Mon avis sur JM Adultère pour des rencontres coquines

En tant que maîtresse BDSM, je m’inscris principalement sur des sites de rencontres axés sur ces pratiques sexuelles. J’avoue avoir une préférence pour JM SM, qui correspond parfaitement à mes attentes.

Mais pour varier les plaisirs, je tente ma chance sur d’autres plateformes en tout genre. C’est le cas avec mon expérience sur JM Adultère. J’ai testé ce site de rencontres extra-conjugales pendant plusieurs semaines avant de vous en parler en détail.

Pourquoi me faire confiance sur mon avis sur JM Adultère ?

Le jour, je suis Natacha, une femme fatale proche de la trentaine, qui travaille derrière un bureau 8 heures par jour. Mais quand vient la nuit, je deviens une femme fatale, une véritable maîtresse SM une dominatrice qui prend du plaisir à dresser ses soumis.

Ce blog a vu le jour dans l’unique but de mettre en avant la maîtresse SM dominatrice que je suis.Ceci étant, je partagerai avec vous toutes mes aventures, mes conseils de même que les résultats de tous mes tests, qui constituent mon porte-folio de dominatrice et de maîtresse SM.

Cet article n’est rien d’autre qu’un partage de mon d’expérience sur JM Adultère, un site de site de rencontres en ligne. Je n’ai aucunement l’intention de vous influencer, mais de vous partager un réel avis comme étant un retour d’expérience sur ce site.

J’essaie d’être la plus juste possible en vue de vous donner assez d’informations détaillées avec le maximum d’objectivité que je juge utile et susceptible de vous intéresser.

Pour renforcer mes propos sur ce site de rencontres, vous trouverez une rubrique « Les avis des utilisateurs » qui regroupe les avis de membres qui expriment leur avis publiquement sur internet sur ce même site en vue de ne point partir loin chercher les informations.

Par ailleurs, si vous souhaitez découvrir tous mes tests de sites de rencontre, c’est par ici !

Présentation du site de rencontre JM Adultère

Les sites de rencontres adultères sont de plus en plus nombreux sur internet. Certains sont plus populaires que d’autres, comme c’est le cas avec JM Adultère. La plateforme a vu le jour en 2015 et ne cesse de voir sa communauté s’agrandir.

Le site compte plus de femmes que d’hommes, ce qui est assez rare sur les sites de rencontres. Mais ici, c’est gratuit pour les femmes, elles viennent donc en plus grand nombre.

La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités afin de vous aider à faire des rencontres adultères en toute discrétion. Et pour vous aider à savoir si JM Adultère vous correspond, le site vous propose une offre d’essai sans engagement.

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?

Pour faire des rencontres extra-conjugales en toute discrétion, il est primordial de bien se renseigner sur les membres présents sur le site de rencontre. Après plusieurs semaines de test sur la plateforme, j’ai noté certaines similitudes chez les profils.

Types de profils

Sur un site de rencontre adultère, on trouve forcément des hommes et des femmes mariées. Ces membres sont à la recherche d’un partenaire de sexe pour un plan cul discret et sans histoire. J’ai remarqué que la plupart des personnes en couple avaient entre 35 et 40 ans. Les plus jeunes sont plus rares, mais tout de même présents.

On trouve également des célibataires à la recherche d’un plan cul avec une personne déjà prise. Cela leur permet de profiter d’un plan cul avec les avantages de l’infidélité : discrétion et sans engagement.

Une grande partie des profils affichent être à la recherche d’une histoire sans lendemain. Les plans cul réguliers ne sont pas forcément le type de relation le plus recherché.

Il y a-t-il de faux profils ?

Il n’est pas rare de voir de faux profils sur les sites de rencontres. Surtout lorsque la communauté est vaste. En ce qui me concerne, je n’ai pas vraiment eu de problème lors de mon expérience sur JM Adultère.

Certains profils m’ont paru un peu suspects, mais rien d’alarmant. J’ai aussi remarqué que des membres étaient là uniquement pour du virtuel. Cela ne fait pas d’eux des comptes frauduleux, mais je préfère vous prévenir.

Comparatif entre plusieurs sites de rencontre

Pour mieux vous situer JM Adultère sur internet, voici un comparatif entre plusieurs sites de rencontre. J’ai choisi deux sites que j’ai personnellement testés. Ce qui me permet de vous en parler plus objectivement.

JM Adultère : 4,5/5

Pour moi, le meilleur site de rencontre adultère. Sa notoriété n’est plus à faire, le site est bien conçu et on fait très facilement des rencontres près de chez soi en peu de temps. La communauté est vaste et vous permet de rencontrer des milliers de membres. Et pour faciliter les échanges, la plateforme met à disposition de nombreuses fonctionnalités utiles et pratiques.

Gleeden : 4/5

Site de rencontre adultère Gleeden

Un site de rencontre adultère gratuit pour les femmes et qui propose un certain nombre de fonctionnalités pratiques. Des profils indésirables un peu gênants, mais qui permettent tout de même de faire des rencontres.

Les avantages

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
  • Le site est totalement gratuit pour les femmes ;
  • Des fonctionnalités utiles, pratiques et efficaces ;
  • Une version mobile très pratique ;
  • Une grande discrétion de la part de Gleeden, notamment pour les paiements.

Les inconvénients

  • Beaucoup de profils douteux et sans photo ;
  • Un grand nombre de messages indésirables reçus à peine l’inscription validée ;
  • Le système de crédit donne des tarifs assez élevés pour les hommes.

Lire mon avis complet sur Gleeden.

Wyylde : 4,5/5

Wyylde n’est pas un site de rencontres adultères. Ici, les rencontres sont plutôt libertines. Toutefois, on y trouve de nombreux couples, de célibataires, d’homosexuels… Une grande variété de profils pour trouver son bonheur et son plaisir plus facilement.

Les avantages

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
  • De nombreuses fonctionnalités utiles, pratiques et efficaces ;
  • Une interface qui s’utilise comme un réseau social ;
  • Des vidéos et de livecam disponible.

Les inconvénients

  • La version gratuite est très limitée ;
  • L’abonnement est payant pour les femmes.

Lire mon avis complet sur Wyylde.

Le processus d’inscription

L’inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes seulement. Parfait pour se faire une petite du site en peu de temps. Pour démarrer le processus d’inscription, vous devez vous rendre sur la page d’accueil que voici :

Une série de renseignements vous est demandée au compte-gouttes :

  • Je suis (homme, femme) ;
  • Votre pseudo ;
  • Votre âge (minimum 18 ans) ;
  • Votre adresse mail.

Après avoir reçu le mail de confirmation pour vérifier votre identité, vous pourrez ainsi remplir votre profil en y ajoutant une photo. Vous pourrez aussi écrire quelques lignes sur ce que vous recherchez.

Pour les hommes et les femmes en couple, je vous conseille de créer une adresse mail propre à vos activités extra-conjugales.

Le site de rencontre est-il payant ?

Comme écrit dans le processus d’inscription, pour vous inscrire c’est totalement gratuit. Pour équilibrer un maximum le ratio homme/femme, JM Adultère offre un accès gratuit à toutes les femmes. Seulement les hommes doivent souscrire à un abonnement pour profiter de l’intégralité des fonctionnalités.

Tarifs des abonnements

Durée des abonnementsTarifs des abonnements
Offre d’essai 2 semaines1,94 euro par semaine
Abonnement 1 mois49,94 euros
Abonnement 3 mois26,83 euros par mois
Abonnement 6 mois21,99 euros par mois

Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre JM Adultère

Pour engager des discussions et faire des rencontres, vous devez avoir accès à certaines fonctionnalités. Il faut bien évidemment qu’elles soient nombreuses pour avoir le choix. Mais ces options doivent avant tout être pratiques et efficaces. Alors, qu’en est-il sur JM Adultère ?

Je ne vais pas vous citer toutes les fonctionnalités disponibles sur la plateforme. Par contre, je vais vous parler des plus utiles !

  • La Recherche Avancée : cette option est idéale pour filtrer les différents profils inscrits. En fonction de vos propres critères de sélection, la plateforme va vous proposer les membres qui se rapprochent le plus de vos attentes.
  • Le Tchat : pour rendre les échanges plus coquins, il n’y a rien de mieux que le tchat en direct et la webcam. C’est une option qui permet de se rapprocher plus rapidement.
  • Le SpeedFlirt : la fonctionnalité du SpeedFlirt vous permet d’aimer ou de dire non sur les différents profils qui défilent devant vos yeux.
  • La Recherche Géolocalisée : pour trouver plus facilement des profils proches de chez vous, la recherche géolocalisée est parfaite. De plus, cette option peut être utilisée partout en France.

Les avantages et les inconvénients

Comme à mon habitude, j’ai listé les avantages et les inconvénients que j’ai pu noter lors de mon test sur JM Adultère. Je trouve que c’est un bon moyen pour visualiser le site dans son ensemble en un coup d’œil seulement.

Les avantages de JM Adultère

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
  • Les femmes peuvent profiter de toutes les fonctionnalités gratuitement ;
  • La communauté est très vaste, avec des membres actifs ;
  • Les fonctionnalités sont nombreuses, facilitant ainsi les échanges ;
  • L’interface est intuitive et permet de prendre le site en main très facilement ;
  • Le taux de faux profils est relativement bas ;
  • Les tarifs pour les hommes sont très accessibles.

Les inconvénients de JM Adultère

  • Il manque une application mobile pour rester connecté plus facilement.

Les avis des utilisateurs

Les avis des utilisateurs sont plutôt unanimes sur JM Adultère. C’est un site fiable et sécurisé qui permet de vivre des relations adultères en toute discrétion. Les fonctionnalités sont attractives en plus d’être efficaces. Ce qui permet de rapprocher les membres plus facilement.

Les utilisateurs mettent également en avant le peu de faux profils présents sur la plateforme. Grâce à la vérification des profils, la protection des utilisateurs et l’anonymat assurés, aucun risque de se faire arnaquer.

Certains membres trouvent que certains profils cherchent uniquement des relations virtuelles. En ce qui me concerne, je trouve que beaucoup d’entre eux sont prêts à passer à l’action.

Le point négatif qui ressort le plus, c’est le manque d’une application mobile qui serait géniale pour rester connecté à tout moment.

Mon expérience en détail et mon avis personnel à propos du site de rencontre JM Adultère

Il est temps que je vous livre mon expérience sur JM Adultère ainsi que mon avis personnel. Étant un site de rencontre adultère, et moi une maîtresse BDSM, je vous parle également de mon ressenti sur cette plateforme.

Mon expérience en détail

Lorsque je me suis inscrite, je n’avais pas d’attentes spécifiques. J’avais envie de tester la plateforme, de faire de nouvelles rencontres… Puis, le site est totalement gratuit pour les femmes, je n’avais rien à perdre à tenter ma chance.

Après mon inscription, j’ai très vite reçu des messages. Généralement, j’évite de tenir compte de mes messages reçus avant même d’avoir terminé de remplir mon profil. De cette façon, je ne perds pas de temps à me donner si le profil est réel ou si c’est un fake.

J’ai beaucoup échangé sur le tchat, car je trouve cela un peu plus convivial. Mais il y a tout de même deux hommes qui ont attiré mon attention. Le premier se trouvait proche de chez moi. C’était un homme de 40 ans, marié depuis 10 ans. Ce n’était pas sa première infidélité et les échanges sont très vite devenus torrides. Après une semaine, nous nous sommes rencontrés. On ne s’est jamais revu par la suite.

Le second vivait à plusieurs centaines de kilomètres et il était également un homme marié depuis plusieurs années. On s’est rencontré après trois semaines d’échanges, pendant un de mes déplacements professionnels. On s’est vu deux fois en une semaine.

En un peu plus de 6 semaines, et sans rien attendre de particulier, j’ai réussi à faire deux rencontres pour trois rendez-vous. Je trouve que c’est plutôt pas mal. Surtout que je navigue sur d’autres sites de rencontres en ligne.

Mon avis personnel

Je suis très contente de mon expérience sur JM Adultère. Même s’il ne correspond pas à 100 % à mes attentes comme JM SM, je trouve le site vraiment bien conçu.

Les fonctionnalités facilitent grandement les échanges avec des profils qui nous correspondent. Parfait pour faire des rencontres plus rapidement, sans risque de se faire pincer.

Le côté gratuit pour les femmes est un véritable atout à mes yeux. D’ailleurs, c’est l’un de mes critères de sélection les plus importants.

Le point de vue d’une maîtresse BDSM sur JM Adultère

Pour faire des rencontres BDSM, ce n’est pas une plateforme comme JM Adultère que je vous conseillerais. Elle a beaucoup d’avantages, mais elle ne cible pas les pratiques BDSM en général. C’est pour cela que je préfère utiliser JM SM quand je pars à la chasse au soumis.

Toutefois, si vous précisez vos préférences sexuelles dans vote profil, vous pouvez trouver un membre qui vous ressemble.

JM Adultère, le meilleur site de rencontre ?

Pour faire des rencontres extra-conjugales, JM Adultère fait clairement partie des meilleurs sites de rencontres en ligne. La discrétion et l’anonymat qu’offre la plateforme attirent de nombreux infidèles. Mais aussi un grand nombre de célibataires qui recherchent des partenaires de sexe, déjà pris.

Même si les rencontres BDSM ne sont pas les plus prisées, j’ai beaucoup aimé mon expérience sur JM Adultère. Au vu des avis des utilisateurs, je ne suis pas la seule à penser du bien de cette plateforme. Tout est réuni pour passer un excellent moment.

2 réflexions au sujet de “Mon avis sur JM Adultère pour des rencontres coquines”

    • Bonjour Gregoé et merci pour votre commentaire !
      C’est vrai que c’est un super site de rencontre adultère et je me suis beaucoup amusée dessus.

      Répondre

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM