateforme extra-conjugale met un point d’honneur à garantir la sécurité des données personnelles de ses membres. Et fait tout son possible pour les rencontres adultères se fassent en toute discrétion.

Avant que j’oublie, Ashley Madison possède une application mobile que vous pouvez télécharger sur l’App Store ou sur Google Play.

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?

Avec plus de 25 millions de membres, on se doute que les profils sont divers et variés. Tout comme il est logique de trouver des hommes et des femmes mariées sur un site adultère. Mais il est également possible de rencontrer des célibataires qui sont attirés par les personnes en couple (ou mariées).

Quand une plateforme possède des millions de membres, il est difficile de vous faire une moyenne. D’après mes quelques semaines de test, je dirais que les 35 ans et plus sont un peu plus présents. Mais je n’ai pas de chiffres à vous donner.

Le type de rencontre est très clair : un plan cul sans histoire. Que vous soyez célibataire ou en couple, sachez que tout le monde cherche à s’amuser en toute discrétion et en toute simplicité.

Je tiens à vous préciser que la plateforme n’est pas destinée uniquement aux personnes hétérosexuelles. Sur Ashley Madison, il y a également des hommes à la recherchent d’hommes, et des femmes à la recherchent d’autres femmes.

Il y a-t-il de faux profils ?

Avec plusieurs dizaines de millions de membres, il y a forcément de faux profils sur le site. Mais la modération est relativement active, ce qui permet de les avoir en trop grand nombre.

Pour ma part, je n’ai eu aucun souci particulier. J’ai eu quelques doutes sur des profils. Certains étaient incomplets, d’autres un peu trop parfaits à mon goût.

Comparatif entre plusieurs sites de rencontre

Comme à mon habitude, voici un comparatif entre plusieurs sites de rencontre. J’ai opté pour deux sites de rencontres adultères que j’ai testés personnellement : JM Adultère et Victoria Milan.

Ashley Madison: 3.5/5

Ashley Madison est une plateforme extra-conjugale qui possède un certain potentiel. Peu de membres présents en France, mais disponibles partout dans le monde. Ce qui est pratique lors de vos déplacements à l’étranger. Les membres sont très courtois et savent rester discrets. Et les fonctionnalités permettent d’échanger facilement.

JM Adultère : 4,5/5

Avantages

  • L’inscription est gratuite pour tous ;
  • Gratuité pour toutes les femmes ;
  • L’interface est facile à utiliser ;
  • Les options sont nombreuses et efficaces ;
  • Les prix sont très abordables ;
  • La communauté est vaste ;
  • Membres nombreux, ouverts d’esprit et réactifs.

Inconvénients

  • Manque une application mobile.
  • La version PC est un peu vieillotte.

Victoria Milan : 2,5/5

Avantages

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
  • L’album photo privé ;
  • L’interface de l’application est intuitive ;
  • Les fonctionnalités sont nombreuses ;
  • Le bouton « panique ».

Inconvénients

  • Beaucoup de profil douteux ;
  • Certains membres veulent juste se rincer l’œil à distance ;
  • Certains messages indésirables après l’inscription.

Le processus d’inscription sur Ashley Madison

Le processus d’inscription sur Ashley Madison est assez rapide et gratuit. Cliquez sur « Faire des rencontres » qui se trouve sur la page d’accueil afin que le formulaire s’ouvre sur votre écran.

Vous devez remplir certains champs pour continuer :

  • Situation conjugale (homme en couple recherchant une femme, femme célibataire recherchant un homme…) ;
  • Pseudo ;
  • Mot de passe ;
  • Localisation ;
  • Code postal ;
  • Date de naissance ;
  • Email.

Une fois cette étape effectuée, vous pourrez compléter votre profil. Commencez par mettre une photo. Sachez qu’Ashley Madison propose un masque sur votre visage ou une option de floutage. Cela vous permet de rester le plus discret possible.

Attention : vous allez sûrement recevoir de nombreux messages dès votre inscription validée. Je vous conseille simplement de les ignorer. Je vous recommande aussi d’opter pour une adresse mail dédiée à vos relations adultères.

Le site de rencontre est-il payant ?

Vous pourrez vous inscrire et compléter votre profil gratuitement. Si vous êtes une femme, vous aurez directement accès à toutes les fonctionnalités. Le site est 100 % gratuit pour ces dernières. Par contre, pour les hommes, il est nécessaire de souscrire à un abonnement. Trois packs de crédits sont proposés. Ici, il n’y a pas vraiment d’abonnement.

Tarifs des abonnements

AbonnementsPrix des abonnements
Pack Basic (100 crédits)59 euros (soit 0,59 euros / crédit)
Pack Classique (500 crédits)195 euros (soit 0,39 euros / crédit)
Pack Elite (1000 crédits)289 euros (soit 0,29 euros / crédit)

Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre Ashley Madison

Ashley Madison est un site de rencontres adultères plutôt basique. Les fonctionnalités disponibles ne sont donc pas vraiment originales. Malgré ça, la plateforme propose un service fiable et efficace. Quoi demander de plus 😉.

Voici ce que vous pourrez retrouver comme fonction sur Ashley Madison :

  • Liste des favoris : chaque membre peut ajouter jusqu’à 100 profils dans sa liste des favoris.
  • Photos discrètes : pour garder votre identité privée, la plateforme vous propose un masque ou un floutage pour votre photo de profil.
  • Envoyer un clin d’œil : le clin d’œil est une option qui vous permet d’attirer l’attention d’un membre en lui indiquant qu’il vous intéresse. Cette fonction se trouve sur la page de profil de la personne visée.
  • Membre en voyage : cette fonctionnalité est idéale pour entrer en relation avec des hommes et des femmes à la recherche d’une relation adultère dans votre région pendant vos déplacements.
  • Membre premium : cette option payante donne un coup de pouce à votre profil en le démarquant de la page des membres.
  • Message Plus : une fonction permettant d’envoyer et de recevoir des messages d’autres membres.
  • Message prioritaire : ici, vous pourrez envoyer un message prioritaire. Ce dernier apparaîtra en surbrillance et en première position dans la boîte de réception du destinataire.

Les avantages et les inconvénients

Pendant mon expérience, j’ai relevé tout plein de détails 😊. Pour que vous ayez une vue d’ensemble du site de rencontres adultères, voici les avantages et les inconvénients.

Les avantages d’Ashley Madison

  • L’inscription est gratuite pour les personnes en couple et célibataire ;
  • La plateforme est 100 % gratuite pour les femmes ;
  • Les fonctionnalités sont basiques, mais efficaces ;
  • Sécurité, confidentialité et discrétion sont mises à l’honneur ;
  • La possibilité d’utiliser un masque ou de flouter sa photo de profil ;
  • La modération est active.

Les inconvénients d’Ashley Madison

  • Les membres sont peu nombreux en France ;
  • Le prix des crédits est un peu élevé ;
  • Les avis des utilisateurs mentionnent de nombreux faux profils.

Les avis des utilisateurs

Sur TrustPilot, les avis des utilisateurs sont mauvais en ce qui concerne Ashley Madison. Entre le prix et les faux profils, les avis ne sont pas tendres. Les commentaires rédigés en français sont presque inexistants. Voici donc ce que j’ai trouvé sur le web :

Mon expérience en détail et mon avis personnel à propos du site de rencontre Ashley Madison

Maintenant que vous avez toutes les informations utiles et pratiques sur Ashley Madison, place à mon retour d’expérience. Je vous partage mon avis personnel ainsi que mon point de vue de maîtresse BDSM sur ce site de rencontres adultères.

Mon expérience en détail

Je ne vais pas faire durer le suspense : j’ai fait quelques rencontres grâce à Ashley Madison. Une rencontre en France et deux en Suisse. Les trois hommes étaient mariés à la recherche d’une relation extra-conjugale discrète. Les deux premiers cherchaient à pimenter leur vie sexuelle.

Le troisième est très heureux en couple et épanoui sexuellement. Mais son côté libertin est plus fort que son amour. Sa femme n’étant pas attirée par le monde du libertinage, il est à la recherche de femme avec qui s’amuser.

Mon avis personnel

Je suis assez satisfaite de mon expérience sur Ashley Madison. C’est gratuit pour les femmes, les fonctionnalités sont efficaces et les rencontres sont possibles. De plus, une application mobile est disponible.

Par contre, je trouve que cette plateforme adultère est peu présente en France. N’étant pas loin de la frontière et souvent en déplacement professionnel, cela ne m’a pas dérangé. Mais il est possible que ce soit un frein pour certaines personnes.

Le point de vue d’une maîtresse BDSM sur Ashley Madison

En toute honnêteté, je n’ai pas mentionné que je suis une maîtresse BDSM. J’en ai parlé lors de mes échanges avec certains hommes. Mais je ne l’ai pas écrit dans mon profil. Je trouvais que ce n’était pas vraiment l’endroit. Et puis j’étais à la recherche d’un plan cul sans histoire donc…

FAQ

J’ai condensé toutes les informations les plus utiles dans une FAQ. Pratique pour les personnes pressées 😉.

Comment s’inscrire sur Ashley Madison ?

Depuis la page d’accueil du site web, vous devez cliquer sur le bouton « Faire des rencontres ». Remplissez le formulaire d’inscription puis complétez votre profil. Je vous conseille d’utiliser une adresse mail dédiée à vos relations adultères et de flouter votre photo de profil.

Comment se connecter sur Ashley Madison ?

Pour vous connecter, cliquez sur « Connexion » sur la page d’accueil du site web. Il vous suffit de remplir votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Vous pouvez aussi vous connecter via l’application mobile.

Comment se désinscrire d’Ashley Madison ?

Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « Gestion du profil ». Tout en bas du menu, cliquez sur « Supprimer mon profil ». Vous verrez dans un premier temps une option pour désactiver votre profil. Cette option permet de supprimer l’affichage de votre profil dans les résultats de recherche, mais ne supprime pas votre compte Ashley Madison. Pour supprimer un compte Ashley Madison, il faudra descendre en bas de page. Lorsque vous aurez confirmé la suppression de votre profil en cliquant sur ce lien, vous aurez alors le message suivant qui s’affichera pour vous signaler que votre compte a bien été supprimé.

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre extra-conjugale ?

Les membres sont principalement des hommes et des femmes en couple ou mariés. Ces derniers souhaitent trouver un partenaire pour une relation discrète et éphémère. On trouve aussi des célibataires à la recherche d’un plan cul sans histoire avec une personne déjà prise.

Quel type de rencontre sur Ashley Madison ?

Le type de rencontre est clair : des relations adultères. Le coup d’un soir est le plus prisé sur la plateforme. Toutefois, rien ne vous empêche de trouver un plan cul régulier.

Il y a-t-il de faux profils sur la plateforme adultère Ashley Madison ?

Certains avis des utilisateurs mentionnent un grand nombre de faux profils sur Ashley Madison. En ce qui me concerne, j’ai eu quelques doutes et des messages indésirables. Mais sinon, aucun problème.

Le site de rencontres adultère Ashley Madison est payant ?

L’inscription et la création de profil sont gratuites. Tout comme l’accès à l’ensemble des fonctionnalités est gratuit pour les femmes. Mais pour les hommes, vous devez acheter des crédits.

Combien coûte un abonnement sur Ashley Madison ?

Sur Ashley Madison, trois packs de crédits vous sont proposés :

  • Pack Basic 100 crédits : 59 euros ;
  • Pack Classique 500 crédits : 195 euros ;
  • Pack Elite 1000 crédits : 289 euros.

Comment se désabonner d’Ashley Madison ?

Il n’y a pas d’abonnement sur Ashley Madison. Cette plateforme de rencontres adultères propose l’achat de crédits sous forme de pack. Vous n’avez rien à résilier.

Ashley Madison : un site adultère fiable ou une arnaque ?

D’après mon expérience, Ashley Madison est un site adultère fiable. Je n’ai eu aucun souci lors de mon utilisation et j’ai réussi à faire des rencontres. Certains avis vous diront que c’est une arnaque à cause des nombreux faux profils. Du coup, faites vous votre propre idée.

J’espère que toutes ces informations vous seront utiles et vous aidez à définir si Ashley Madison est fait pour vous. Gardez en tête que les membres sont peu présents en France. Je pense qu’il est préférable de vivre proche d’une grande ville ou d’une frontière. À moins que vous voyagiez souvent en avion.

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM