Kink D avis : bon ou mauvais site de rencontre BDSM et fétichiste ?

À l’ère du numérique, rencontrer des personnes partageant des idéologies, pensées ou convictions similaires est devenue chose aisée. Si vous cherchez à entrer en contact avec des personnes intéressées par le BDSM ou les pratiques fétichistes, c’est possible. Kink D app est d’ailleurs spécialisée dans ce type de rencontres. Découvrez-en plus sur cette application à travers cet article.

Pourquoi me faire confiance ?

En journée, je m’appelle Natacha, une femme approchant la trentaine, occupée derrière un bureau pendant huit heures chaque jour. Cependant, une fois la nuit tombée, je me transforme en une dominatrice passionnée du BDSM qui prend plaisir à entraîner ses soumis.

L’origine de mon blog réside dans l’objectif unique de mettre en lumière la dominatrice SM que je suis. À travers ce moyen, je souhaite partager avec vous mes expériences, mes conseils, ainsi que les résultats de divers tests.

Cet article constitue simplement le partage de mon expérience sur Kink D. Mon intention n’est nullement de vous influencer, mais plutôt de vous offrir un point de vue honnête, basé sur ma véritable expérience avec ce site.

Je m’efforce d’être aussi impartiale que possible afin de vous fournir des informations détaillées avec la plus grande objectivité que je considère pertinente et susceptible de vous intéresser.

Kink D, qu’est-ce que c’est ?

logo kinkd

Kink D est un site de rencontre n’ayant pas le même objectif que la majorité des sites de rencontre classiques. En effet, cette application veut faire vivre à ses utilisateurs des expériences sexuelles uniques et palpitantes. Bondage, domination, soumission ou sadomasochisme, vous avez le libre arbitre sur les pratiques qui vous tentent le plus.

Le plus fun est que vous avez la possibilité de rencontrer des milliers d’autres personnes ayant les mêmes centres d’intérêt que vous à ce sujet. Si vous voulez dominer, vous pourrez rencontrer des personnes soumises qui se prêteront au jeu. Mais ce n’est pas tout ! En effet, Kink D est également un site de rencontre fétichiste. Les fanatiques de pratiques fétichistes y trouveront aussi pour leur compte grâce à cette plateforme.

Quelles sont les statistiques de Kink D ?

application kink d

Kink D n’est pas une nouvelle application sur le marché. En effet, ce creuset de personnes à la découverte de leur sexualité a été créé en septembre 2018. À ce jour, cette application de rencontre BDSM et fétichisme compte plus de mille (1000) téléchargements. Elle est uniquement disponible sur iTunes et Google Play Store. Les prochaines mises à jour éventuelles permettront peut-être de la rendre accessible sur l’Apple Store.

Les alternatives au site de rencontre fétichiste Kink D

Kink D 3,5/5

logo kinkd

Kink D présente de nombreux avantages qui vous plairont sans doute, mais l’absence d’une version d’essai gratuite pourrait ne pas vous convenir. Donc, je partage avec vous quelques autres possibilités à Kink D. Mais aucune des propositions ne vous fera vivre la même expérience qu’avec Kink D. Chaque site de rencontre BDSM et fétichiste est unique. Cependant, Kink D est disponible uniquement en Anglais.

JM SM 4,5/5

meilleur site bdsm

JM SM est une plateforme de rencontres pour les fanatiques de BDSM. Elle permet exclusivement aux adeptes de pratiques BDSM de se retrouver et de vivre des expériences sexuelles telles qu’ils l’imaginent. Ce site de rencontres BDSM est entièrement gratuit pour les femmes, du téléchargement à la discussion avec d’autres personnes. La communauté des personnes utilisant JM SM est assez conséquente.

De plus, ce sont des personnes très ouvertes d’esprit, j’y ai déjà fait un tour. L’inconvénient avec cette plateforme est qu’elle ne dispose pas encore d’application mobile. Aussi, le design présenté sur les ordinateurs est quelque peu démodé.

Mon avis sur JM SM

JM Fétichistes 4/5

logo jm fetichistes

La seconde alternative à Kink D dont j’aimerais vous parler est JM Fétichistes. Ce site est très utilisé et également gratuit à 100 % pour les femmes. La différence avec Kink D est qu’ici, vous ne retrouverez que les adeptes de fétichisme. Étant une dominatrice, je ne me concentre donc pas vraiment sur cette plateforme. Toutefois, si vous êtes très à l’aise avec des partenaires fétiches, c’est le site de rencontres fétichiste qu’il vous faut. Les fonctionnalités offertes sont très pratiques.

Par exemple, avec la webcam, vous pourrez facilement voir votre interlocuteur, ce qui va contribuer à pimenter vos conversations. Tel que JM SM, l’inconvénient est que cette plateforme ne dispose pas encore d’une application mobile.

Adeptes de BDSM ou de fétichisme, vous y trouverez pour votre compte avec Kink D, JM SM ou JM Fétichiste.

Mon avis sur JM Fétichistes

Quel est le processus d’inscription sur l’application Kink D ?

Avant de rejoindre la grande communauté des utilisateurs du site de rencontre BDSM qu’est Kink D, vous devez remplir des étapes préliminaires.

Les premières vérifications

La première des choses à faire avant d’enfin rencontrer des personnes adeptes de BDSM ou de fétichisme comme vous est de télécharger Kink D. Pour y arriver, vous devez déjà vous assurer d’avoir une bonne connexion Internet et un smartphone.

Que votre smartphone soit un Android ou un produit de la marque Apple, vous êtes éligible au téléchargement de l’application. Alors une fois les vérifications effectuées, vous êtes prêt pour le téléchargement proprement dit.

Le téléchargement de Kink D

Après les vérifications, vous devez vous rendre sur Google Play Store pour télécharger Kink D. Cela fait, vous devez insérer « Kink D » dans la barre de recherche et lancer le téléchargement. Pour les utilisateurs d ‘iPhone, l’application qui vous permettra d’avoir Kink D sur votre téléphone est iTunes. Le processus est le même, il n’y a que les applications de téléchargement qui diffèrent.

L’inscription sur le site de Kink D

La dernière étape est l’inscription en elle-même sur ce site de rencontre fétichiste. Dès que le téléchargement est terminé, vous devez ouvrir l’application. Après cela, il est important que vous lisiez la politique de confidentialité mise en place par l’entreprise ayant développé Kink D.

L’étape suivante consistera à choisir une option de connexion. En effet, deux options s’offrent à vous : la connexion en utilisant votre adresse mail ou celle en utilisant votre mot de passe. Étant donné qu’il s’agit d’une première connexion, il vous incombe d’opter pour la première alternative.

Ensuite, vous devez renseigner votre genre ainsi que le genre que vous souhaitez rencontrer sur cette application de rencontre BDSM. Vous devez également donner d’autres informations vous concernant, tel que votre âge et votre pays de résidence.

recherche kink d

De plus, il vous sera demandé de préciser le rôle que vous souhaitez jouer, dominateur, fétichiste, sadomasochiste, et j’en passe.

Ce n’est qu’après cela que vous allez créer un nom d’utilisateur ainsi qu’un mot de passe. Ainsi, vous pourrez vous connecter plus facilement les prochaines fois. Enfin, vous allez ajouter une photo de vous et une brève description pour attirer la catégorie de personnes que vous recherchez.

photo profil kink d

Quels sont les critères de recherche sur l’application de rencontre BDSM Kink D ?

Les critères de recherche sur une application de rencontre sont les paramètres qui vous permettront d’accéder au profil type de personne que vous préférez. Sur Kink D app, ces « critères » sont qualifiés de « rôle. »

Et tel que mentionné précédemment, une fois dans l’application, vous devez renseigner le rôle que vous préférez. Ainsi, si vous insérez « dominateur », les profils de personnes qui aiment se soumettre vous seront proposés.

Aussi, si vous êtes un fanatique de sadomasochisme, votre fil sera beaucoup plus orienté vers des gens aimant cette pratique sexuelle. Il est également important de savoir qu’avant toute pratique fétichiste, cela doit être légal dans votre pays de résidence.

Par ailleurs, les rôles ne sont pas les seuls critères de recherche sur ce site de rencontre fétichiste. En effet, d’autres facteurs sont déterminants, notamment votre localisation géographique, le genre (sexe) avec lequel vous souhaitez passer du bon temps, etc.

Qui sont les membres de la Kink D app ?

La plupart des membres présents sur ce site de rencontre BDSM sont des hommes et des femmes célibataires. Ils sont tous à la quête d’un même objectif : réaliser leurs fantasmes les plus fous avec les pratiques BDSM et fétichistes. Ils forment une belle communauté d’un effectif non négligeable.

Les adeptes de Kink D viennent de divers horizons à travers le monde. En ce qui concerne l’âge, les membres de cette communauté ont plus de 18 ans. La moyenne est comprise entre 25 et 40 ans, même s’il y a des personnes plus jeunes ou plus âgées. Les Kink D users sont très ouverts d’esprit et la plateforme est active, aucune inquiétude à ce niveau.

Quels sont les tarifs sur ce site de rencontre fétichiste ?

L’utilisation des services offerts par l’application de rencontre Kink D, n’est pas entièrement gratuite. En effet, pour profiter à fond de toutes les fonctionnalités proposées par cette appli, vous devez payer. S’inscrire et créer son profil est totalement gratuit. Mais pour discuter avec d’autres membres et rechercher des profils, vous devez obligatoirement souscrire à un abonnement.

Pour un mois, l’abonnement vaut 14,99 dollars. Pour trois mois, il vous faut débourser 35,99 dollars et enfin pour une souscription de six mois, il faut 54,99 dollars. Vous pourrez vous abonner en fonction de vos ressources ainsi que du temps que vous prévoyez consacrer à cette application.

abonnement kink d

Ce site de rencontre BDSM est-il fiable ou est-ce une arnaque ?

De nombreux sites de rencontre ont favorisé des arnaques sous plusieurs formes. Donc, il est normal que vous doutiez de la fiabilité de cette application de rencontre BDSM. Mais, je suis en mesure de vous rassurer sur ce coup, Kink D app n’est pas une arnaque.

C’est un site de rencontres pour vous faire plaisir, il est réel. Bon nombre de personnes venant de partout dans le monde l’utilisent. Toutefois, il peut y avoir de faux profils mal intentionnés présents sur cette plateforme. Le conseil que je pourrais vous donner est de rester vigilant afin d’éviter de vous faire enrouler par des personnes mal intentionnées. De toute façon, la fiabilité à 100% est un défi qu’il reste à relever.

Quelles sont les fonctionnalités proposées par Kink D ?

Le mode de fonctionnement ainsi que les fonctionnalités proposées sur Kink D semblent être similaires à ceux de Tinder. Mais en les analysant de plus près, Kink D présente des spécificités qui lui sont propres.

Le filtrage des préférences

Une fois sur le site de rencontre fétichiste Kink D, vous avez la possibilité de définir le type de personnes que vous désirez rencontrer. Et cela passe par un renseignement adéquat de vos propres caractéristiques.

Le choix des profils

Le principe de ce paramètre est le même que sur Tinder. En effet, lorsque vous défilez les différents profils qui vous sont proposés, vous pouvez choisir de discuter avec ou non. Concrètement, lorsqu’une des personnes de l’application vous correspond, vous devez glisser la photo à droite. Si le profil qui vous est proposé ne vous intéresse pas, vous devez glisser à gauche. Cela permet à l’algorithme d’affiner encore plus les utilisateurs à vous proposer.

La messagerie

Le paramètre de la messagerie a été mis en place pour vous permettre de discuter avec des gens compatibles. Cette option est exempte de toute restriction. Vous pouvez vous envoyer autant de messages coquins et cochons que vous le souhaitez. De plus, vos conversations restent confidentielles.

La galerie & Médias

Cette fonctionnalité vous permet d’ajouter des photos de vous ou non pour attirer le plus de personnes compatibles. Par ailleurs, vous avez le droit d’avoir un album privé. Et vous décidez de qui peut y avoir accès ou non.

Le blocage d’un profil

Cette option est super pratique surtout pour les utilisateurs insistants. Le blocage de profil vous permet d’empêcher un utilisateur précis d’entrer en contact avec vous via ce site de rencontre BDSM.

site bdsm fetichiste

Quels sont les avantages et les inconvénients à l’utilisation de Kink D ?

Toute chose a des avantages et des inconvénients. Et cela est aussi valable pour les sites de rencontre BDSM comme Kink D.

Les avantages de Kink D

Utiliser l’application de rencontre fétichiste dispose de nombreux avantages. Ce sont entre autres :

  • La gratuité de l’inscription sur l’application ;
  • La mise à disposition d’un chat en direct ;
  • La confidentialité des profils et des photos ;
  • L’utilité des fonctionnalités déployées ;
  • La très forte activité des membres sur la plateforme ;
  • L’intuitivité de l’application.

Les inconvénients de Kink D

Comme mentionné précédemment, l’application rencontre BDSM Kink D présente également un certain nombre d’inconvénients. Il s’agit par exemple :

  • L’absence de preuve pour la vérification des identités ;
  • L’absence de moyens de paiement anonyme ;
  • L’absence de version d’essai gratuite pour améliorer l’expérience utilisateur ;
  • L’impossibilité de traduire en langue française.

Par ailleurs, pour faire varier vos expériences et vivre de nouvelles aventures, je vous propose quelques alternatives à Kink D.

Kink D avis des utilisateurs

Les avis Kink d sont assez mitigés, même si l’application est notée 4,4/5 sur le Google Store.

avis utilisateurs kink d

Fonctionnelle mais… Cette application abrite deux trois profils actifs, ce qui est de l’ordre du miracle. Par contre, le fait de ne pas pouvoir envoyer de photos et images est quand même assez frustrant… (Elles ne s’envoient JAMAIS) et casse énormément le moyen de discussion qu’est le tchat Edit: soucis de compte réglé en moins de 24h !

Politis

Il est rare que je note une application, mais l’idée d’un message par jour gratuit est très bien, ça ne limite pas totalement. Et pour ma part, j’ai rencontré de vraies personnes grâce à cette application et je me suis bien amusé donc merci !

Julian

D’après quelques avis des utilisateurs, je peux constater que Kink D est plutôt bien noté. Cette application est dans la moyenne. De nombreux utilisateurs se plaignent surtout de l’impossibilité d’avoir accès à l’appli en langue française. Pour en avoir le cœur net, je vous recommande de vous y inscrire afin d’avoir votre propre idée.

Franck

Mon avis personnel sur le site Kink D

Personnellement, j’ai apprécié le site de rencontres Kink D. C’est une application assez intuitive, mais qui n’est pas encore très bien connue. Étant une fanatique de domination, j’ai bien aimé discuter avec des gens qui apprécient cette pratique. Pour vivre des conversations très chaudes, très BDSM ou fétichistes, je vous la recommande. Il n’y a que les rencontres physiques qui soient assez compliquées. Je trouve que la Kink D app en vaut vraiment la peine, tout comme JM SM et JM Fétichistes.

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM