Dans cet article, nous allons aborder une pratique très connue dans le monde du BDSM : l’électrostimulation BDSM. Si vous êtes débutants ou que vous souhaitez simplement ressentir de nouvelles sensations, je vous conseille vivement d’en apprendre un plus sur cette pratique.
L’électrostimulation BDSM : qu’est-ce que c’est ?
L’électrostimulation BDSM consiste à stimuler les zones érogènes à l’aide d’un signal électrique. Ce dernier est généré par un boîtier électrique de basse fréquence pour être transmis au moyen de deux ou plusieurs électrodes. Nous appelons ce boîtier un électro stimulateur.
Les signaux électriques provoquent une contraction des muscles ainsi que des nerfs concernés à partir d’impulsions électriques variables. Vous pouvez utiliser l’électrostimulation lors d’une masturbation en solitaire. Ou bien la pratiquer à plusieurs, à vous de choisir ! Cette pratique s’applique également aussi bien aux femmes qu’aux hommes.
L’électrostimulation BDSM est le plus souvent utilisée dans une relation dominant/dominé. Le premier prend du plaisir à diriger ainsi qu’à faire souffrir. Le second va ressentir un véritable sentiment d’appartenance tout en étant contraint d’obéir, à moins qu’il souhaite recevoir sa punition.
Quel est l’intérêt de l’électro stimulation lors d’une séance de BDSM ?
En matière de sensation, l’électrostimulation peut être comparée à des bougies de bondage. Ce n’est pas tant le type de sensation, mais plutôt la mesure de l’intensité ressentie. Ou de l’effleurement simple provoquant quelques frissons sur la peau. Par ailleurs, nous pouvons parler de l’orgasme de l’épiderme dans cette situation.
Un électro stimulant joue avec l’intensité des charges électriques faisant parcourir dans le corps diverses sensations. Certaines personnes trouvent que les vibrations ressenties sont similaires à celle d’un vibromasseur.
Pratiquer l’électrostimulation lors d’une séance de BDSM permet de pousser un peu plus loin les limites. Les sensations sont similaires à certaines pratiques, mais ne sont pas perçues de la même façon. De plus, découvrir de nouvelles sensations est idéal pour pimenter ses relations sexuelles.
Pour les plus curieux, voici une vidéo démonstrative :
Les risques liés à la pratique de l’électrostimulation BDSM
Je vous mets souvent en garde sur la sécurité des pratiques utilisées pendant une séance de BDSM. Ici, nous allons jouer avec l’électricité, il est donc logique de parler du danger qui l’entoure.
Je vous rassure tout de suite, les niveaux d’intensité étant très faible, il n’y a aucun risque d’électrocution. Mais il est tout de même utile de prendre certaines précautions en fonction du contexte.
Pour commencer, éviter l’utilisation de l’électro stimulateur si :
- Vous avez des problèmes cardiaques ou si vous portez un pacemaker ;
- Vous êtes enceinte ;
- Vous êtes malade, ressentez une fatigue passagère ou autre ;
- Votre peau est irritée ou que vous possédez des plaies.
En ce qui concerne l’électro stimulant, ne jamais l’allumer avant d’être en position. Que vous soyez seul ou à plusieurs, veillez à augmenter l’intensité selon votre ressenti et les sensations perçues.
Il est également important d’appliquer un gel conducteur ou un lubrifiant à base d’eau. Cela permet de conserver une humidité plus longtemps. Je tiens à vous préciser que les gels à base de silicone ou d’huile ne sont pas conducteurs.
Dernier point important, vous pouvez utiliser l’électro stimulant sur la totalité du corps excepté du cou, de la tête et de la région du cœur.
Quels sont les objets à avoir pour une séance d’électrostimulation BDSM ?
Un grand nombre d’accessoires SM peuvent être utilisés en étant reliés à l’électro stimulant. Toutefois, vérifier que ces derniers sont compatibles avec votre mallette. Voici une liste des accessoires les plus connus dans cette pratique :
- Gel conducteur ;
- Plug pour un anal électro conducteur ;
- Cage à pénis ;
- Boules de geisha ;
- Vibromasseur ;
- Anneaux en silicone ;
- Tige à urètre ;
- Cockring…
Vous pouvez utiliser plein d’autres accessoires dérivés ou encore tester différents stimulateurs. Pour information, l’accessoire est juste un plus. Mais sachez que ce qui procure un orgasme de grande intensité, c’est l’afflux sanguin créé autour de la zone stimulée électriquement.
Quel électro stimulant BDSM acheter ?
Sur internet, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin. Je vous conseille la mallette d’électrostimulation « Tension Lover E-Stim ». Elle est vraiment bien adaptée à tous les débutants. À l’intérieur, vous y trouverez :
- Un électro stimulateur Tension Lover ;
- Le manuel d’utilisation ;
- Une pile 9 volts ;
- 2 câbles de branchement de 122 centimètres de long, adaptables aux électrodes comme aux sex-toys ;
- 4 électrodes adhésives.
Avec ce petit bijou, vous allez pouvoir expérimenter régulièrement la stimulation électrique et érotique. L’électrostimulation BDSM doit se pratiquer dans un consentement mutuel et en toute sécurité. Veillez à faire attention de réaliser cette pratique correctement, peu importe le nombre de joueurs avec vous. Si vous êtes débutants, pensez à vous renseigner davantage en lisant des articles de blogs, en discutant sur des forums ou en regardant des vidéos.
Où rencontrer des maîtresses ou soumis SM ?
Vous n’avez pas encore trouvé de partenaire pour vos séances BDSM ? Il faut être deux pour tester l’électrostimulation. Voici mes sites préférés pour faire des rencontres sado-maso en ligne :
Sites | Commentaires | Membres | Offre/Prix | Note |
JM SM | Un site incontournable pour faire des rencontres sado-maso en quelques clics. Le site dispose de nombreuses fonctionnalités et d’une communauté variée. | 25-50 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. | Inscription gratuite Abonnement accessible (gratuit pour les femmes) | 5/5 |
JM Fétichistes | Ce site s’adresse aux fétichistes, mais on y retrouve une belle communauté de maîtresses et maîtres SM, soumis et soumises. Je conseille ce site pour diversifier les plaisirs. | 25- 60 ans Hommes, femmes et couples fétichistes. | Inscription gratuite Abonnement payant | 4,5/5 |
Maitresse-sm.com | Un site de rencontres SM moins connu, mais tout aussi qualitatif. La communauté est plus petite, mais ce n’est pas plus mal pour faire plus ample connaissance et approfondir les relations. | 20 – 45 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. | Inscription gratuite et rapide Abonnement payant | 4/5 |