Domination virtuelle BDSM : Comment dominer en ligne ?

De plus en plus de soumis et soumise font appel à des dominants virtuels pour se faire dominer à distance. Cela peut être par téléphone, par Skype, ou tout autre support numérique. Vous êtes nombreux à vous demander comment cela est possible. J’ai donc décidé de vous partager cet article pour que la domination virtuelle BDSM n’ait plus aucun secret pour vous.

La domination virtuelle BDSM, qu’est-ce que c’est ?

Les règles restent les mêmes qu’une domination « classique ». La différence, c’est qu’un soumis pratiquant la domination virtuelle BDSM peut subir d’une part les insultes de son dominant, mais aussi recevoir l’ordre de faire une chose humiliante dans la vie réelle. Si le dominant possède une grande expérience, il n’aura aucun problème pour rabaisser et soumettre mentalement son esclave virtuelle. Pour en savoir plus, découvrez aussi mon article sur : ‘Comment devenir une dominatrice ?‘.

Les avantages de la domination virtuelle BDSM

Vous n’êtes pas obligé de faire un choix de domination. Vous pouvez très bien effectuer des séances de domination physique et virtuelle. L’avantage de la domination virtuelle BDSM c’est que l’utilisation d’un simple smartphone offre la possibilité de se faire soumettre n’importe où et n’importe quand. De plus, il est possible d’avoir une conversation vidéo pour augmenter l’excitation, si le dominer l’accepte, bien évidemment.

Comment dominer en ligne ?

Certaines personnes ne ressentent pas forcément le besoin de se rencontrer. Que ce soit le dominant comme le dominé. Mais en tant que dominant, ce n’est pas évident d’exercer son pouvoir sur son esclave par le biais d’un support numérique. Pour cette raison, je vais vous donner quelques astuces pour dominer en ligne.

Choisir un bon pseudo pour votre domination virtuelle BDSM

Cela peut paraître insignifiant, mais le choix de votre pseudo est très important. C’est la première que les soumis vont découvrir. Il faut donc choisir un pseudo qui en impose. Je ne vais pas vous donner d’exemple, mais éviter de prendre un nom trop « doux ».

Ne soyez pas brusque lors de vos conversations

Même si votre rôle est de dominer, ne soyez pas autoritaire dès le premier contact. Engagez la conversion de façon naturelle et normale. C’est également l’occasion de parler de ce que chacun souhaite, de définir les règles, du type de relation…

Faites attention à votre écriture

Si vous devez dominer par message, il est essentiel de faire bien attention à votre façon d’écrire. Votre domination va s’effectuer par vos mots, vous devez donc écrire sans faute d’orthographe. Et bien réfléchir à ce que vous allez écrire. Vous devez bien jouer votre rôle, même si cette relation n’est que virtuelle.

Ne multipliez pas les partenaires en même temps

Ce n’est qu’un conseil, mais si vous débutez, il est plus judicieux de se concentrer sur un seul et même soumis. Cela permet de se concentrer sur ses besoins et ses attentes. Et vous, de bien jouer votre rôle de dominateur.

La domination virtuelle est une pratique que j’exerce depuis peu. Au début, je ne voyais pas vraiment l’intérêt. Et puis, quand la pandémie est arrivée, j’avais envie de continuer à pratiquer le BDSM. J’ai donc commencé la domination virtuelle pour satisfaire mes besoins de dominatrice.

Faire des rencontres SM facilement

Vous aimez les rencontres en ligne mais vous souhaitez aussi faire des rencontres dans la vraie vie ? Bonne nouvelle, je connais de bons sites de rencontres spécialisés. Voici un petit récapitulatif de mes sites SM préférés :

SitesCommentairesMembresOffre/PrixNote
Jacquie & Michel SMUn site incontournable pour faire des rencontres sado-maso en quelques clics. Le site dispose de nombreuses fonctionnalités et d’une communauté variée. 25-50 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. Inscription gratuite Abonnement accessible (gratuit pour les femmes)5/5
Jacquie & Michel FétichisteCe site s’adresse aux fétichistes, mais on y retrouve une belle communauté de maîtresses et maîtres SM, soumis et soumises. Je conseille ce site pour diversifier les plaisirs. 25- 60 ans Hommes, femmes et couples fétichistes.Inscription gratuite Abonnement payant4,5/5
Maitresse-sm.com Un site de rencontres SM moins connu, mais tout aussi qualitatif. La communauté est plus petite, mais ce n’est pas plus mal pour faire plus ample connaissance et approfondir les relations. 20 – 45 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. Inscription gratuite et rapide Abonnement payant4/5

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM