Je vous raconte ma dernière séance de domination Pet Play

Aujourd’hui, je vais vous raconter une petite histoire personnelle. Il s’agit d’une domination Pet Play que j’ai réalisée il y a peu de temps. Je trouve que c’est une pratique qui n’est pas forcément très citée. Personnellement, elle a sa place sur mon blog et c’est pour cette raison que je souhaitais partager avec vous cette expérience.

La domination Pet Play, c’est quoi ?

Avant de vous raconter mon histoire, je vais vous parler brièvement de la domination Pet Play pour ceux qui ne connaissent pas vraiment. C’est tout simplement un jeu de rôle animal sous forme de jeu érotique. Le comportement et les agissements de l’animal (nous parlons du soumis bien évidemment) peuvent déjà être inculqués ou vous pouvez prendre le rôle d’un dresseur.

Une première séance de Pet Play BDSM

C’était la première séance Pet Play que je réalisais avec ce soumis. J’ai donc décidé de prendre le rôle du dresseur. Pour le choix de l’animal, nous nous sommes mis d’accord assez rapidement : le chien. Un peu cliché, mais j’adore les chiens ! Nous avons également choisi le costume et les accessoires ensemble. C’était une première pour lui, j’ai donc souhaité le faire participer afin qu’il se sente à l’aise.

Une histoire de domination Pet Play

La domination Pet Play est un jeu de rôle comme les autres. Dans ce cas précis, je m’occupais de dresser mon chien. Nous avons réalisé une séance plutôt soft afin de voir comment mon toutou se comportait. Mais également pour que mon soumis puisse se rendre compte si c’est quelque chose qu’il aime vraiment.

Dressage et éducation BDSM

J’ai commencé mon dressage par la propreté. J’adore les chiens, mais je ne souhaite pas que ce dernier fasse ses besoins n’importe où dans la maison. Je lui ai donc mis à sa disposition quelques feuilles de journaux dans le coin de la pièce. Tenu en laisse, mon chien soumis a donc appris à faire ses besoins dans un endroit précis, sans lever la patte quand il s’agissait d’uriner.

La punition de mon Pet Play BDSM

Si mon Pet Play BDSM s’amusait à faire des bêtises, ou s’il ne réussissait pas à faire uniquement sur le papier journal, il avait une punition pour comprendre sa faute. Il était donc enfermé pendant un certain temps dans sa cage. Cette dernière est assez grande pour que mon soumis puisse rentrer à l’intérieur. Mais assez petite pour qu’il ne puisse pas se sentir trop à l’aise non plus.

La récompense de mon animal érotique

Pour les bêtises, il mérite une punition. Mais quand il réussissait l’exercice, mon petit animal érotique avait le droit à une récompense. Pour la recevoir, il devait s’installer en face de moi, assis (comme un chien) et me donner la patte. À ce moment, je lui donnais une petite friandise.Bien entendu, on ne peut pas forcément faire pipi et caca sur commande. J’avais donc demandé à mon soumis de ne pas aller aux toilettes de la journée. Lorsqu’il urinait, il faisait en sorte de ne pas se vider entièrement afin que le dressage dure le plus longtemps possible.

Rencontrer une domina pour du PetPlay

Il ne vous reste plus qu’à trouver une maîtresse pour vos séances de PetPlay. Pour cela, je vous conseille de vous tourner vers les sites de rencontre, notamment si vous n’habitez pas dans une grande ville. Pour vous aider à trouver la dominatrice de vos rêves, voici ma sélection des sites de rencontre SM :

SitesCommentairesMembresOffre/PrixNote
JM SMUn site incontournable pour faire des rencontres BDSM en toute simplicité. JM SM dispose de nombreuses fonctionnalités et d’une grande communauté.25-50 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. Inscription gratuite Abonnement accessible (gratuit pour les femmes)5/5
JM FétichistesCe site s’adresse aux fétichistes, dont les adeptes du BDSM. Je conseille ce site pour diversifier les plaisirs avec des partenaires ayant divers fétiches. 25- 60 ans Hommes, femmes et couples fétichistes.Inscription gratuite Abonnement payant4,5/5
Maitresse-sm.com Un site de rencontres SM que j’ai récemment découvert. Ce site est moins connu que les autres, mais il est tout aussi qualitatif.20 – 45 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. Inscription gratuite et rapide Abonnement payant4/5

2 réflexions au sujet de “Je vous raconte ma dernière séance de domination Pet Play”

  1. Merci Maîtresse Natacha pour votre blog, vos articles très bien écrits, le choix de vos photos si graphiques et esthétiques (j’adore !), vos plaisirs inspirants…
    Une mention spéciale à votre article sur la domination « Pet play », délicieux : j’aime tout comme vous les chiens, j’aime moi-même être un bon chien dans certaines singulières situations. Sourire.

    Je suis déjà impatient d’en lire davantage, de découvrir vos prochaines histoires.

    Singulier (devenu récemment) Lyonnais

    Répondre

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM